Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Aznarise Bonnasse Contest [Jeu/Concours>Préinscriptions]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Inclassables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Veux-tu participer à l'Aznarise Bonnasse Contest ?
J'en suis !
46%
 46%  [ 12 ]
Je suis tenté.
15%
 15%  [ 4 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
38%
 38%  [ 10 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 17:57    Sujet du message: Aznarise Bonnasse Contest [Jeu/Concours>Préinscriptions] Répondre en citant

Aznarise Bonnasse Contest (pré inscriptions)

Chers membres de notre bien aimé forum,

Depuis quelque temps des débats enflammés ont animé le Di Verchain Bonnasse Club afin de savoir quelle était la plus belle femme. La question est même devenue si brûlante qu'elle a largement débordé du cadre du DVBC. Tant de débats et finalement, pas de consensus sur la réponse... UNE TELLE SITUATION EST INACCEPTABLE !

Pour remédier à cette intenable situation, une seule solution: comme au PS, il va nous falloir voter (mais on va tâcher de faire un peu mieux) !
Je vous propose donc un petit jeu concours qui se base sur le « championnat d'Europe des bonnasses » de Verchain auquel nous avons participé en été. Cependant, il y aura ici une différence de taille: c'est VOUS, participants qui choisirez VOTRE bonnasse, c'est VOUS qui en choisirez les photos (soumises à quelque contraintes quand même) et c'est sera à VOUS de la présenter sous son meilleur jour afin de la rendre irrésistible aux yeux des membres votants du forum.

En quoi va consister le jeu, sommairement:

- Phase de pré inscription: pour voir si le jeu est organisable et sur combien de participants je peux compter. Je n'ai pas prévu de durée pour cette phase. Lorsque j'estime qu'il y a assez de personnes interessées, on peut passer à la suite.
- Phase d'inscription: les participants se manifestent par MP et me dise quelle bonnasse ils choisissent.
- Phase de confirmation: je confirme la participations au joueur, leur transmet les règles précises, leur confirme quel bonnasse ils défendront. Je compose les groupes avec un système ingénieux de système de tête de série (basé sur le nombre de posts sur le forum). Les joueurs ont alors 1 semaines pour m'envoyer les liens vers les photos de leur bonnasse.
- Le jeu: on procèdera par élimination directe jusqu'à la finale qui sacrera « Ze Bonnasse » ainsi que son joueur.

Prix: Le gagnant se verra remettre une bannière originale, unique, exclusive et nécessairement super-kwel du maître es bannières, Dr. Cortex ! (Cependant, si c'est ce dernier qui gagne, je trouverais autre chose 38)

Quelque règles que je peux déjà vous expliquer:

- Les photos devront être obligatoirement « hostées », c'est à dire stockées sur un serveur internet. Donc personne ne devra m'envoyer de .jpg ou de .bmp mais uniquement les adresses internet des photos en question. Si vous avez une photos en .jpg que vous voulez utiliser pour l'ABC, vous devez obligatoirement l' « hoster » quelque part, internet regorgeant de sites d'hosting. Sinon, vous pouvez aussi trouver vos photos directement sur internet (en utilisant google par exemple) et copier le lien.
- Les bonnasse pourront être de tout « type »: célébrités, comédiennes, stars du X, jet-setteuses, chanteuses, sportives (sait-on jamais...), présentatrice TV, etc. A priori, la seule restriction concernera l'âge de la bonnasse sur la photo: 18 ans minimum. Et bien sûr la photo devra être acceptable sur le forum, en vertu des règles édictées dans la charte de Fm.net.
- Si 2 joueurs se disputent la même bonnasse (« nan, c'est moi qui ai pensé à Maïté en premier ! »), ils seront départagés en fonction de leur nombre de posts sur Fm.net.
- Il y aura un système de tête de série (4 je pense) qui les protégera les unes des autres au 1 tour. Les têtes de séries seront déterminées en fonctions de leur nombre de posts sur le forum.
- Pour les inscriptions, la priorité sera donnée aux membres ayant le plus de posts (et non ceux ayant répondu le plus vite).
- Arbitrage: c'est moi le seul et unique arbitre et ce jeu n'est pas affilié au DVBC. Pour des raisons d'équité, j'ai décidé de ne pas prendre part à mon propre jeu.

Attention, il ne s'agit ici que de pré inscription afin de prendre la température du forum et de prévoir le nombre de participants, si il y en a suffisamment bien entendu. Je pense que le jeu ne peux se dérouler que si leur nombre se situe entre 8 et 16. Donc donnez-moi votre avis et votez pour m'aider dans l'organisation. Tout ça pour dire que les pré inscriptions n'engagent personne (pas même moi) et ne sont nullement obligatoires pour participer. Seules les inscriptions à proprement parler seront obligatoires.

P.S: Si certains veulent d'or et déjà chercher des photos de leur future représentante, sachez que la taille en pixels sera soumise à restriction (afin d'éviter que des petits malins mettent des photos énormes pour « étouffer ses concurrentes »). Je ne peux cependant pas encore communiquer quelle sera la taille maximale acceptée car je ne la connais pas encore moi-même. Sachez juste que les fonds d'écran 1024x800 risquent d'être refusés 38.

Azna.

EDIT 1:

Je me rends compte en me relisant que le fonctionnement du jeu risque de paraître peu clair à une personne qui n'a pas participé au "championnat d'Europe des Bonnasse" de Verchain. L'idée étant de faire se confronter des bonnasse dans des votes à élimination direct: à chaque fois, il y a 4 miss et seules les 2 premières passent le tour.

Par exemple:

4 quarts de final avec donc 4x4 bonnasses. 8 sont éliminées. On passe aux quarts de finale avec 2 confrontations de 4 miss, etc. jusqu'à la finale.

En l'occurence, l'exemple est avec 16 participants, donc 16 bonnasse. Si on est que 8, on commence direct en quarts de final. Si on est 12, on fait comme si on était 16 sauf que le premier tour ne comporte que 4 groupe de 3 et ce sont les 2 premières qui passent. Ok ? Pour plus d'info, me MP ou poser directement la question ici.

EDIT 2:

Au niveau des images, je pense pouvoir vous dire que la taille maximale des image sera de 500x500 pixels. Ce n'est pas encore certain, mais je trouve que c'est bien équilibré comme format. La taille en octets n'est par contre pas soumise à règlement.

EDIT 3:

Pour les images, prévoyez 5 à 6 images "grandes" donc 500x500, et une plus petite, genre 200X200. Je vous expliquerais après la raison.

Dernière édition par Aznarise le Jeu 27 Nov 2008 15:28; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent le flop

j'dis ca, j'dis rien !
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con, je pensais qu'on allait lancer un contrat de partenariat, ami du Canton de Zug...

Mais bon, j'en suis, oeuf corse.

Me reste plus qu'à trouver l'ultimate bonnasse. Ce ne sera pas Elin, trop de trucs entre nous (et Swinn). Je vous la garde au chaud pour Noel (pas Charles... Petit jésus dans la crèche, dédicaces à nos amis lyonnais).

Héhéhé...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, why not.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux me compter dans les intéressés
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très intéressé aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Idem :D

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Présent ! 10
Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Idem :D

Alors toi, mon bonhomme, j'ai hate de voir qui tu vas nous présenter ! Et je ne pense pas être le seul...
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jerzy nominates Nathalie Portman. Rai nominates Keira Knightley...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un concours de Bonnasses.... Tiens ça me rappelle quelque chose....
Je réponds présent !!!!
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un de plus

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais me contenter de regarder....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les critére pour définir une Bonasse?
Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

alex62 a écrit:
Quelles sont les critére pour définir une Bonasse?

Vaste question que je ne suis pas sûr de comprendre à 100%. Disons que pour le jeu, les filles seront soumises aux votes des membres du forum donc la plus "bonnasse" sera celle qui aura recueilli le plus de voix. Donc les participants devront choisir des miss qu'ils pensent pouvoir amasser le plus de voix sur un forum composé à 99% fr jeunes hommes entre 12 et 30 ans.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merdum, je ferai bientôt partie des 1%...

Une bonnasse, jeune padawan, c'est une jolie fille, sexually attractive comme disent mes amis américains. Ce qui différencie une vraie bonnasse d'une jolie fille comme on en croise dans les rues, c'est le "it factor" qui transforme la jolie fille en bonnasse. Ce qu'est le "it factor", c'est indéfinissable. Le "it factor", c'est ce qui te pousse à éructer "Hell Yeah !!" quand tu vois ladite bonnasse.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Humm ça m'interresse tout ça. Vous pouvez compter sur moi ^^
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, la tentative de déstabilisation opérée par Souin n'a pas eu d'effet nocif, il a assez de monde pour que le concours soit garantie. Reste à savoir combien de place je metterais à disposition car toutes les configurations ne sont pas possibles. Ainsi, si il y a 13 participants, je crains que je doivent écarter un joueur... Ou alors attendre que l'on soit un nombre qui convienne mieux. En l'état actuel des choses, même si je compte laisser ouvertes ses préinscriptions ouvertes encore quelque jours, on est bien parti pour un version à 12 joueurs avec 8ème de finale, quarts, demi, etc. (les 8ème se feraient en groupe de 3 au lieu de 4 si on était 16).
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Heu j'ai voté non, ça me branche pas...et je viens m'expliquer pour ce choix. Je ne vais pas dire que cette idée est debile.Loin de moi cette idée là. Je m'en voudri de penser un truc comme ça. Pourquoi ais je mis non? Tout simplement parce que ma culture de tetines est cruellement defaillante. Veuillez m'en excuser.

En premier lieu Je ne saurais qui presenter...Mon paysage mammaire est trés limité pour ne pas dire inexistant 103

En second lieu, les nanas que VOUS me presentez ne me parleront pas du tout...Donc je jugerai sur les photos choisies mais helas cela n'a rien à voir avec ses performances cinematographiques ou autres. Ainsi d'autre auront un jugement beaucoup plus aiguisé que le mien.

Le vote stipulait bien la reponse "ça ne m'interrese pas" et non "aucun interet"...Je souhaite donc une bonne continuation à ce topic et beaucoup de reussite 101

Je suivrais ça de loin, venant me rincer l'oeil de temps en temps...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 14:08    Sujet du message: Re: Aznarise Bonnasse Contest [Jeu/Concours>Préinscriptio Répondre en citant

Aznarise a écrit:

- Si 2 joueurs se disputent la même bonnasse (« nan, c'est moi qui ai pensé à Maïté en premier ! »), ils seront départagés en fonction de leur nombre de posts sur Fm.net.

Je vais prendre Elin alors, rien que pour faire chier Verchain :D

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: