| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
k-benzemaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 22:21 Sujet du message: Interaction en direct |
|
|
Depuis longtemps je me dit que ce détails serait sympathique, je m'explique :
Un joueur court avec le ballon, il a plusieurs choix de passes imaginons l'attaquant juste devant lui, un de ses ailiers ou jouer en retrait.
Ce serait sympa de lui donner l'ordre ou plutôt le conseil a notre guise, un entraineur dirait "A droite" - "Joue en retrait" - "T'a Karim devant toi".
Biensur le joueur finirai par prendre sa propre décision.
Pour cela j'imagine sur le radar, lorsqu'il est en marche, que si l'on clique droit par exemple sur un joueur ce serait pour influencé le porteur de balle a lui donner le ballon.
J'espère que vous m'avez suivi ? Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est sympa mais bon un match se joue si vite que s'en est impossible. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux ralentir la vitesse du jeu, je ne dit pas de le faire tout le temps mais pouvoir le faire ..... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
| oui ca peut se faire je suis ok mais alors si un mec joue en vitesse rapide il aura pas le droit a cette fonction c'est la que je voulais un peu en venir... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est sur, il aura le choix. Après chacun gere ses matchs comme il l'entend, enfin moi a chaque fois je clic sur le joueur que j'aimerai voir avec le ballon, ... mais cela ne fonctionne pas ...  |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
| a la limte pourquoi une interaction avec la souris que quand tu la met dans un coin le joueur passe le ballon au joueur le plus proche de ce coin ou un truc de ce genre ok mais bon apres ça nous rapprocherait peut etre trop du style je joue les matchs au lieu d'entrainer l'équipe pour le match. |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand l'entraineur décide de ce que font les joueurs?
J'ai derriere moi plus de ans de football et jamais un coach ne m'a demander de jouer de tel maniere. Parce que si c'est pour faire des cliks un peu partout ou sera le boulot de manager la dedans?
A la limite si tu veux donner des consignes a tes joueurs en pleins match achete LFP Manager ils sont plutot bon pour ça. Tu pourra meme choisir où ils doivent tirer leur péno. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
On voit pas le truc de la même façon, l'entraineur ne déciderai pas il proposerai. Cette option ne serait pas activé tout le temps mais tu n'a jamais entendu un entraineur te dire "Sur ta gauche t'a machin "ou " Joue en retrait " ? C'est pas parce qu'il te dis ça que tu le fait puisque c'est toi qui a le ballon tu es le seul décisionnaire.
C'est sur si on choisi toujours ce que font les joueurs à leur place ce ne serait plus de la simulation, ce ne serait plus drole. Mais je pense que l'entraineur est un conseillé. |
|
|
 |
|