| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mourinho34Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 16:43 Sujet du message: metz en L1 |
|
|
Bonjour à tous,
Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je vous avais envoyé un mail afin de vous demander conseil sur le recrutement de joueurs pour ma montée en L1.
Je viens vous donner mes nouvelles. J'ai fait une super saison en L1 car j'ai fini 3ème du championnat et gagné la coupe. J'ai suivi vos conseils et ai pu présenter l'équipe suivante:
Jourdren
Def: Beria (ou faubert preté), pierre fanfan, srnec (jeune défenseur slovène de 17 ans) et larsen
Milieu def : Diarra (preté par lyon ) et banning (prété par le psg)
Milieu Off : Mokoena, obraniak et adu ( preté)
Attaquant: Gueye
Alors je vous conseille de rectuter ce petit slovene car il a 18 en passes et pour les relances il est au top.
Enfin gueye et obraniak ont fait vraiment une grosse saison donc je vous recommande de les acheter....
Pour ma nouvelle saison, j'ai recruté torje en fin de contrat, digard, adu, vitti, millan, salihi.
Je me suis preté un petit mexicain du barca (partenariat avec ce club), il s'apelle hernandez (je pense que c'est une sacrée affaire).
Le barca m'a aussi prété Maxi lopez.
Voila, j'ai bien commencé ma saison en prenant 7points sur neuf et me suis qualifié pour la LDC en battant les Rangers en tour préliminaire...
A bientot pour la suite de mes aventures.... _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
En effet tu t'en es bien sorti.
Par contre je pige pas très bien, comment ça se fait que c'est un nouveau post sur lequel tu nous racontes ça???? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je ny ai pas pensé!!!
Je suis désolé pour ce dérangement...je ferais gaffe la prochaine fois _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ah j'ai pas halluciné! c'est bien ça.
Mais bon c'est pas grave.................... si tu le refais plus
En touc cas iens nous au courant de l'évolution de ton équipe. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
bon les amis, je fais le point a mi-saison que je peux qualifier de trs bonne en ce moment ...
En effet, j'ai réussi à terminer 3eme de ma poule en LDC derriere milan et atletico et devant shalke 04...Pas mal pour une premiere....
De plus, en Championnat je suis au top: à la mi janvier, je n'ai pas encore perdu un match, je suis 1er avec 7 points d'avance en encaissant tenez vous bien 6 buts...
Mon équipe type:
Jourdren (ou degré)
Béria, Digard,snerc,larsen
Hernandez,
Mokoena,sosa,obraniak,
Maxi lopez,gueye
Sur le banc: salihi,torje,nonda,millan,vitti,cardy,françois,bassong,pierre fanfan,barry.....
Dites moi ce que vous pensez de cette équipe??? _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Pas mal du tout ! Franchement tu te débrouilles ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
| mourinho34 a écrit: | à la mi janvier, je n'ai pas encore perdu un match, je suis 1er avec 7 points d'avance en encaissant tenez vous bien 6 buts...
|
Impressionnant!!!! |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
| sans être méchant c'est pas non plus un exploit de monter en Ligue 1 avec le FC METZ car il fait partie des favoris et des meilleurs effectifs de la Ligue 2 mais bon félicitations à toi quand même car tout le monde n'y arriverai pas forcement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
oui je sais tres bien mais ce message n'etait pas fait pour flatter mon ego...
Je l'envoyais car j'ai dit que je vous tenais au courant de l'évolution de ma saison...
De plus, la je ne suis plus en L2. J'en suis à ma troisieme saison ou j'ai fini 3eme de mon groupe de LDC, premier en L1 sans avoir connu la défaite, et qualifié pour les deux coupes nationales...
mais bon le mois de février est compliqué car j'ai de nombreuses blessures et suspensions et mon banc n'est pas pléthorique...je vais essayer de garder le rythme jusquà la fin de la saison... _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
ah ben là vu ton parcours je te félicite alors car tu t'en sors super bien avec un club comme Metz tant ta montée en L1 n'a rien d'exceptionnel tant la suite chapeau :o
tiens nous au courant  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Nik-o51 a écrit: | | sans être méchant c'est pas non plus un exploit de monter en Ligue 1 avec le FC METZ car il fait partie des favoris et des meilleurs effectifs de la Ligue 2 mais bon félicitations à toi quand même car tout le monde n'y arriverai pas forcement. |
Quand même.... Prendre seulement 6 buts avec un club qui vient de D2 en une vingtaine de matchs, moi je trouve ça assez fort! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Me revoila pour le bilan de fin de saison de ma 3eme année avec le fc metz...
Une saison que je pourrai qualifier d'extraordinaire... En effet, j'ai fini champion de france avec 14 points d'avance sur Lyon. Une défense intraitable 12 buts enccaissés, mais seil point noir une attaque qui pourrait faire mieux 47 buts inscrits....
Au niveau des coupes nationales, je pers en finale de la coupe de la ligue face à sainté mais je gagne la coupe de france contre marseille en finale 3_1 après prolongation...
En coupe d'Europe, je réalise une véritable épopée en Uefa en sortant Benfica, Rangers et villareal en demi. Malheureusement , je pers en finale contre l'inter sur un score sans appel 3-1.
Je prépare cette nouvelle saison en ayant recruté plusieurs joueurs en fin de contrat:
gigliotti, carew, jimmy briand, brechet et denneboom...
je vous sollicite aussi pour vous demander un milieu def a acheter car je n'arrive pas à arracher hernandez que le barca m'avait preter... Je vous le recommande il est énorme...
A tres bientot pour la suite de mes aventures... _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Mise au point au milieu de ma 4eme saison...
Alors, au bout de cette quatrième saison, je me suis qualifié pour les 8eme de la LDC en finissant premier d'un groupe tres difficile constitué de Chelsea, Roma et Leverkusen...
En championnat, je suis premier avec un point d'avance sur Lille à la fin Janvier...
Petite nouveauté, la suède m'a proposé d'etre leur séléctionneur pour la coupe du monde ce que j'ai bien entendu accepté..
J'vais une petite question à vous poser?
Me sera t-il plus facile de recruter des joueurs suédois étant donné que je suis leur sélectionneur?
A bientot _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Oui, il te sera plus facile de recruter des joueurs suédois si tu as une bonne réputation auprès des joueurs... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
et oui, je vous donne une nouvelle fois de mes nouvelles...
Je suis encore en route pour réaliser un fameux triplé, j'ai déja gagné mon deuxième championnat à trois journées de la fin, gagné la coupe de la ligue , et je suis en finale de la LDC face à Arsenal.
Malheuresement, j'ai perdu en demi finale de la coupe de france mais bon je ne vais quand meme pas en vouloir à mes joueurs.
En LDC, j'ai sorti Shalke 04 en 8eme, la Roma en Quart, inter en Demi...
Je vous tiens au courant de la suite après avoir joué ma finale mais j'ai qund meme un Carew qui a inscrit jusquà présent 9 buts en LDC malheuresement, il ne jouera pas la finale il est blessé.
A tout à l'heure _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
lalain21Réputation Locale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
salut,
aurais tu un screen de ta tactic ?
C'est impressionnant. Je viens seulement de me maintenir, aprés 4 saisons. |