| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
megaballRéputation Locale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 18:12 Sujet du message: Amelioration |
|
|
Bonjour a tous,
Se qui serai bien,
1: Pouvoir géré son propre club, être le seule maitre a bord,
2: plus de négociation pour les transfert, quand on négocie avec un club pour un joueurs a acheté ou a vendre les autre club ne négocie jamais il propose on dit non ben il abandonne ou même si on augmente la somme ben il arrête la négociation, se serai bien qu il négocie plus,
3: pouvoir négocie nous même les sponsor,
4: pouvoir vendre des produit dérivé
5: Choisir nous même nos club affilié
6: avoir la possibilité d utilisé nos salaire pour acheté un petit club, a leurs actuel je demande toujours 0€ de salaire étant donné que même si j aurai 10million je serai rien faire avec autant gardé l argent pour un joueurs.
Voila |
|
|
 |
|
|
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 19:33 Sujet du message: Re: Amelioration |
|
|
| megaball a écrit: | | 1: Pouvoir géré son propre club, être le seule maitre a bord, |
Déjà évoqué, c'est un jeu où l'on est entraineur pas Président, donc mauvaise idée.
| megaball a écrit: | | 2: plus de négociation pour les transfert, quand on négocie avec un club pour un joueurs a acheté ou a vendre les autre club ne négocie jamais il propose on dit non ben il abandonne ou même si on augmente la somme ben il arrête la négociation, se serai bien qu il négocie plus, |
Ça, je suis entièrement d'accord, on ne négocie pas vraiment. Faudrait plus de suspense si je puis dire.
| megaball a écrit: | | 3: pouvoir négocie nous même les sponsor, |
Rôle du président, donc non pour moi.
| megaball a écrit: | | 4: pouvoir vendre des produit dérivé |
Idem
| megaball a écrit: | | 5: Choisir nous même nos club affilié |
On peut déjà choisir la région d'affiliation c'est déjà pas mal.
| megaball a écrit: | | 6: avoir la possibilité d utilisé nos salaire pour acheté un petit club, a leurs actuel je demande toujours 0€ de salaire étant donné que même si j aurai 10million je serai rien faire avec autant gardé l argent pour un joueurs. |
Président Manager  _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| tu veut pas 100 bales et un mars aussi? sérieuseument les idées évoqué ne sont pas top a part pour les négociations. |
|
|
 |
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Il faisait allusion à LFP Manager...  _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| t'inquiete j'avais compri et cortex aussi je pense. les idées pour inové doivent venir de nous et pas des autres jeux sinon ils seront tous les memes... |
|
|
 |
claudeRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 2:17 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si on l'a dit sur d'autre topic, mais pouvoir entrainer des clubs de jeunes se serait bien aussi.
Ex.: Entraineur de moins de 18 ans, etc. (etre en charge seulement de ça)
-----------------------------
En autres, pourvoir...
- Utilisé notre argent pour que sa serve a quelque chose (pas d'idée)
- Que nous puissions parler avec les présidents, que se soit de notre club ou pas, et qu'ils puissent avoir des notes, pour voir si c'est un bon président.(loyal, ferme, riche, en dette etc.)
- Qu'ils puissent y avoir des censures contre les présidents et qu'un nouveau président puisse prendre la charge.
- Que lors du Coupe International(Euro, Coupe du Monde, Coupe d'Afrique, d'Asie, etc.) il puisse y avoir des candidatures pour les pays organisateurs et que l'on puisse en tant qu'entraineur voter pour le pays qu'on voudrait choisir. On pourrait aussi, si tu es entraineur de la France par exemple, demander au président de mettre le pays en course.
Qu'en pensez-vous ?
Si ce n'est pas clair, informez-moi. _________________ ...ThierryHenry Fm2008 :D |
|
|
 |
mgs3Réputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| claude a écrit: |
- Que [...] les présidents [...] puissent avoir des notes, pour voir si c'est un bon président.(loyal, ferme, riche, en dette etc.) |
Il ont déjà des notes:
-Sens des affaires
-Interférence
-Patience
-Ressource |
|
|
 |
claudeRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
| mgs3 a écrit: | | claude a écrit: |
- Que [...] les présidents [...] puissent avoir des notes, pour voir si c'est un bon président.(loyal, ferme, riche, en dette etc.) |
Il ont déjà des notes:
-Sens des affaires
-Interférence
-Patience
-Ressource |
Ah ! bon ! je savais pas ! _________________ ...ThierryHenry Fm2008 :D |
|
|
 |
chris80Réputation Locale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
salut , pour ma part , je pense qu il manque une chose ou deux , comme ce que l on voit a l heure actuel
la clause de stabilité , qui permet au joueur , dans sa derniere annee de contrat , de resilier unilateralement son contrat , en payant le reste de son salaire , afin de pouvoir s engager avec un autre club
ainsi que les primes au rendement , ou a l objectif , elles y sont deja , mais pour le club complet
pourquoi pas , par exemple des primes pour les joueurs offensifs qui font 20 passes decivises , ou qui marque 25 buts , afin de les encourager a battre leur dernier records , et les remotiver en debut de saison
comme il y a failli avoir lieu pour lampard , entre chelsea et l inter , pour la clause de stabilite
on devrait pouvoir proposer au joueur de faire jouer sa clause de stabilite , en lui payant evidement , via le contrat , par exemple :
salaire
prime a la signature , et toutes les clauses qui vont avec les contrats ainsi que les primes nouvelles de marquer plus de buts que l annee d avant , ou plus de passes decisives , ou pour les defenseurs moins de 10 cartons jaunes sur l annee , enfin vous voyez ce que je veut dire , on peut en trouver pas mal
et une prime pour payer la clause de stabilite
j espere avoir ete clair ; mais pas sur , j espere aussi que je suis sur le bon topic
merci a tous pour vos idee , qui font progresser mon jeu preferee depuis des annees |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|