| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babyyoshiRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 17:52 Sujet du message: L'OM en 2009 |
|
|
Hello everybody !!
Que pensez-vous de cette équipe (étant nouveau sur le forum, je n'ai pas d'expérience des effectifs atteints en 3 ans par les FMistes marseillais) :
Donc à l'été 2009 :
Att: Klose-Villa-Iaquinta-Pazzini-Saivet
MO: Reyes-Asamoah
MO: V.d.Vaart-Bodmer-Gourcuff-Diego-Mata
MD: Diaby-R.Faty
AL: Grosso-Mathieu-Ratinho-Demirtas
DC: Kaboul-Zubar-Beye-Richards
GB: Carrasso-Kouakbi
Mon club vaut 520M€ (4è)
Vente de Kaka 100M€ a Chelsea
Ma partie a-t-elle deraillée ou est-ce que d'autres arrivent facilement à un effectif de ce style ?? |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ahh mon avis sans etre méchant, c'est plus intéréssant de jouer a FM sans se rajouter de l'argent avec l'editeur.
Sinon pour repondre a ta question ton effectifs est parfait rien a dire.
De plus se topic devrait etre dans la rubrique "Vos stories" (En anglais cela signifie "vos histoire" lol je blague le prend pas mal ) 
Dernière édition par heatman le Jeu 19 Juil 2007 18:13; édité 1 fois |
|
|
 |
makoun59Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Super topic très interessant j'avoue :? _________________ LOSC Forever ! |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
C'est pas question d'avoir de l'argent. Mais je sais pas comment tu t'es démerdé pour avoir Villa, Klose et surtout Kaka qui sont impossible à avoir avec l'OM (j'ai de l'expérience j'en étais en 2010 ).
Donc je sais pas comment t'as fais...
En moins que tu as utilisé l'éditeur ce qui peut nous faire une équipe de rêve en faisant changer simplement de club à un joueur :D
¤*SW87*¤ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
mourinho34Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
mais bien sur...
tu crois vraiment qu'on va croire que ces joueurs tu les a eux de facon "honnete"...
Je vous assure qu'un jour on verra un membre de ce forum nous dire qu'il a achété ronaldinho et henry avec valenciennes des la premiere saison... :? _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| mourinho34 a écrit: |
Je vous assure qu'un jour on verra un membre de ce forum nous dire qu'il a achété ronaldinho et henry avec valenciennes des la premiere saison... :? |
Vivement se jour là  |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
Quel challenge intéréssant, attiré Henry et Ronaldinho a Valenciennes .
Le temps que le club est la renommée suffisante, ils seront surement a la retraite depuis 30 ans .
Plus serieusement, étant un fervent supporter de l'OM que je prends trés souvent, il y a des joueurs qu'ont ne peut pas attiré et tu en cites pas mal.
Donc le sceptisme est tout a fait normal. _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 7:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, le scepticisme est normal, mais on va peut etre eviter de parler de ca.
Ce topic reste la parce qu'il n'a pas sa place dans stories, il n'y a pas d'histoire. Le monsieur demande ce que vous en pensez, repondez si vous avez un conseil a lui donner, mais pas sur la regularite ou non de sa partie, on peut avoir des doutes, mais on sait tres bien comment ce termine ce genre de discussions.
Si ca repart sur ce sujet, je ferme. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
| mourinho34 a écrit: | mais bien sur...
Je vous assure qu'un jour on verra un membre de ce forum nous dire qu'il a achété ronaldinho et henry avec valenciennes des la premiere saison... :? |
hé bien ces joueurs sont sur les tablettes de Antoine Kombouaré ... la saison prochaine peut etre :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Phil, mais ne t'en fais pas je ne prend pas mal les réponses de nos collègues.
Ne ferme pas le sujet, il est interessant pour moi de voir la stupefaction des joueurs habitués; ma partie a peut etre buguée pour que j'arrive a cet effectif mais sachez que je n'ai nullement triché, j'ai juste reussi des gros coups en transferts gratuits ou opportunistes qui ont valorisé mon effectif et realisé de très grosses ventes me permettant des acquisitions importantes rendues possibles grace à une victoire en LdC dès mai 2008 ayant boosté la reputation de mon club...
J'ai passé plusieurs periodes dans le rouge au niveau tresorerie d'ailleurs.
J'ecrirai une story lorsque j'aurai du temps pour que les plus sceptiques sachent comment j'en suis arrivé là...
Merci pour vos reponses... "constructives" |
|
|
 |
fred69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi je voulais juste savoir, combien tu as acheté Grosso? j'arrive pas à le faire venir dans ma partie :(
Tu pourrais faire un screen avec le prix? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Quelquechose comme 2M€. Il était en reserve à l'Inter lors de l'été 2009 et n'est plus selectionné en equipe d'Italie. Ses notes sont pas excellentes mais c'est qd meme Grosso.
Assez étonnant qu'il soit en reserve mais vu le nombre de joueurs que recrute l'Inter ça arrive meme aux meilleurs de finir au trou... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
fred69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
| babyyoshi a écrit: | Quelquechose comme 2M€. Il était en reserve à l'Inter lors de l'été 2009 et n'est plus selectionné en equipe d'Italie. Ses notes sont pas excellentes mais c'est qd meme Grosso.
Assez étonnant qu'il soit en reserve mais vu le nombre de joueurs que recrute l'Inter ça arrive meme aux meilleurs de finir au trou... |
2M€??? On parle du même Grosso? dans ma partie il vaut toujours 6-7M€ ... Mais chez moi ses notes sont tout simplement impressionnantes ... |
|
|
 |
ruruRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
je suis en fevrier 2013 avec l'om ayant des résultats plus que honorable (1 uefa + 2 LDC dont de bel préstation perdant 2 demi-final) et champion de france depuis 2007/2008 mon budget s'éleve a 120M€.. j'ai beaucoup mais beaucoup de mal a imaginer que ton club soit éstimé a 520M€ presque le meme prix que le barça (avec un emprunt de 90M€) qui ne sait pas construit en 4ans
j'ai aussi du mal a croire que tu es pu recruté kaka.. qui chez moi meme en 2013 ne veu toujours pas partir en france.. à moins que celui ci se soit pris pour sympathie la jolie cité phocéen et son pastis chéri ^^
ps : Antoine Kombouaré a pris contact avec l'agent de rohni et titi !!! ahlala vous faite moin les marioles ?! ^^ |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
pour kaka, j' en sais rien, mais dans ma partie a l' om , j' ai acheté klose en 2009 pour 29M.... il est venu et la vente de maillots a a explosé !
mais depuis que j' ai klose, je vois bien que d' autre joueurs qui voulait pas venir du tout sont maintenant moins categoriques...
sinon, moi c' est villa qui me parait tres dur a faire venir... et je suis quand meme 2 champion de france en titre, avec une finale de LDC juste derriere moi... ben villa, je peut toujours me gratter ! _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
mourinho34Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
juste une petite mise au point...
je n'ai rien contre valenciennes et ses supporters...
Mais bon, il y en a qui me feront toujours rire... _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
|