| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chipie1119Réputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 12:53 Sujet du message: probleme fin de saison |
|
|
bonjour
je voudrais vous parlez d un phenomene recurrent
voila a chaque fin de saison que je gagne ou que je finisse a une place qualificative mes joueurs ne jouent plus surtout quand le titre est acquis
je voudrais savoir si ce phenomene vous ai familier et si oui avez vous une solution merci a tous pour vos reponses |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 12:56 Sujet du message: Re: probleme fin de saison |
|
|
| chipie1119 a écrit: | bonjour
je voudrais vous parlez d un phenomene recurrent
voila a chaque fin de saison que je gagne ou que je finisse a une place qualificative mes joueurs ne jouent plus surtout quand le titre est acquis
je voudrais savoir si ce phenomene vous ai familier et si oui avez vous une solution merci a tous pour vos reponses |
Une sorte de démotivation? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
| J'ai jamais eu ce probléme, mais tu peux essayer de changer tes déclarations d'avant matchs, ou alors si tu es sur de finir par exemple 3éme et qu'il te reste 2 matchs, fait tournner ton effectif et met des joueurs de ta réserve. |
|
|
 |
horaceRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
| C'est courant , change tes déclarations d'avant match , du style au lieu de mettre "vous pouvez gagner aujourd'hui" , mets "j'attends une victoire" . |
|
|
 |
HoTTesRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 67 Localisation: Draveil(91)
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'un titre est acquis je met des joueurs jeunes et des joueurs de l'équipe réserve.Après les commentaires d'avant-match je mets souvent le commentaire qui permet de dire que mon équipe est capable de battre l'autre équipe mais que je relativise les chances que cela arrive. _________________
Merci Cali pour la signature! |
|
|
 |
chipie1119Réputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Merci je fais essayer et je ferai je vous remercie de vos reponses |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Et donc ça donne quoi ? Moi en tout cas je pense que ce phénomène et un peu normal et je le trouve humain donc bien fait car une équipe qui a rempli c'est objectifs n'a plus la même motivation qu'avant c'est un peu logique ! _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
|