| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skorallRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 17:31 Sujet du message: Mon palmarès avec l'OL |
|
|
Salut à tous !
Je suis là pour faire part de mon parcours avec l'Olympique Lyonnais et lire vos critiques (positives ou negatives).
Engagé entraineur le 1er Juillet 2007, et l'étant toujours a ce moment même (août 2013). J'ai enchainé 3 titres de L1 (2007,2008 et 2009), en 2010 l'echec le plus cuisant avec une 6e place au classement, pour de nouveau enchainé 3 autres titres.
Egalement à mon actif, une Coupe de France, une Coupe de la Ligue ainsi que deux finales ces deux dernieres années. (Lyon est réputée pour ne pas être une équipe de Coupes)
Tous les Trophées des Champions ont été remporté avec brio. Pour ce qui est de l'Europe, des difficultés considérantes, mais un beau jour de l'année 2013, victoire en C1 face à Arsenal (toujours avec notre Arsène national et des joueurs comme Tevez, Ronaldinho, C.Ronaldo et j'en passe)
Activité déconcertante sur le marché des transferts, voici quelques gros coups effectués:
- 2007 : Higuain, Baros, Maxwell, Iraola et M.Zàrate
- 2008 : Aimar , C.Weiland (jeune prometteur toujours au club)
- 2009 : O.Castro, Mascherano
- 2010: Josse, Nailson
- 2011: Kranjcar, G.Dos Santos, C.Benavente, Vieira ( Vasco & très prometteur)
- 2012 : S.Aguero, Diego
- 2013 : Nani , H.Saivet, Rodrigo ( A.Paranaense)
Les transferts non communiqués n'ont pas été fructueux !
Actuellement, au mois d'août 2013, voici ma composition d'équipe:
--------------V.Degré
M.Josse--Cris-----A.Daoud--Abidal(ou Vieira)
------------G.Dos Santos
Obertan-----Diego----------Nani
-------Fred-----------Higuain
Banc:
Aguero
Malouda
Weiland
Kranjcar
Benavente
Toulalan
Squillaci
M.Gorgelin (GB)
Voila, je suis à l'écoute !! _________________ La passion du Management ! |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bah, ca m'a l'air plutôt pas mal cette affaire.
T'as l'air de bien aimer les sud-américains toi on dirait :D
Après, on peut toujours dire que c'est toujours plus facile avec Lyon
Sinon, je suis surpris que t'ais encore Cris en défense centrale !! Il a quel age en 2013 ?? |
|
|
 |
skorallRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Cris a 36 ans !
Le policier risque de partir à la retraite sous peu.
Et ça n'a pas toujours été facile, les titres sont là, mais ce n'était pas avec une vingtaine de points d'avance chaque années ! _________________ La passion du Management ! |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
bah moi aussi je suis à Lyon j'ai été engagé en décembre 2006 et j'ai presque fini la saison 2011-2012 j'ai déjà gagné 4 titres de Champion de France + 2 Coupe de la Ligue + 1 Coupe de France + 2 Ligue des Champions + 1 Supercoupe d'Europe + 2 Trophée des Champions + 1 Mondial des Clubs + avec la France que je dirige depuis juillet 2009 la Coupe du Monde 2010 + la Coupe des Confédérations 2011... voilà sinon là je suis toujours en Ligue des Champions (demi-finale à suivre contre Chelsea), j'ai 7 pts d'avance en Championnat à qulques journées de la fin et j'spère garder le titre qui appartient à la France , c'est-à-dire l'Euro !!!
Beau programme pour une fin de saison non ??? |
|
|
 |
skorallRéputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pas mal,
j'ai malheureusement perdu mon ancienne partie du à je ne sais quelle raison.
J'ai donc recommencer une nouvelle partie, avec le triplé CDL, CDF et Championnat ( 2pts d'avance sur Rennes).
J'ai aussi décidé de faire confiance à mon centre de formation, et niveau transferts, j'reste sur le recrutement de jeunes pousses françaises. _________________ La passion du Management ! |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé je complète mon palmarès à la fin de la siason 2011-2012 avec la Coupe de la Ligue, le Championnat bien sûr, la Ligue des Champions et l'Euro !!!
Donc tout s'est passé comme je le voulais... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|