Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

No Hope for a Coward [6]

Répondre
1, 2, 3
diego.54 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: No Hope for a Coward [2]

T'as pas intéret à nous faire ça... tu as trois jours, sinon... :mrgreen:
Image
Publicité
Takeo Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: No Hope for a Coward [2]

• de Takeo
  • Jeu 22 Avr 2010 12:48
III " Salade Piémontaise "

3 heures. 3 putains d’heures que j’attends. Fallait pas déconner non plus, j’avais pourtant dis que mon vol arriverait à 14h heure locale à Helen.
Je pianotais sur mon téléphone portable, en guettant le moindre appel de la belle. Je lui envoyais un énième SMS ; « Où es-tu ? ».

Cela faisait maintenant deux mois que ma nouvelle Agent était venue à moi, à mon domicile de Cornouailles. Dès l’or, tout s’était précipité. J’avais noué une relation extraprofessionnelle et professionnelle en même temps avec cette femme. Allez savoir, peut-être allais-je trop vite, mais je ne devais pas être dépassé par les évènements.
Revenir sur un banc au bord du terrain, j’en avais fantasmé, persuadé d’avoir clos ma carrière avec Chelsea, il y a 2 ans. Mais tout ce qu’elle m’avait dit avait eu sur moi un effet de remise en question. Je m’étais arrêté sur un échec cuisant. Cet échec avait eu un rôle détestable sur ma vie, me meurtrissant le cœur, révélant la vraie nature de mon ex-femme, révélant la vraie nature de la vie, celle dont je n’avais pas conscience, confortablement installé sur mon canapé en alcantara.

Dès le lendemain de notre rencontre, Helen avait annoncé publiquement ; primo, être mon nouvel agent et secundo : mon retour sur la scène du football européen. Rien que ça. La suspension à mon égard émanant de la FIFA avait prit fin et aujourd’hui, j’avais de nouveau le droit et la légitimité de prendre en main une nouvelle équipe. Encore fallait-il qu’une équipe veuille de moi, car je le craignais, ma réputation devrait rebuter plus d’un président et comité directeur.

Que nenny ! Quelques jours après l’annonce de mon retour, je recevais des offres de l’Europe entière. Bon je vous l’accorde, le Spartak Moscow, le FC Nuremberg et Leeds United, ça ne faisait pas vraiment rêver, mais c’était déjà un signe concret que mes déboires pouvaient être occultées.

Tout cela me ramenait à la raison de ma présence à l’aéroport Sandro-Pertini. J’avais reçu un coup de téléphone de la part d’Helen il y a quelques jours, concernant un match du côté de l’Italie auquel un certain Jean-Claude Blanc m’avait convié, en loge officielle du Delle Alpi.
Bref, allez savoir pourquoi j’avais accepté.

« Liam ! » entendis-je soudain derrière moi.
« Putain, t’étais où ? Ca fait 3 heures que je t’attends. »
« Excuse-moi, j’avais un rendez-vous en ville. »
« Et un SMS ça t’aurais bouchée ? »
« Oooh, je te manquais ? »
« … On y va ? »

Elle me répondit d’un signe de tête affirmatif. Je la suivais hors du terminal pour arriver au parking des taxis, sans un mot de plus.

« Hotel Principi de Piemonte, per favore » demanda Helen au chauffeur.

Le voyage depuis l’aéroport se déroula calmement. Outre la conduite plutôt « sportive » du taxi, il n’y eu rien à déplorer … ah si … une poignée de plafond à l’arrière du véhicule.

Une heure plus tard. Hotel Principi de Piemonte.

« Quelle horreur ce taxi ! » m’exclamais-je, tout en me déshabillant.
« C’est la conduite à l’italienne, c’est réputé pourtant. »
« M’en fou moi, ce mec est un vrai danger public ! Abruti de rital ! »
« Tu pourrais pas être de bonne humeur, un peu ?! »
« … »

J’allais dans la salle de bain sans en rajouter. Il était vrai que plus désagréable que moi, depuis ce matin, c’était difficile. Mais bon, je les emmerde les médisants.

« Au fait … » Commençais-je d’une voix plus forte, alors que je rentrais dans la douche.
« Pourquoi m’a-t-il invité, ce mec ? »
« Tu le fais exprès ? »
« Ils ont déjà un bon entraîneur ! »
« Deschamps ?! Tu rigoles ? »
« Bah quoi, qu’est ce qu’il a ? »
« Il est pas au niveau pour la Série A ! »
« Le mec n’est pas un débutant. »
« C’est qu’un pignouf ! Il est bon qu’avec un club moyen … »
« Ah … il a pas disputé une finale de Champion’s League y’a 10 ans ? »
« Un pignouf je te dis ! »
« Si tu le dis … »
« C’est contre qui le match de ce soir ? »

Je l’entendis jurer. Bizarrement, cette réaction m’arracha un sourire.

« Quoi encore ? »
« Mais tu n’écoutes rien ou quoi ?! »
« … »
« C’est contre Tottenham. »
« QUOI ?! »

Oh putain, elle n’avait pas fait ça, quand même ? Je sortais illico de la douche, sans même prendre le temps de m’essuyer, dégoulinant d’eau et de savon, je revenais, nu comme un ver et comme un démon dans la chambre où Helen se changeait.

« T’as pas fait ça ?! »
Elle me regarda avec un sourire affectueux.
« Oooh, fais un peu attention t’en mets partout ! »
« NE CHANGE PAS DE SUJET ! »
« Ca va, ça va … ne t’énerves pas … »
« Non, ça ne va pas du tout ! »
« Hé ! C’est aussi un client, je te rappelle ! »
« Tu fais chier, bordel ! »

Je coupais cours à la discussion pour retourner dans la salle de bains où je m’enfermais tout en claquant la porte.
Foutues bonnes femmes, pourquoi faut toujours qu’elles mettent le nez là où elles ne devraient pas ?
De tous les matchs dans l’année, il fallait qu’elle me dégotte Tottenham et leur connard d’entraîneur. Et comme si ça ne suffisait pas, il devait y avoir l’autre conne avec.
M’en fiche, je vais rester à l’hôtel et au pire, regarder le match à la TV. Je ne mettrais jamais les pieds au stade pour voir les Spurs tant que l’autre fion y sera. J’espérais qu’il ne sache pas que j’étais en ville. À tous les coups, cet idiot retournerait toute la ville pour boire un verre avec moi, comme au bon vieux temps et ça, plutôt crever.
Je vous emmerde tous autant que vous êtes.
L’on toqua timidement à la porte de la salle d’eau.

« Liam … ? »
« Hum … »

Elle entra sans avoir vraiment attendu une réponse. Elle avait l’air tout penaude, triste, comme si elle s’apprêtait à pleurer, les mains jointes devant elle, comme une enfant. D’ailleurs, elle en avait le regard, celui d’une gamine qui aurait fait une bêtise. Mais comment en vouloir à cette sublime créature. Je savais qu’elle exagérait pour m’amadouer et je lui cédais de temps à autres certains caprices.

« Excuse moi … »

Face à la glace, appuyé sur le plan de travail du lavabo, je soupirais un instant, puis me retournais, m’adossant contre ce même plan de travail.

« Pas grave … allez viens. »

Sans même me répondre, la jolie blonde s’approcha de moi et se blottît dans mes bras, logeant sa tête entre la mienne et mon épaule. Ses doux cheveux d’or me caressant le visage.

« Helen … je n’irais pas. » affirmais-je calmement.

Comme je m’en doutais, elle se dégagea d’un coup sec de mon étreinte puis me fusilla du regard.

« Tu vas refuser l’invitation de Blanc alors qu’il t’invite au match ? »
« Oui, pourquoi ? Tu en doutais ? »
« Oooh ! Cesses de faire ton enfant, un peu ! »
« M’en fou, j’irais pas ! »
« LIAM MARTIN-GARRETT, TU VAS T’HABILLER ET ON VA ALLER VOIR CE FOUTU MATCH ! Que cela soit clair ! » cria t-elle, comme si elle s’adressait à son enfant.
« Non ! »
« TU NE VEUX PAS Y ALLER ?! »
« Non ! »
« TU EN ES SÛR ? »
« Oui. » confirmais-je.
« Tu vas y aller. Même si je dois te traîner par la peau des fesses. »

Je ne pu que sourire à l’évocation de cette idée, m’imaginant comment elle s’y prendrait. Elle rît, voyant ma tête.

« Plus tard si tu veux, mon chou. Mais maintenant, on y va … allez viens. »
« Je ne veux pas y aller. »
« Je sais, mon chou, je sais … mais c’est nécessaire »
« … »
« La Juventus cherche officieusement un nouvel entraîneur, c’est une bonne occasion. Plus vite on se manifeste, mieux ce sera. »
« Ksss … » J’abdiquais.

Elle me prit aussitôt par la main et m’emmena dans la chambre, un sourire de victoire non feint dessiné sur ses jolies lèvres.

Une demie heure plus tard, l’on quittait l’hôtel, direction le Delle Alpi, une nouvelle fois en taxi. Cette fois-ci, en descendant, je tenais toujours serré dans mon poing la poignée du plafonnier.

Les abords du stade Delle Alpi étaient animés, pour ce match d’Europa League. Les Tifosi de la vieille dame se voyaient déjà atomiser les Hotspurs de Tottenham.

« Suis-moi » me dit simplement Helen tout en me prenant par la main.
Cableraner Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: No Hope for a Coward [3]

J'aime beaucoup vas savoir pourquoi j'aime, je trouve que ce que tu écrits est très profond, enfin pour ma part, sa fait des lustre que je n'est pas lue plus d'un épisode d'afillée d'une story est bien un ou deux mois que je n'y est pas mis les pieds, mais la je dit chapeau, continue
Jérémibl Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Il a donc merdé dans une affaire de corruption. Sympa. Cet Helen débarque comme un cheveu sur la soupe et prend en main la vie de Liam sans que nous sachions trop qui elle est. De quoi se méfier.
Sur la forme, un curieux contraste entre la narration et le dialogue. La narration est belle et soignée, le dialogue est spontané et familier.

GO Takeo !
leopslr Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Première fois que je lis ton récit, je trouve ton style étonnant, un peu abrupt peut-être par moment, mais un sens du réalisme au jour le jour, du vécu très travaillé, sans doute basé sur des expériences personnelles.
Une intrigue intéressante, avec une question centrale, le droit d'un criminel à revenir dans un monde qui l'a honni, mais qu'est-ce exactement que cette corruption, il y avait sans doute quelque chose derrière, sinon il n'aurait pas réagi ainsi, ne s'en serait pas voulu autant.
La nana ? On en sait rien pour l'instant, mais il y a déjà un je ne sais quoi de familier en elle, à voir...
Ce qui m'amène à la première de mes critiques, à savoir l'avancée dans l'histoire et le temps entre chaque épisode, il faut te remuer, si tu veux qu'un jour elle démarre et finisse !
L'autre critique est moins importante, elle concerne l'orthographe, grammaire et conjugaison, de facture moyenne par endroits, mais il est facile de ne point en prendre ombrage.
Continue comme ça !
Ci-git celui dont le nom était écrit dans l'eau.
ChessBallGoal, échecs et foot réunis
Image
Image
Misaki Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

• de Misaki
  • Mer 28 Avr 2010 8:59
Hey, Takeo, la suite. On n'attend pas encore trois mois. :mrgreen:

On continue à découvrir cet entraîneur aidé par cette mystérieuse femme. Une rivalité avec l'entraîneur de Tottenham dont on aimerait connaître l'origine.

Bref, la suite maintenant.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

• de Takeo
  • Mer 28 Avr 2010 9:29
Merci à tous pour vos commentaires. Donc ... oui, Helen va avoir un bon rôle dans toute cette histoire. Tout comme cet entraineur des Spurs sur lequel LMG chie. J'essaye de retranscrire une sorte de caractère paradoxal pour LMG, un genre de dualité entre la maturité et la gaminerie. Parfois, l'un des deux prends l'avantage et du coup, on a des dialogue un peu en décalage de la narration. Je dois avouer, qu'au début j'avais tourné le dialogue dans l'épisode III, de manière mature, sans faire poindre une relation "Maman" entre Helen et LMG, mais en relisant, je m'étais fait un peu chier. Donc j'ai décidé de tourner le dialogue avec un peu plus de gaminerie et ça a changé toute la physionomie de l'épisode le donnant sur une note plus légère, moins grave et ça m'a fait sourire.

Au fond, LMG est comme un enfant qui a perdu toute confiance en lui et qui va devoir se surpasser pour retrouver petit à petit ce qui avait fait de lui une légende.

Je ne vais pas vraiment pouvoir écrire dans les deux-trois semaines à venir, j'ai mon BTS à passer ... c'est pas que je vais réviser, c'est juste qu'en période d'examen, surtout en éclaté, j'ai pas vraiment la tête à écrire.

Donc ... dès la mi-mai j'essaye de repartir en vous servant un doubeul épisode ! :p Alors .... contents ?
diego.54 Réputation Régionale Réputation Régionale

oh l'excuse foireuse du BTS.... :mrgreen:
mais bon un "double" pour te faire pardonner ça va :wink:
j'aime beaucoup ce ton décalé de l'épisode, au plaisir de te relire dans 2 semaines !
Image
Atom Tan Réputation Mondiale Réputation Mondiale

J'aime assez la preuve d'autorité du mâle face à la donzelle...Quand à l'histoire en elle même c'est pas mal aussi...je suis impatient de connaitre la véritable histoire qui se trame derrière tour ça.

Je suis d'acc avec leopslr sur certaine tournure de phrases un peu "space" mais avec le renouvellement des épisodes cela va se gommer naturellement...et vu que tu promets d'en balancer plusieurs à la suite...

Deux ans d'interdiction, c'est pas pour les bouffeurs d'Epo ça ? mais qu'importe....
Dernière édition par Atom Tan le Mer 26 Mai 2010 13:23, édité 1 fois.

• de Takeo
  • Ven 21 Mai 2010 14:22
IV. When the Rooster want to bite ( partie 1 )

Hmm, quoi de mieux parfois que d’être dans un stade plein à craquer pour un match de football ? Même si l’on n’aime pas ce sport, l’on est obligé d’être touché lorsque l’on rentre dans l’enceinte d’un stade comme le Delle Alpi. Cette ambiance est enivrante et l’on se prend au jeu rapidement dans un plaisir coupable.
J’avais presque oublié tout cela, tous ces contextes qui font que l’arène s’enflamme et hurle de joie ou de douleur. Finalement, le temps du Colisée n’est pas si loin que cela de nous. La plèbe en travées et les Patriciens en loges. Ce soir, je ferais parti de la nobilitas avec Helen. Nous progressions sans un mot dans les couloirs menant aux loges VIP tout en croisant des stars et légendes vivantes locales. Ainsi, nous croisions Del Piero, jeune retraité et d’autres têtes connues du côté de la Vieille Dame, comme l’ancien président de l’UEFA, Michel Platini et autre Ravanelli.

J’ignorais les regards des passants tout en suivant, l’air neutre, Helen. Nous rentrions dans la loge officielle. Bondée de monde, d’hommes en costumes avec leurs femmes ou compagnes dans des robes hors de prix, des bijoux clinquants à tour de cou et de poignet. L’expression « bling-bling » n’avait jamais prit autant de sens que ce soir-là, dans ma tête.

« Aaah, voilà notre homme ! » déclara une voix, proche des sièges.

Nous vîmes alors une personne assez petite, brun passant, fine avec une face de fouine se rapprocher.

« Monsieur Blanc ! » enchaîna Helen.
Ils se serrèrent la main, puis l’homme me regarda dans un sourire.

« Monsieur Martin-Garrett, enchanté de vous rencontrer enfin ! »
« De même. »
Nous nous serrions à notre tour la main.

« Champagne ? » proposa t-il. J’acquiesais d’un signe de tête tout en attrapant deux flûtes griffée de l’emblème de la Juve. J’en tendais une à Helen qui l’a prit après m’avoir jeté un regard noir. Je souriais.

« Hum … si nous allions nous installer ? » demandais-je alors en coupant les espoirs de discussions du président. S’il en fût décontenancé, il n’en laissa rien paraître et dans un « bien sûr » audible, il nous conduisît jusqu’au premier rang derrière la vitre.

Sans regarder autour de moi, j’observais le terrain, les joueurs entrain de s’échauffer, scrutant le travail du staff. Il y avait là de bons joueurs, voire même des très bons. Dans chaque équipe, l’on trouvait du talent. Cela promettait d’être un bon match.
Notamment du côté de la Juve, se trouvait un jeune joueur, que je connaissais. De petite taille et issu du centre de formation de Cruzeiro EC, au Brésil. Un milieu offensif très rapide ce petit là. Un de mes recruteurs l’avait fait venir du côté de Stamford Bridge lors de ma dernière année aux commandes du club. Il était ainsi venu jusqu’ici. Je trouvais la situation intéressante. Comment avait évolué ce petit gars depuis que j’étais parti ? Bonne question.

Soudain je sentais un pincement sur ma jambe.

« Quoi ? » demandais-je à Helen.
« Tu étais obligé d’être aussi malpoli ? » me répondit-elle d’une voix glaciale.
« Hmm … j’aime pas les formalités hypocrites, du genre « Salut ça va ? » alors qu’il en a rien à foutre. Le mec veut juste réussir un coup de poker pour garder sa place une année de plus à la présidence du club, tout en sortant devant les caméras un obsessionnel « Vous voyez ? J’avais raison. » … »
« Et alors ? Tu pourrais faire un effort ? »
« Pas envie … »
« Liam … C’est peut-être la chance de te relancer dans un bon club ! Qu’est ce que tu veux de plus ? »
« Hmm … là, sur l’instant ? Rentrer à l’hôtel ? »
« Mais pourquoi ? »
« Tu le sais très bien, Helen »

Elle soupira. Laissant place à un léger blanc, où je feignais d’observer les équipes rentrer aux vestiaires.

« Helen … dis moi … »
« Dudu, c’est ça ? »
« Oui. »
« Il est parti en prêt à option d’achat pour 4.5 Millions de livres deux mois après ta démission. Il a fait une saison ici, puis la Juventus a levée l’option d’achat. »
« Hmm … continue ? »
« Il en est à 4 buts pour 6 matchs titulaires et 10 en tant que remplaçant. »
« À quel poste Deschamps le fait-il jouer ? »
« Avant-centre. »
« Ksss … »
« Quoi ? »
« Ce gamin peut-être encore plus performant sur l’aile avec sa vitesse et son contrôle de balle. »

« Parfaitement, Mr Martin-Garrett », intervînt une voix derrière.
« Et je ne peux croire que c’est seulement à cause de cela que vous voulez à tous prix vous débarrasser de votre entraîneur » renchéris-je sans me retourner.
« Il faudrait être bête pour penser à cela. »
« Alors, quelles sont les raisons qui vous font contacter une persona non grata comme moi ? Ce n’est pas bon pour l’image du club. »
« Oh … Deschamps ne répond pas à nos attentes, nous sommes classés 8e en championnat et nous jouons la coupe d’Europe des pauvres … »
« Je vois … »

Le match allait commencer, les 22 joueurs étaient sur le terrain. Pas de trace du jeune brésilien sur la pelouse. Cela m’arracha un léger « Tssk ».

Benzema engagea pour la Juve en passant le cuir au jeune Poli. Les « tifosis » s’ébranlèrent et entamèrent eux aussi leurs match. Il n’y eu pas vraiment de spectacle pendant les dix premières minutes, si ce n’est un tacle assassin de King des Spurs sur Benzema, qui lui valu un carton jaune. Malgré tout, je ne quittais pas le match des yeux, comme aspiré par le monde du ballon rond. Le match commença à s’emballer quelques minutes plus tard. La Juve, soutenue par son fidèle public augmenta le rythme du jeu, laissant un Tottenham quelque peu hagard et statique. La Juve faisait bien circuler la balle devant des « anglais » qui se regroupaient petit à petit dans leur partie de terrain. Sissoko au centre adressa à son ailier droit, dont le nom m’échappait, une jolie passe bien appuyée. Le jeune ailier contrôle bien, lève légèrement la tête et enchaîne directement un centre derrière la ligne défensive de Tottenham, où surgît, venu de nulle part ; Karim Benzema qui boxe comme il peut le ballon sur la gauche de Gomes qui, surpris, repousse comme il peut sur sa droite pour le jeune Poli qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets non protégés.
Le stade éclata alors. Un à zéro pour les locaux, dès la 14e minute. Le match se présentait très bien pour la Juventus. Tottenham est à côté pour le moment, les défenseurs sont statiques, le milieu est bien cassé par une tactique à deux milieux défensifs rugueux, et l’attaque, n’en parlons pas ; personne n’a pu voir Pavlyuchenko et le vieux Defoe.
Le match reprit et pour l’instant, Tottenham était en deçà de la Juve dans toutes les comparaisons possibles. Dominés, courant après la balle inutilement, peu organisés. Seul bon point positif pour les hommes de Bob Longhorn, la défense qui est devenue une vraie machine meurtrière après le premier but encaissé. La doublette King/Corluka joue ensemble depuis plus de six saisons maintenant et le talentueux ailier droit qu’est Dan Gosling s’est réveillé. L’on assiste à un choc puissant entre le milieu et l’attaque de la Vieille Dame et l’arrière garde des Spurs. Seul Poli, buteur heureux, parviendra à apporter le danger en fin de première mi-temps avec une frappe à ras de terre dès l’entrée de surface que le vieillissant Gomes captera dans une parade efficace.

Ainsi s’acheva la première moitié du match. Les tifosis entonnèrent leurs chants pour scander leurs joies du résultat.

Je restais pensif, comme absorbé par le match. J’imaginais déjà des solutions pour Tottenham, afin de contrer une Vieille Dame dominatrice et très possessive.

« Hmm … Je devrais t’emmener plus souvent voir des matchs. »
« Pourquoi ça ? »
« Car pendant ce temps, tu ne râle pas, tu ne parle pas … j’ai la paix ! Tu t’imagines ? » Me répondît-elle avec son sourire provocateur.
« T’en a d’autres en stock des conneries comme ça ou pas ? Non, parce que si je te dérange je vais faire un tour … hein … »
« Ton avis ? »
« Sur ? »
« Tu le fais exprès ?! »
« M’intéresse pas, l’Italie. »
« Et pourquoi ? »
« T’as vu comment ils conduisent ? » Lâchais-je avec un sourire amusé avant de me lever et la laisser en plan.
« Liam ! »

Mais je ne répondais pas et m’enfuyais de cette salle. Il me fallait respirer. Toute cette aristocratie dans mon espace vital m’énervait. M’adossant contre le mur du couloir, je soupirais en fermant les yeux, comme pour goûter à la ferveur du stade à travers les murs.

…

Mouai … si j’allais faire un tour ?! Mais alors que j’allais m’engager dans le couloir ; je m’arrêtais net. Figé. J’eu un mouvement de recul et une grimace horrible se dessina sur mon visage.

« Liam ?! »

Je ne répondais pas, me contrôlait, devenait de marbre, sans un regard, tel l’Iron Man dont on m’affubla les particularités. Je passais sans m’arrêter devant la personne qui venait de m’appeler.

« Liam !! Arrête ça ! » Lança t-elle en m’attrapant le bras au passage.
« Ne me touche pas. » répondais-je glacialement tout en me dégageant le bras.
« Je n’ai rien à te dire … » rajoutais-je en retournant dans la loge.
« Atten- .. » mais le son de sa voix s’étouffa lorsque je fermais la porte derrière moi.

Putain, fallait vraiment que je tombe sur elle ? Elle qui n’appréciait pas plus que cela le sport qui avait fait mon métier et sa fortune, dès que je retourne dans un stade, même à l’autre bout de l’Europe, faut que je tombe sur elle.

Cruelle entité que l’on nomme Dieu… si tu existe … Je t’emmerde, pauvre con !

Ah qu’il devait se bidonner sur son nuage, le vieux barbu. Je m’étais dirigé dès l’or vers le bar.

« Whisky sans glace. » demandais-je au barman.
« Tiens … mais qui voilà donc … » demanda une voix doucereuse et chevrotante.
« La ferme, Arsène. »
« On ne dit plus bonjour à un vieil ami ? »
« Qu’est ce que tu viens faire là, violeur d’enfant ? »
« Hum … je t’ai connu plus poli envers tes pairs. Tu as bien profité de tes « royalties » pendant ta retraite ? »
« Tssk … t’sais quoi ?! Me saoule pas et retourne donc t’occuper de tes mômes. »
« Soit ... » Sur ce, le vieillissant manager me tourna le dos puis parti avant de se rappeler :
« Ah et au fait … Dudu. »
« … »
« T’as eu du flair … pour une fois. »

Ainsi donc, il était venu voir jouer Dudu ou voire même directement négocier avec Blanc.
Connard …
Mon Whisky vînt se poser devant moi. Je retournais alors à mes pensées après avoir adressé un vague « merci » au pingouin. Deux têtes que je ne voulais plus revoir en moins de cinq minutes d’intervalles … wow. Je portais alors le verre à mes lèvres puis le basculais soudainement en l’air pour ingérer cul-sec le breuvage « d’homme ».

« Ca va recommencer, Liam, viens. » Me dit alors Helen, à l’oreille.
« Deux secondes … le petit frère, mon gars. »
Le barman resservi alors directement mon verre que je pris avec moi pour me rasseoir à ma place.

Les deux équipes rentraient alors sur le terrain et se positionnèrent tout en attendant le coup de sifflet de l’arbitre.
Misaki Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Re: No Hope for a Coward [4]

• de Misaki
  • Ven 21 Mai 2010 17:27
Tu lis trop le forum Takeo. Wenger n'est pas un pédophile, voyons. :mrgreen:

Plus sérieusement, l'ensemble est bon. Ton personnage a visiblement un gros passé. Qui est donc cette femme ? Quelle histoire lie les deux personnages ? Que s'est-il passé avec Wenger ?

Beaucoup de questions en suspens et cela donne envie d'avoir la suite.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.
Jérémibl Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: No Hope for a Coward [4]

La Juve galère, mais la Juve n'intéresse pas Liamn apparemment. Alors où veut en venir cet épisode ? Une nana qui trouble Liam et une vieille rivalité avec Wenger (comme une bonne partie des entraineurs étant passés en Angleterre)...Mais sinon ?
Répondre
  • 30 messages
  • Page 2 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

A coward in Southampton - Chapter four

• de Clem95
  • Mar 26 Oct 2010 20:55
45 1542 de Clem95

Lun 10 Jan 2011 20:47