| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 21:37 Sujet du message: Championnat Chypriote |
|
|
J'aimerais que dans le 2008 il y ai le championnat de Chypre qui m'a l'air interessant comme défi! Avec l'Olympiakos Nicosie... Sa pourrait être interessant non? _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Mmh :? , a priori, spontanément, j'ai envie de te dire non ...
Le championnat Chypriote est intéressant ??
Il va falloir me le vendre mieux que ça parce que je pense qu'il y a plus palpitant. Alors, certes, il y a déjà le championnat de Hong Kong mais quand même
Chacun prêche sa paroisse. Moi, je préfèrerais 100 fois jouer la CFA mais après chacun son délire.
Où est-ce que t'es allé chercher une idée comme ça ?? Tu serais pas du coin par hasard ?
Je vois que ça :? Marco Baghdatis, sort de ce corp !! |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
y aller en vacance pourquoi pas mais de la manager une equipe la bas je ne vois pas trop le challenge! |
|
|
 |
vieirinhaRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
allez un ptit effort, j'ai vu qu'il y avait quelques jeunes portugais qui avaient signé là-bas... _________________ benfica:record du monde du nombre de socios |
|
|
 |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Non je suis pas de la bas lol, mais je ne sais pas pour remplacer le championnat de Singapour par exemple. Il y en a bien qui s'amuse avec des club d'Irlande du Nord alors pourquoi pas. _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
nico0038Réputation Régionale

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 160 Localisation: la Verpilliere (38)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
totalement d'accord avec Unkle P.
La CFA serait beaucoup plus interessante qu'un championnat dont on ne connait rien!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|