| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CableranerRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 13:55 Sujet du message: Soulier d'or |
|
|
Bonjour à tous j'ai un petit problème, je joue avec fm 2007 et je vien de finir ma deuxième saison avec Llanelli ( club de première ligue galloise) et mon meillieur buteur, à mis 30 but, plus que chamak, qui lui à gagner le soulier d'or, alors pourquoi ce n'est pas mon joueur qui à gagner cette récompense ? _________________ Dieu à dis: Tim Gérard sera, et Tim Gérard fut! |
|
|
 |
|
|
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
C'est surement un bug du jeu. Je l'ai constaté à plusieurs reprise avec le miens. Et dès fois mon meilleur buteur est le deuxième meilleurs buteurs, mais il fini soulier d'or.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé d'où cela provient. Mais bon ça ne reste qu'une récompense "inutile", si je puis dire, puisque ça n'augmente pas le prix ou les performance du joueur.
A noter aussi un bug quand tu prête un joueur une saison, et que les saisons suivantes quand il joue chez toi, les titre remportés (quand il y en a) ne sont pas noté dans son palmarès. _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais quand un joueur remporte une récompense de ce genre, sa lui remonte le moral et généralement tu est dans ces personne préférer... _________________ Dieu à dis: Tim Gérard sera, et Tim Gérard fut! |
|
|
 |
thesuperalexRéputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que c'est possible car si le jeu suis la réalité (je ne suis pas sur a 100% de ce que je raconte!), il me semble que les championnat ont des "coéficients de difficulté".
Par exemple, les championnats anglais, français, espagnol, allemand, italien (ptete portuguais et holladais) ont un coéficient de 2.
Les championnat turc, belge, grec, suisse, écossais ont je crois un coeff de 1,5
Enfin des championnats comme le championnat irlandais ou slovaque ou comme ton championnat gallois ont un coéficient de 1.
Ensuite, je crois qu'ils multiplient le nombre de buts marqués par le coéficient du pays.
Me semble-t'il! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Oui car je viens de terminer la saison avec 84 buts marquer en championnat et 4 encaisser en 34 match , sinon j'ai réussit de justesse à me qualifier pour les groupe de la C1 et la côte pour le titre et de 5001 pour moi je vais essayer de faire un screen ^^ même si j'y arrive pas . _________________ Dieu à dis: Tim Gérard sera, et Tim Gérard fut! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cela semble logique, mon buteur n'aurai marquer que 15 buts -_- _________________ Dieu à dis: Tim Gérard sera, et Tim Gérard fut! |
|
|
 |
nicoss69Réputation Locale

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 18 Localisation: Erpion Belgique
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
oui thesuperalex a tout a fait raison et la d ailleur tres bien expliqué.... _________________ Pétition : ANDERLECHT STAND UP NOW |
|
|
 |
thesuperalexRéputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
mais c'est tout a fait normal
Je suis trés flaté  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | | C'est surement un bug du jeu. Je l'ai constaté à plusieurs reprise avec le miens. Et dès fois mon meilleur buteur est le deuxième meilleurs buteurs, mais il fini soulier d'or. |
Raahlala, mais c'est pas possib' !
Les règles ont changées depuis 1997. L'année dernière, encore une fois, il y avait Huntelaar qui avait planté je ne sais plus combien de but ... en tout cas, plus que C. Ronaldo qui a été récompensé !
Et wikipedia est votre ami sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soulier_d%27or_europ%C3%A9en
Coeff 2 : Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, France
Coeff 1.5 : Grèce, Pays Bas, Bulgarie, Turquie, Portugal, Russie, Rép.Tchèque, Ecosse, Ukraine, Belgique , Autriche, Suisse , Norvège, Israel, Croatie, Pologne et la Serbie
Le reste 1 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu ne sais pas alors ne dit pas que "c'est sûrement un bug" !!
Pff, ces padawans j'vous jure ...  |
|
|
 |
|