| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
winnersRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:05 Sujet du message: reorganisation de la rubrique perles joueurs |
|
|
salut a tous! je trouve le site tres bien! mes dans la rubrique joueurs je trouve que c'est un peu desorganisé! je precise, je trouve que sa serré bien de clasifier chaque poste pour ce retrouvé dans toute cette liste!
ex: poste attaquant, puis toute les propositions de joueurs
poste milieux off, ..........
etc ........
j'ai vu sa dans d'autres site et je trouve tres pratique pour si retrouvé!
voila  |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
winnersRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
oui c'est tres bien! tout est regroupé!
mais moi je parlé de pouvoir discuté des joueurs par poste!
et pas simplement consulté le travail trés bien fais d'avoir regroupé tout les postes!
posté un de ces propre joueurs par categorie puis pouvoir avoir l'avis des autres!
-en gros rubrique perles joueurs (1er dosier)
-puis aprés les categories de joueurs par poste(1dosier att, 1dosier milieux etc!)
je sais pas si c'est je suis compréensible! peu etre sa doit etre beaucoup de boulot pour reorganisé tout ca!
mais je trouve que sa serait trés pratique |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
en fet pour le topic perle j'ai une idée :
-il faudrait créé des topics qui resterait tout le temps en tete de liste pour les joueurs qui sont vraiment tres bon (aaritalo sakho wijnaldum piatti sosnin etc ...) .
en fet au debut le joueurs serait presenter normalement par un membre , et si le moderateur de perle juge que ce joueur vaut le coup il tranformera ce topic "normal" en topic "phare" ce qui permetra au internautes qui visite le site de tomber directement sur les "meilleurs joueurs du jeu" :D
étant donné que les meilleurs joueurs du jeu seraient constament en tete de liste on aurait plus de "recherche un bon MOD" ou bien de "besoin d'un bon DC"qui sont les sujet qui polu le topic perles ...
ma prposition est elle faisable ??
quels sont ses defaut ?? _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 7:47 Sujet du message: |
|
|
[coup de gueule] Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à dire que les modos sont aptes à juger de tout sur ce forum ? C'est pas méchan mais entre toi qui veut que nous jugions si un joueur est bon ou pas et l'autre qui veut que nous jugions qu'est-ce qu'un grand club, on n'a pas fini.
On est modo mais humain quand même quoi.
[/coup de gueule] _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
Faut faire attention ça sent le préavis de grève ça...
Heureusement que les modos sont pas encore à la CGT!!  _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5140 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | en fet pour le topic perle j'ai une idée :
-il faudrait créé des topics qui resterait tout le temps en tete de liste pour les joueurs qui sont vraiment tres bon (aaritalo sakho wijnaldum piatti sosnin etc ...) .
en fet au debut le joueurs serait presenter normalement par un membre , et si le moderateur de perle juge que ce joueur vaut le coup il tranformera ce topic "normal" en topic "phare" ce qui permetra au internautes qui visite le site de tomber directement sur les "meilleurs joueurs du jeu" :D
étant donné que les meilleurs joueurs du jeu seraient constament en tete de liste on aurait plus de "recherche un bon MOD" ou bien de "besoin d'un bon DC"qui sont les sujet qui polu le topic perles ...
ma prposition est elle faisable ??
quels sont ses defaut ?? |
Je vois bien l'idée, Léo, je comprends le truc, mais le gros problème, d'après moi, si on met les meilleures perles en haut de la liste (un peu genre "post-it") est que l'on va vite se retrouver avec toute la première page de "vos perles" pleine de post-its (ou au contraire, vide)
Parce que dans ce jeu, personne ne voit les mêmes perles, et certains peuvent même trouver des Aaritalo, Sosnin ou Piatti "moyens" voire "vraiments bof".
Ce qui va nous obliger a établir une sorte de hierarchie et à mettre en place des critères de sélection des perles.
Le problème es que personne ne sera jamais d'accord sur: -"lui c'est une perle" / "ah non, c'est clair qu'il est moins bon que lui" / "ouais mais lui il a 9 en potentiel" / "ouais mais il se blesse souvent".....
Donc je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais je pense que dans tous les cas en faisant comme ça, on aurait au minimum 20 ou 25 joueurs qualifiés de "perles", et ce chiffre suffit largement à remplir la partie haute d'une page de rubrique, ce qui fait qu'en ouvrant "vos perles", on ne verrait même pas du premier coup, si certains nouveaux sujets on été postés ou les sujets en cours qui ont eu une réponse...
Par contre, je trouve que "l'esprit" de ton idée pas mal, donc faudrait voir comment optimiser les "+" de cette idée, sans le problème de lisibilité de la rubrique! |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
ok je comprend bien ...
tussjean a dit :
| Citation: | [coup de gueule] Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à dire que les modos sont aptes à juger de tout sur ce forum ? C'est pas méchan mais entre toi qui veut que nous jugions si un joueur est bon ou pas et l'autre qui veut que nous jugions qu'est-ce qu'un grand club, on n'a pas fini.
On est modo mais humain quand même quoi.
[/coup de gueule] |
je ne demande pas de juger mais vu les reaction des FMeurs sur un joueur on vois si ce joueur est tres bon ou si il est seulement "pas mal" .
mais bon vu le travail des modos c'est sure que de rajouter une tache suplmentaire serais compliqué .
voila mais je tient quand meme a dire que se site est tres bien . _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement ce serait vraiment beaucoup de boulot en plus pour pas grand chose. Mais le but de ton post était de faire devenir fm.net ZE site ouaibe alors on t'en veut pas :D  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Faire une sélection des meilleurs perles soit il y aurait des râleurs car un tel mérite plus qu'un autre ou alors il y aurait une vingtaine de topic en post-it sans grand intérêt du coup... |
|
|
 |
|