| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 19:37 Sujet du message: [Classé]le topic du Top Oss |
|
|
Non ce n'est pas Oss 117, un espion venu de nulle part mais bien une équipe de la 1ere division hollandaise ( la D2 quoi!)
Niveau équipe,
Peppink est apparemment un de mes meilleurs joueurs
[img=http://img135.imageshack.us/img135/5415/fabianpeppinckprofilrq0.th.png]
avec Van Dalen
Pour l'instant ces 2 défenseurs sont les seuls qui m ont tapé dans l'oeil.
Ensuite faut dégraisser, en équipe amateur car il y a une floppée de joueurs qui valent pas grand chose .
Bon, bien sûr j'ai recruté avec mes quelques 200 000 euros:
[img=http://img140.imageshack.us/img140/3534/toposstransfertshistorigg8.th.png]
Du grand classique avec Doudin.
De l'avenir certain pour Fedoriv et Scribe (gardien que j'adore)
Ensuite, j'ai recruté des jeunes des grands clubs français: Mounier, M'Bow, Lemoine et Dembelé (de rennes pour les 3 derniers) pour 0€! en mettant un % revente. Un pari.
Lysenko pour 3000euros, c'est un essai, je l'ai repéré en recrutant Fedoriv. Mes recruteurs disent qu'il a le niveau de Doudin, j'en doute pour le moment, mais en l'entrainant?
[img=http://img403.imageshack.us/img403/973/volodymyrlysenkoprofilht4.th.png]
Le premier nom de la liste, il a été recruté avant que j'arrive, j'avais commencé au chômage.
Je vous raconterai la suite! _________________ "Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir "
Dernière édition par tontoya le Sam 19 Juil 2008 20:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
topic rajouté au sommaire d'équipe par équipe.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Fin de la première saison
14eme au final. Les dirigeants sont satisfaits.
Doudin 18 buts (3eme meilleurs buteur du championnat)
Lysenko avec 8 passes est le meilleur passeur
Lemoine avec 6.97 à la meilleure moyenne sur les joueurs les + présents, ce n'est pas élevé.
Ce n'est pas vraiment satisfaisant mais je maintient l'équipe.
Pour la saison suivant, priorité au recrutement d'un DC, d'un attaquant et d'un MOC, sans budget, dur dur.
Il me faut aussi conserver mes meilleurs joueurs Doudin, Lysenko et Scribe, convoités. De même Lemoine est pas mal courtisé.
J'ai vendu à mon insu Peppinck 325000€ suite à acceptation des dirigeants. Et comme j'ai des problèmes financiers...
Edit: je viens de recruter Bayall Sall _________________ "Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir " |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Qui a déjà entrainé une équipe de ce niveau aux Pays bas? _________________ "Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|