Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Apport équipe nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krasnaya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 11:56    Sujet du message: Apport équipe nationale Répondre en citant

Salut,

Pouvez-vous me dire si le fait qu'un de mes jeunes à joué quelques matchs avec l'équipe nationale espoirs, et que maintenant il est sélectionné pour les stages avec l'équipe première, mais ne joue pas, ou alors 4-5 minutes aux éliminatoires de coupes d'europe ou du monde (j'ai oublié...), peut influencer sur ses caractéristiques?

En gros il progresse beaucoup plus?

Pour les matchs amicaux, ont me demande toujours si il peut jouer le match entiers, 1 mi temps ou ne pas jouer.
En dehors du risque de blessure/fatigue, cela peut il influencer sur son mental, ses caractéristiques?

Je précise qu'il est issu d'une "petite nation du foot" , la Biélorussie.

Merci!
Marmotte500
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 12:35    Sujet du message: Re: Apport équipe nationale Répondre en citant

krasnaya a écrit:
Salut,

Pouvez-vous me dire si le fait qu'un de mes jeunes à joué quelques matchs avec l'équipe nationale espoirs, et que maintenant il est sélectionné pour les stages avec l'équipe première, mais ne joue pas, ou alors 4-5 minutes aux éliminatoires de coupes d'europe ou du monde (j'ai oublié...), peut influencer sur ses caractéristiques?

En gros il progresse beaucoup plus?

Pour les matchs amicaux, ont me demande toujours si il peut jouer le match entiers, 1 mi temps ou ne pas jouer.
En dehors du risque de blessure/fatigue, cela peut il influencer sur son mental, ses caractéristiques?

Je précise qu'il est issu d'une "petite nation du foot" , la Biélorussie.

Merci!

Si toi même tu ne le fais pas jouer beaucoup dans ton équipe et qu'il est sélectionné en équipe espoir ou en A, il vaut mieux pour toi de ne pas donner de conseils particuliers au sélectionneur pour les matchs internationaux...

Ca peut en effet avoir une incidence sur son moral, car le fait d'être sélectionné le motive à se battre pour devenir meilleur, alors que si tu l'empêches de jouer un maximum de minutes en sélection, à ta demande, il pourrait t'en tenir rigueur...

Mais bon, si c'est un joueur important de ton équipe, peut être ne veux tu pas qu'il se blesse avant un match important par exemple...

Faut peser le pour et le contre au moment de sa sélection, car n'oublions pas que c'est toi le patron et que c'est ton club qui paye son salaire 113
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue aussi avec la Bielorussie 104

Et j'ai beaucoup de tres jeunes joueurs dans mon equipe type.
Je prends le parti de faire jouer des jeunes talentueux plutot que des vieux sans talent.

Par exemple, je n'hesite pas a titulariser Radkov, Filipenko, Sivakov, Tigorev, Afanasiev, Hleb (le frangin), Putilo (surtout) et le petit Kovel devant.

Pour parler des jeunes.

N'hesite pas à ouvrir un topic dans EQUIPE PAR EQUIPE sur la Bielorussie (je crois qu'il n'y en a pas), et on pourra parler du sujet en profondeur.

Vu le jeune effectif prometteur j'espere arriver a me qualifier pr l'Euro 2012, avant c'est chaud !

j'dis ca, j'dis rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krasnaya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue pas avec la Biélorussie.

Je joue avec une équipe de D3 belge, 1iere saison j'ai acheté un jeune de D2 biélo pour rien du tout, il m'a planté un tas de buts en D3, fin de saison il a joué 2-3 matchs avec la Biélo espoires.

Maitenant que je suis en D2, il marque également, mais surtout (c'est ce qu'on dit dans les comm d'après matchs) il use beaucoup les défense... donc quand je le remplace par un attquant frais, celui-ci se retrouve face a une défense sur les genoux.

Il s'appelle Molashko, et n'a pas des caractéristiques fameuses, mais il corrige les défauts que mes prépas lui trouvent au fil des mois. par exemple, il y a 3 mois on me disait qu'il ne participait pas beaucoup au coté physique du jeux... et pour les 3 derneirs matchs j'ai lu des comm du genre de celui que j'ai noté ci au dessus.

Pour la Biélo, j'ai fait une partie inoubvliable avec le Shaktyor Soligorsk, mais a l'époque je jouais a FM 2006.

Sinon, ma question portait plus sur le développement de son niveau de jeu. A 21 ans, ce joueur peut il exploser au niveau des caractéristiques de part sa participations aux matchs internationaux (ou du moins, aux stages en équipe nationale?)

Ciao!
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

OK au temps pour moi, je me suis emballé comme pas croyable !!! 103

Ton joueur, dans ma partie est tjs en D2 bielorusse et m'a l'air des plus quelconques, je vais l'observer et peutetre l'integrer aux espoirs ou A pour en savoir plus si ça t'interesse ! 101

Je pense que plus un jeune joueur participe aux matchs de sa selection, plus il a des chances d'evoluer et vite,c'est un constat, surtout pour les petites equipes, l'ascension peut etre fulgurante.

10

j'dis ca, j'dis rien !
krasnaya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela t'intéresse, juste pour le fun, Molashko a marqué... 10 buts ces 3 derniers matchs de championnat de D2 belge.
Je peux mettre des screens pour preuves,lol!!

Une victoire 7-0 (5 buts + 1 passe décisive), un nul 3-3 (3 buts) et une victoire 2-0 (2 buts). Pas mal, non?

Est-ce possible que lorsqu'il provoque un peno, cela soit considéré comme une passe décisive? Car lors de la victoire 7-0, c'est un autre joueur qui a fait l'assist du 6ie but, et c'est lui qui a provoqué la faute du péno pour le 7-0.

Depuis 2 matchs la presse parle de lui, les equipes adverses disent qu'il faudra le contenir etc...

Par contre, il est resélectionné avec la Biélo espoires, il n'a joué que 5 min avec l'équipe 1iere.

Mais lors du derniers match amical de la Biélo espoires, il était convoqué, mais je ne l'ai pas vu dans le résumé du match...
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai convoqué en A !!!

Et la presse a trouvé que c'etait une juste récompense pour ce jeune joueur très performant ces dernières semaines !

Je lui ai donné sa chance pendant une mi-temps contre l'ANdorre, il a "juste" fait un poteau et ne m'a pas convaincu plus que ça dc je vais attendre de voir ce qu'il fait en espoirs.

Je vais peutetre tenter de le prendre avc mon club portugais (L2) ça devrait etre jouable meme si mes recruteurs me le deconseillent 102

j'dis ca, j'dis rien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: