| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djmax96Réputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 16:43 Sujet du message: Cherche defenseur en URGENCE à Hoffenheim !!! |
|
|
Voilà, je viens de commencer une nouvelle partie avec HOFFENHEIM .. Mon équipe me semble assez équilibré sur le plan du milieux de terrains et de l attaque
Le seul problème vient de ma défense, j ai besoin d'un bon defenseur car je trouve que ma défense laisse à désirer .. J'aimerai par conséquent qu on m'indique un bon defenseur qui serait interessé par un challenge de remonter en 1ere Division Allemande, car j ai assez d'argent pour faire venir un defenseur de haut niveau mais souvent l'interessé décline ma proposition de contrat, meme en essayant de lui mettre un statut " Joueur clé " ..
Merci d'avance, et felicitations à tous le monde qui participent à l'entraide de Football Manager. Vous m'avez dépanné à nombreuses reprises ! |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour ce genre de demande, tu vas dans le sujet consacré à Hoffenheim, dans la partie "équipe par équipe". Pour t'aider il y a un sommaire.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|