| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babyyoshiRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 17:52 Sujet du message: L'OM en 2009 |
|
|
Hello everybody !!
Que pensez-vous de cette équipe (étant nouveau sur le forum, je n'ai pas d'expérience des effectifs atteints en 3 ans par les FMistes marseillais) :
Donc à l'été 2009 :
Att: Klose-Villa-Iaquinta-Pazzini-Saivet
MO: Reyes-Asamoah
MO: V.d.Vaart-Bodmer-Gourcuff-Diego-Mata
MD: Diaby-R.Faty
AL: Grosso-Mathieu-Ratinho-Demirtas
DC: Kaboul-Zubar-Beye-Richards
GB: Carrasso-Kouakbi
Mon club vaut 520M€ (4è)
Vente de Kaka 100M€ a Chelsea
Ma partie a-t-elle deraillée ou est-ce que d'autres arrivent facilement à un effectif de ce style ?? |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ahh mon avis sans etre méchant, c'est plus intéréssant de jouer a FM sans se rajouter de l'argent avec l'editeur.
Sinon pour repondre a ta question ton effectifs est parfait rien a dire.
De plus se topic devrait etre dans la rubrique "Vos stories" (En anglais cela signifie "vos histoire" lol je blague le prend pas mal ) 
Dernière édition par heatman le Jeu 19 Juil 2007 18:13; édité 1 fois |
|
|
 |
makoun59Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Super topic très interessant j'avoue :? _________________ LOSC Forever ! |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
C'est pas question d'avoir de l'argent. Mais je sais pas comment tu t'es démerdé pour avoir Villa, Klose et surtout Kaka qui sont impossible à avoir avec l'OM (j'ai de l'expérience j'en étais en 2010 ).
Donc je sais pas comment t'as fais...
En moins que tu as utilisé l'éditeur ce qui peut nous faire une équipe de rêve en faisant changer simplement de club à un joueur :D