| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minibarRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 16:18 Sujet du message: trouve pas de tactique équipe forte que en attaqué san limit |
|
|
| J'ai fai trois match deux gagné un perdu et j'ai remonté des score 3-0 a la mi temp 4_3 pour moi a la fin 4-2 a la mitemp pour eux apre remonté 5-4 comment peut faire aider moi sachant que pour remonter j'ai mis ataquer sans limite a chaque fois |
|
|
 |
|
|
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bon premièrement, évite les fautes d'orthographe à chaque mot, ça simplifieras la compréhension de ton problème. Ensuite change ton titre, tout aussi incompréhensible.
Et pour finir, reformule ta question en respirent un bon coup, car là j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux.
Est-ce que tu veux une aide pour te servir de l'attaque sans limite, ou est ce autre chose?
PS: Lis un coup la charte du forum, ça peut toujours servir.
Amicalement.
Cortex _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|