| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 15:03 Sujet du message: Galerie des trophées |
|
|
J'ai cherché sur trophées et n'ai pas encore trouvé de topic alors voilà l'idée :
J'ai joué avec un ancien jeu de gestion dans ma jeunesse incouciante où le club avait une galerie des trophées.
C'était une armoire vitrée dans une pièce ou un couloir avec tous les trophées du club (historiques aussi je pense). On peut imaginer cela avec une flèche, si l'armoire est remplie, vers d'autres armoires.
Pourquoi pas aussi afficher les photos/maillots des légendes du club.
Alors ça ne parait rien comme ça mais franchement, ça vous fait pas ch... de vous casser le c.. à remporter une coupe et de juste voir une ligne dans un historique que je trouve assez labyrinthesque ?
Si vous trouvez ça intéressant, on peut discuter plus en avant des détails et sinon...ben...je boude. |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
pour les trophée ca peut se retravaillé mais pour les maillot bof vu que les maillots change pas dans le jeu.
mais l'entraineur n'a pas une fiche palmares? |
|
|
 |
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ça me rappelle un jeu de gestion concurrent version 08...
Personnellement, je m'en fou un peu que ça y soit ou pas. Si ça y est tant mieux, sinon.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
En y réfléchissant, je me rappelle un peu mieux du jeu. J'avais pris Swansea, engagé un bon gardien et en attaque Romario qui venait pour une bouchée de pain et j'avais tout gagné... Très réaliste comme jeu.
Mais coté interface, ils avaient fait un truc sympa : pour les entrainements, il fallait rajouter des items correspondant au type d'entrainement souhaité (cones, altères, tableau tatctique), et il y avait cette fameuse galerie des trophées dans le bureau du directeur, super classe.
Oui, l'entraineur a une fiche mais elle n'est pas super bien organisée je trouve, on s'y perd.
ça pourrait être fait comme un cv pour l'entraineur.
Pour le club, juste une ligne qui se rajoute dans un menu c'est bof...je trouve dommage qu'on ne puisse pas voir la coupe que l'on a gagné, ce serait plus jouissif. |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Très certainement LFP ? J'ai l'impression que ce jeu nous a beaucoup inspiré ? Hein les anciens joueurs y'a quand même quelques bonnes idées même si le jeu est loin derrière FM. _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 974 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis un ancien adepte de LFP, oui j'ai honte mais je me suis repenti et flagelé a mon arrivée ici
Mais pour revenir au sujet, il y a quelques bonnes choses dans LFP mais FM est en 2d et le restera donc toutes améliorations qui devrait utiliser la 3d c'est même pas la peine d'esperer, c'est mort  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de 3D pour visualiser un trophée ou bouger des items.
PS: je me souviens qu'on pouvait acheter les arbitres aussi...  |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 974 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'idée des items est bonne mais je ne pense pas que l'on véra sa un jour sur FM mais c'est pas grave, on aime FM quand même  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
claudeRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 2:24 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | pour les trophée ca peut se retravaillé mais pour les maillot bof vu que les maillots change pas dans le jeu.
mais l'entraineur n'a pas une fiche palmares? |
Que les maillots puissent changer serait bien.
Où que l'on puisse choisir du nouveau maillot que le club portera. Il nous donne 3 maillots et tu en choisie 1 des 3 pour la prochaine saison _________________ ...ThierryHenry Fm2008 :D |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
La description du jeux me rappel très fortement Football Manager 98-99 de chez Mitre.
Le jeux qui a d'ailleur lancé ma carrière de Manager virtuel^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
C'est possible que ce soit ce jeu là...
Je ne le retrouverai pas de sitot, j'ai déménagé il y a plus d'un an mais j'ai encore plein de caisses de brols et des tas de travaux à faire....
Le jour où je le retrouve, je ferai des captures d'écran pour vous montrer tout ça.
Mais je n'ai pas l'impression que ça intéresse des masses...
Pas grave, je me créerai mon fichier galerie des trophées pour mes parties...na ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
|