| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FredRSCARéputation Locale

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 22:23 Sujet du message: Reynaldo - MO/AC |
|
|
Nom : Dos Santos Silva
Prénom : Reynaldo
Club : Nautico
Points forts : Ctrl balle, technique, passes, dribbles, créativité
Points faibles : Collectif, équilibre, placement, courage
Comparaison des médias : Vu comme le nouveau Lincoln
[img] [/img]
Je ne me souviens plus de sa valeur avant que je l'achète ( 2-3millions ? ) mais en janvier 2009, j'ai dû débourser 4,8 millions euros pour l'avoir. Celà peu paraître beaucoup mais, perso, je le sentais bien et j'étais déterminer à mettre le prix.
Pour ses débuts, il ne m'a pas déçu; je le fais jouer en MO derrière deux attaquants et résultats :
3 matchs de championnat, 3 buts, 2 passes décisives - Note moyenne = 8.00
2 matchs de coupe, 2 passes décisives - Note moyenne = 8.00
Il faut voir comment il s'en sort dans un plus grand championnat que la D1 belge mais je pense qu'il peut encore pas mal progresser |
|
|
 |
|
|
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
On peut trouver mieux sur le marché et moins cher comme Piatti et Lulinha en début de partie...
Mais cela reste 1 bonne trouvaille car il a de bonnes notes là ou il faut,vu son poste.
Il faudrait le tester dans un championnat plus huppé dont le niveau est plus élevé pour vraiment pouvoir se faire 1 idée ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|