| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aguero13Réputation Locale

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 11 Localisation: Panthéon du Football
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 13:36 Sujet du message: Eugeny Lutsenko --BC |
|
|
Allez un petit buteur Ruskov pour la route!
Testé en ce moment même avec Montpellier en D2. Après une demi-saison d'adaptation, il fait ses preuves et je pense qu'il n'aura aucun souci en L1 la saison prochaine...
Poste: Buteur
Nationalités: Russe
Son age en début de partie: 20 ans
Club initial: Torpedo Moscou
Son prix: Environ 150k feront l'affaire
Point fort: Pas cher. Jeune. Un beau bébé bien physique. EN point d'appui, ca déménage. Très présent sur les centres mais se défend aussi techniquement. Comme vous pouvez le voir sur ses stats, il en marque quelques uns...
Points faibles: Mon recruteur m'avait dit qu'il pouvait avoir des pépins physiques... Après une saison tranquille à ce niveau là, il s'est blessé pour 3 mois. Manque un peu de vitesse.
Voila pour le screen:

Voila, à tester dans la catégorie bon rapport qualité/prix. _________________ In FM we trust! |
|
|
 |
|
|
darknight95Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Euh, je trouve pas que ton joueur est vraiment une perle. En tout cas ses stats ne sont pas vraiment impressionnantes et si il se blesse souvent ça ne vut pas vraiment le coup de l'acheter. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|