| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JORGENIRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 13:44 Sujet du message: Question concernant la fonction "Recherche de joueurs&q |
|
|
Bonjour,
Lorsque l'on active la fonction "Recherche", il y a une indication du style : 25 500 joueur dans votre zone. Je sais que le numbre est dépendant des critères choisies selon le début de la partie mais est-ce que ce nombre peut augmenter (c'est-à-dire selon les voyages de nos recruteurs....).
Je m'amusais l'autre jour (on s'amuse comme on peut) à voir des joueurs angolais (dans des clubs d'Angola) et lorsque je faisais une recherche avec le critère "Basé en Angola", cette recherche me donnait aucun résultat bien qu'il existe des joueurs qui ne sont pas regen ?
Avez-vous une idée :?
Dernière édition par JORGENI le Ven 11 Juil 2008 14:48; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
horaceRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
ça dépend de la base de donnée de ton club , plus elle est importante plus de joueurs sont affichés  |
|
|
 |
JORGENIRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'on peut augmenter cette base de donnée en cours de partie ?
Et comment ? |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
En cours de partie je ne crois pas qu'on puisse.
Mais tu verras, tu remarqueras tout le temps que beaucoup de joueurs que tu peux voir en baladant, tu ne les retrouve pas avec la fonction recherche. |
|
|
 |
JORGENIRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Mais tu verras, tu remarqueras tout le temps que beaucoup de joueurs que tu peux voir en baladant, tu ne les retrouve pas avec la fonction recherche. |
Justement, je croyais que lorsque je lancais une recherche avec des critères (finition, vitesse, etc.), je recherchais tous les joueurs et non pas seulement les joueurs de ma "zone de la base de donnée".
Donc, tu confirmes qu'il faut aller se balader dans des clubs comme Luanda pour voir s'il n'y a pas des perles en devenir non retenu par ma recherche même si les caractéristiques de ce joueurs étaient dans mes critères demandés. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
| JORGENI a écrit: | | Donc, tu confirmes qu'il faut aller se balader dans des clubs comme Luanda pour voir s'il n'y a pas des perles en devenir non retenu par ma recherche même si les caractéristiques de ce joueurs étaient dans mes critères demandés. |
Je me lève et je confirme...  |
|
|
 |
JORGENIRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Cela s'avère un GRANDE mauvaise nouvelle pour ma copine et pour mes heures de sommeil  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ouais.... c'est clair....
S'agit de pas le louper le petit arrière gauche, regen, costa-ricain de 14 ans qui joue en D2 ouzbeque...  |
|
|
 |
|