| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PiroRéputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 16:47 Sujet du message: Votre config |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous avez adapté une config spécial pour jouer à FM08... Oui je sais ça ne m'apporte rien de savoir ça, mais c'est juste de la curiosité
Moi personnellement j'ai une souris razer avec 4 boutons supplémentaire
Y'a deux boutons qui me serve pour faire "suivant" et "précédent", un autre qui me sert pour faire "continuer" et le dernier bouton pour les retours windows
Et vous, vous avez changer des touches? vous vous servez que de la souris?
Voilà, pour finir je m'excuse si mon topic n'est pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé plus approprié _________________
 |
|
|
 |
|
|
thibthebossRéputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'une réponse soit utile
Sur ce salut _________________ BENZEMA : Un Phénomène ; Un Roi ; Un DIEU !! |
|
|
 |
PiroRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 2:08 Sujet du message: |
|
|
Rolalala c'est quoi cette réponse en carton, le mec qui se prend a peine pour un boss... c'est de la simple curiosité c'est tout apparement personne à eut la même intelligence que moi ...  _________________
 |
|
|
 |
horaceRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
J'en vois pas trop l'intérêt ... moi j'utilise juste la barre espace , pas besoin de plus vus que c'est un jeux de management...  |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
Barre espace, souris.. Et le reste du clavier, pour chercher des joueurs. Mais c'est tout.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
PiroRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ah merci c'est sympa de répondre gentiment j'ai demandé ça parce que j'ai des potes (hey oui j'ai des potes, dur à croire ) qui se servent uniquement du clavier enfaite et je voulais voir si d'autre personne le faisais _________________
 |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Topic étrange mais bon, vu mes topics flopesques, je vais me taire... Tu veux savoir quoi en fait ? Si on utilise plutôt la souris ou la barre d'espace pour FM ? Nan, dis moi que c'est pas ça, hein ? Hein ? Ou alors est-ce une façon détournée pour nous demander si on joue avec un Pentium 7', 512 Mo de cache L8, avec refroidissement au Nitronium semi-liquide (c) avec un HD de SSD DDR5 compressé à 24'000tr/min/Go de bit/s de Ram turbo ? C'est pas un peu ça ? Nan ?
Ben si c'est ça, moi je joue avec un portable:
2x2 Ghz
2 Go Ram
15.4
GeForce 8600 GS
...et ça va très bien.
Pour FM, souris+space bar.
Ok ? _________________ Jeu ouvert à tous: les inscriptions à l'Aznarise Bonnasse Contest joue les prolongations: il reste 3 places à pourvoir ! Derniers délais ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | Ben si c'est ça, moi je joue avec un portable:
2x2 Ghz
2 Go Ram
15.4
GeForce 8600 GS
...et ça va très bien.
Pour FM, souris+space bar.
Ok ? |
Damned, nous avons la même config (à des brouettes près). _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Le Roi HeenokRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 1:06 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | Barre espace, souris.. Et le reste du clavier, pour chercher des joueurs. Mais c'est tout.  |
Même chose... et je joue en mode fenêtre...
Aznarise -> Tu choisis combien de pays, championnats et quelle base de donnée avec cette config? (je t'avais montré un pc similaire sur l'autre topic, j'aimerais donc savoir ). _________________ C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends? |
|
|
 |
imkaRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue surtout avec la souris (MX 518) avec les touches pour faire suivant et précédant, mais sinon pour les trucs pas fesable à la souris ya le clavier  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Le Roi Heenok a écrit: | Aznarise -> Tu choisis combien de pays, championnats et quelle base de donnée avec cette config? (je t'avais montré un pc similaire sur l'autre topic, j'aimerais donc savoir ). |
Ce que recommande l'ordi (6 pays je crois). Je suppose qu'à vous aussi il vous recommande une config' lorsque vous lancez une nouvelle partie ? Par contre, pour gagner de la place, j'enlève les championnats les plus bas de chaque pays (voir les 2 plus bas pour certains, ça me sert à rien) et je vire le Portugal au profit de l'Angleterre. Je prends les bases maximales et pas de joueurs supplémentaires. Et c'est pas spécialement rapide... Mais c'est la faute à Vista, encore, toujours... _________________ Jeu ouvert à tous: les inscriptions à l'Aznarise Bonnasse Contest joue les prolongations: il reste 3 places à pourvoir ! Derniers délais ! |
|
|
 |
|