| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vieirinhaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 1:02 Sujet du message: Bourse |
|
|
Aujourd'hui que beaucoup de clubs sont entrés en bourse, y aurait-il quelque à chercher de ce côté-là?.. _________________ benfica:record du monde du nombre de socios |
|
|
 |
|
|
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
plus de sous pour les pauvres petit club français délaissé par Si .... pourquoi pas, aprés compliqué a mettre en oeuvre, sauf si genre tu gagne de l'argent si tu as de bon résultat sur un an ( aprés mode de calcul a voir), et tu en perd si tu joues comme un lacombe... _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Vous allez trouver que je radotte, mais là on s'éloigne de nouveau du role de l'entraineur.
Ici on entre dans la chasse gardée du propriétaire du club, qui peut décider ou non de vendre des parts de son club.
les repercutions sur le rôle de l'entraineur sont limitées et qui plus est, il n'a pas son mot à dire à ce sujet me sembe-t-il. |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Phil a bien résumé ma pensée
Ca sort completement du cadre de l'entraineur, et même de celui du manager à l'anglaise.
C'est le président qui décide de l'entrée ou non en bourse, et même si une option était rajouté pour que l'entraineur puisse soumettre un souhait d'entrée en bourse, je doute que cela soit très "interessant" car ce n'est pas l'entraineur qui pourra décider a qui vendre les actions..la on entre dans l'économie plus qu'autre chose
Avec la possibilité de rachat du club je pense que ca suffit au niveau des évenements ayant attrait aux finances du club. _________________
 |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je pense que l'aspect financier doit etre plus present dans les prochaines versions de FM mais la j'avoue que sa va un peu loin. Se serais trop compliqué a mettre en oeuvre et aussi trop compliqué pour le joueur. On vous a jamais dit que la bourse c'était pour les grand LOL j'rigole mais c'est vrai, c'est trop compliquer, en jouant a FM je veux m'amuser pas faire des maths lol.
Pour un aspect financier plus present mais restent simple et a la porté de tout le monde. |
|
|
 |
Caribou44Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
| moi qui suis d'habitude plus vers un coté de management qui inclus une partie financière la je ne vois pas trop l'utilité de notre avis la dessus! seul le comité directeur peut influancer la valorisation du club pour une entrée en bourse! |
|
|
 |
|