| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Des petites vidéos pour animer le jeu |
| Pour |
|
40% |
[ 8 ] |
| Contre |
|
60% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
djulianRéputation Locale

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 30 Localisation: Clermont de l'oise
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:33 Sujet du message: Petites cinématiques |
|
|
Je m'explique
par cinématique, j'entend de petites vidéos qui résume un fait important du club comme par exemple un joueur qui signe son contrat, les supporters qui défilent dans les rues, l'agrandissement du stade,...enfin voilà ça rendrai encore plus vivant ce jeu si mythique et fantastique
J'espère que j'ai été à peu près clair dans mes explications
Alors, vous en pensez quoi?  |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
ça rendrais le jeu trop lourd je pense deja qui pense le mettre sur un dvd pour la db... bientot il nous le donnerons sur dique dur  |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que des petits bonus vidéo ou autre pourrait rendre le jeu plus "attrayant" mais je pense qu'il y a d'autre priorité. La Db s'élargit d'année en année et c'est vraiment fabuleux. Donc tout ce que je demande a SI c'est de continuer dans cette voie là, de rendre notre fonction de Manager chaque fois plus proche de la réalité et après d'ajouter à chaque fois des petits bonus. Le compromis parfait à mes yeux
Mais tout ce que je veux moi c'est pouvoir jouer avec mon CFA donc si SI passe par là... _________________
 |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Des vidéos non mais pourquoi pas des photos. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|