- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de OMchampion92Babos a écrit:Ok, je sais d'où vient le problème, je vais arranger ça dans la soirée. Merci de l'avoir signalé!
Unkle P a écrit:Vous utilisez IE ?
de SomogyiUnkle P a écrit:Bah, t'as 2 mains gauches ou quoi ?![]()
J'ai lancé FF rien que pour toi (effectivement, le problème se pose également sous ce navigateur), ça fonctionne très bien ...![]()
C'est un problème uniquement lié à l'édition visiblement et à tout ce qui est tapé après aperçu.
Le message a été remonté, wait n see.
de laurentsg
mais un toujours vieux problème est toujours aussi présent : un post un peu trop long et hop.... plus moyen d'écrire, on se retrouve automatiquement à la 1ère ligne, au 1er caractère...
de Simlaurentsg a écrit:Tout nouveau problème... depuis 2, 3 jours... le quote s'efface dès que l'on clique sur notre message (dès que l'on s'apprête à écrire)
de Baboslaurentsg a écrit:Tout nouveau problème... depuis 2, 3 jours... le quote s'efface dès que l'on clique sur notre message (dès que l'on s'apprête à écrire)
de laurentsgBabos a écrit:laurentsg a écrit:Tout nouveau problème... depuis 2, 3 jours... le quote s'efface dès que l'on clique sur notre message (dès que l'on s'apprête à écrire)
C'était pas le problème d'hier ça? Ou c'est encore un autre bug?

de Unkle P
).
de l0ul0u04

de laurentsgUnkle P a écrit:Quoi qu'il en soit, je pense quand même que c'était lié au problème d'hier, certaines commandes déclenchaient la suppression de tout le texte. Ca te le fais toujours là ?

de franceSCOpsg
de Babos
de Somogyi
La V2 bientôt en ligne
|
7 | |
Des jeux en ligne sur FM.net!
|
12 | |
FootManager.net la v4.1 en ligne!
|
45 | |
Pack entrainement en ligne !
|
2 | |
Les 100 000 posts du forum
|
26 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités