| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 115 Localisation: Région centre
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 20:24 Sujet du message: Le rêve Américain |
|
|
INTRODUCTION:
Je me présente, je m'apelle William Carter né un 25 décembre 1970 à Richmond en Virginie (USA). Je suis le coach de l'équipe universitaire de Richmond soccer et je vais vous conter ma merveilleuse aventure...
Tout c'est déroulé un 17 mai 2006. Je me trouvais dans l'unversité de Richmond quand est arrivé le directeur du Metalurg donestk, club de première division ukrainienne. ll m'explique qu'il se trouve en ce moment à Richmond suite au jumelage des 2 villes. Il m'a supervisé lors des entrainements de mon équipe de jeune est à m'a dit être trés interressé par mon coaching ...
Il m'informe du départ de son entraineur en place, Jacobson Adriaanse qui a décidé de s'envoler vers d'autres cieux... Il m'expose ses plans, et surtout son envie de faire de Metalurg LE grand club de Donestk.
Le projet est trés intéressant mais l'ukraine me fait un peu peur. Je décide donc d'y réfléchir et lui fixe un rendez-vous trois jours plus tard.
Premier contact avec le directeur, monsieur Taruta Sergiy
L'entretien ce passe autour d'une table de l'hotel où il réside. Il me raconte l'historique du club mais surtout son rêve de détrôner son rival, le shakhtar donestk. Mon style lui plait, et les méthodes américaines pourraient donner un nouvel élan au club. Le contrat qu'il me propose est trés aléchant et le challenge aussi. Je lui serre la main t lui donne mon accord. Ca y est, me voilà lancer dans le grand bain et le stress se fait déja sentir.
Quel rêve, je fais déjà des projets comme intégrer un peu plus tard un bon club hollandais avant de postuler pour un club dans un gros championnat comme l'espagne ou l'angleterre. Mais la route sera longue et sinueuse
Arrivée à DONESTK
Je suis surpris par la grandeur de la ville et ses 1 million d'habitants . Sergiy me fait visiter le Central stadium et me présente les joueurs. Un premier contact qui se passe plutôt bien si ce n'est la barrière de la langue. Heureusement pour moi, les gars comprennent assez bien l'anglais.
Premiers entrainements
Les premiers entrainements se passe bien, seul ICQ à ma team, il y a 15 étrangers sur 20 joueurs et "seulement" douze peuvent être alignés. Un étranger en ukraine et un joueur qui n'a pas la nationalité ukrainienne. En résumé, je doit trouver des bons joueurs qui sont ukrainiens (pas évident du tout).
Par faute de temps, j'ai préféré accentué l'entrainement et ne pas faire de match amicaux pour me laisser plus de temps aux transferts:
Les négociations sont très dures. J'arrive facilement à vendre mes étrangers superflus mais je peine à recruter alors que le début du championnat approche...
finalement je réussis tant bien que mal à recruter des joueurs moyens mais bons... ils sont ukrainiens....
Le championnat ne va pas tarder à commencer et je vous raconterais les résultats du club dès que possible.
Coach carter _________________

Dernière édition par fonfon le Jeu 04 Oct 2007 15:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à UnckeP qui m'a donné la solution pour intégrer des images à ma story...
Merci , grâce à toi, je viens de devenir plus doué qu'un poulpe (informatiquement parlant)
|
 |
UphirRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Apparamment, tu as encore un petit soucis avec tes balises. Normallement, elles ne doivent pas apparaître
Chaud de pas faire de matchs amicaux ! C'est normallement ce qui permet à tes joueurs de commencer à assimihiler ta tactique et à se trouver sur le terrain...
Bonne chance à toi pour la suite  _________________ "Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi, coach des Green Bay Packers (foot U.S) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas si chaud que ça!!
Le truc c'est que j'ai gardé l'ossature de la saison dernière à 90% et que j'emploi une technique classique.
Ca paye pour l'instant car je fais 9 victoires en 9 matchs
bon c'est vrai que je n'ai pas encore rencontré mes deux grands rivaux qui sont shahktar et dinamo kiev (qui me talonne de près)
Je tacherais de faire un bilan à mi-saison!! _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 1:23 Sujet du message: |
|
|
Pour enlever les machins autour des images, supprime tous les :
[img][ URL=http://imageshack.us][img] et les [/img][/url] en éditant ton post.
Je te l'ai fait pour la 1ère image et je te l'ai mis en rouge ([color=red]) pour la seconde.
Prévisualise quand même avant de reposter pour voir si tu as pas fait de conneries (si ça marche pas, sors du post sans Envoyer).
Pour les images en vue directe, tu as juste besoin d'entourer l'adresse (http//etc ...) par Img ([img]adresse[/img] !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Le point à la mi-saison:
Le bilan de la première partie de saison est plus que positif. Je me trouve actuellement en tête du championnat mais mes principaux adversaires sont toujours présents. Shakhtar est à égalité de point avec moi et le dinamo kiev n'a que trois point point de retard.
C'est une grosse bataille entre eux et moi qui s'annonce, et la fin de saison ce jouera sûrement à peu de chose.
Classement à la mi-saison:
Autre satisfaction de cette première partie de championnat, c'est mon attaquant Géorgien Demetradze. Il se positionne à la place de meilleur buteur avec 11 réalisations et 6 passes décisives. Avec sa moyenne de 7.85 (à 30 ans), il est à l'origine de mes nombreuses victoires. :D :D
Autre point positif, ma recrue défensive Yezerskiy, qui enchaine les bonnes performances et affiche une moyenne de 7.65.
Les supporters et mon directeur sont enchantés de mes prestations et m'encouragent pour la suite.
Je commence à prendre beaucoup de plaisir dans ce championnat car il y a un réel challenge. Il y a véritablement deux grosses cylindrés avec Shakhtar et le dinamo kiev. Les autres équipes sont d'un niveau très inférieur hormis mon équipe, le Metalurg qui est une équipe très correcte. Le plus gros du travail est d'arriver à battre les petits, après je ne peux compter que sur un faux pas des autres ou un excellent match contre mes rivaux.
Cette fin de championnat va être très serrée pour décrocher le titre mais surtout la récompense suprème, la LDC :D :D
Je vous ferais bientôt un point sur mon mercato _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour la suite
Enfin une story en Ukraine sans que ca se passe au Shakthar ou au Dinamo :D _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Le point Mercato
Voici le moment que je redoutais le plus !! :?
Suite à mon don début de championnat, trois de mes titulaires sont supervisé par de plus gros clubs. Ces derniers me mettent la pression et veulent êtrent placés sur la liste des transferts.
J'essai de les convaincrent mais rien n'y fait, ils sont belle et bien décidé à me laisser tomber et ne veulent rien entendre.
-- Mon jeune espoir, volodymyr Pryyomov, à qui j'ai fait confiance et qui grâce à moi est devenu international ukrainien me quitte pour mon grand rival, le shakhtar donestk, ce qui n'a pas pour effet de plaire à mon directeur...
-- Dans le même temps, boussaidi, mon latéral gauche tunisien, longtemps courtisé par AS Monaco et le PSV, prend la direction de Cruz azul. Je ne comprends pas le choix de mon joueur qui prétexté vouloir partir dans un plus grand club
-- Enfin, mon excellent gardien serbe, Disljenkovic Vladimir, rejoint le club grec du Panathinaikos.
Ces trois transferts me rapportent tout de même la somme de 8 millions d'euros, de quoi pouvoir mener une belle campagne de recrutement. Malheureusement les joueurs interrésés par mon club ne sont pas du niveau de ceux vendus.
Je déniche un jeune latéral gauche ouzbeck, Denisov vitaly qui évoluait dans la réserve de Dnipro. Ce jeune international espoir fera office de doublure. Pour remplacer boussaidi, je décide de faire appel à Radevych Sergyi, joueur de Vorskla.
Enfin pour remplacer mon gardien, ce sera Vujadinovic Miroslav, un jeune internalional monténégrin qui jouait dans son pays au Buducnost.
Pour pallier au départ de mon jeune attaquant Pryyomov, c'est un tout autre défi. Aucun profil ne colle. Ce n'est pourtant pas le manque de liquidité mais aucun joueur n'est attiré par le Metalurg. Je décide donc de prendre mon mal en patience et d'attendre la fin du marché des transferts pour peut-être faire un bon coup ...
Coupe d'ukraine
La coupe d'ukraine est un de mes objectifs de l'année, car elle pourrait me permettre d'obtenir mon premier titre en tant qu'entraîneur.
Le moral est au beau fixe au Métalurg est mes premiers adversaires ne sont pas de grosses cylindrées. Je passe mes trois premiers tours assez facilement grâce à des victoires sur le score de: 2-0 puis 4-0 et enfin 2-0.
8 buts en trois matchs dont 7 inscrits par mon buteur demetradze. Aucun but encaissé grâce à une défense menée de main de maître par Yezerskiy. Je crois en mais chance pour la suite :o
Le tirage au sort tombe et je connais désormais mon adversaire: Ce sera le Shakhtar donestk :x
Un match difficile car l'enjeu est de taille.
Je vous raconterais l'issue de ce quart de final au air de final ainsi que le bon coup que j'ai réalisé sur la fin du mercato.
Coach carter _________________
 |
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bien sympa cette story !
C'est rare d'entendre quelqu'un jouer avec un club ukrainien en ça permet de connaître ce championnat...plutôt méconnu (pour moi en tout cas)  |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire ta story, et je l'a trouve vraiment bien !
Vivement la suite ! :D |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Quart de finale de la coupe d'ukraine:
match aller:
25000 personnes sont présentes au RSC Olympiyskyi pour assister à ce derby. Les supporters donnent de la voix au moment de la rentrée des joueurs sur le terrain.
Le coup d'envoi est donné et l'équipe de shakhtar donne le ton. Cette première période est totalement dominé par Shakhtar mais mes joeurs tiennet le coup. Dès le début de seconde mi-temps, Shakhtar continue de poussé vers l'avant et heureusement mon portier a décidé de ne laisser aucun ballon renter dans ses filets. C'est dans un élan de courage que mes joeurs parviennent à se procurer leur prémière occasion de la partie. Un belle frappe signée Demetradze que le gardien adverse détourne en corner. C'est Cruyff qui se charge de frapper ce coup de pied de coin. Le ballon part au deuxième poteau. mon défenseur Yezerskyi s'élève plus haut que tout le monde et catapulte la balle de la tête dans les filets de Shakhtar. BUUTT BUUTT !!!
Le Métalurg prend l'avantage 0-1 à la 68ème alors qu'il n'a rien montré depuis le début de la partie. :D
Les joueurs de Shakhtar accusent le coup. Leur coach change de tactique et demande à ses gars de jouer plus haut. Tactique payante car à la 76ème minutes, l'intenable Lucarelli reçoit une superbe transversale de Srna. Il contrôle le ballon est frappe instantanément. Mon gardien est battu. GOOOOAAAALLLLLL !!!! réduction du score 1-1
Le match continu et je me fais malmener. Je crois tenir le match nul lorsque je vois que l'on joue la 93ème minute, mais c'est à ce moment que Lucarelli effectue un salom à travers ma défense et décoche une frappe puissante qui s'en va battre le gardien. GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL !!!!!
les supporters scandent le nom de Lucarelli. 2-1 pour le Shaktar. La messe est dite ....
Match retour:
Le Central stadium est plein a craquer. Quelques 22000 supporters sont venus soutenir leurs équipes et il ne fallait pas arriver en retard au match.
Dès la 6ème minutes, alors que Shakhtar n'était pas encore vraiment en place, Mitu, mon meneur de jeu adressse une balle lobée en profondeur à Demetradze qui ne se pose pas de question et fusille le gardien. BUT BUT BUT !!!! 1-0 Le match démarre sur les chapeau de roue.
On joue la 15ème minute et c'est au tour de mon jeune ouzbeck Denisov de faire son "show" sur l'aile gauche. Il réalise une astucieuse passe en retrait pour Cruyff qui bat une nouvelle fois le gardien adverse. GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL !!!!!!! Ca fait 2-0 en un quart d'heure de jeu. Les joueurs de Shakhtar ne réalise pas ce qui se passe.
Je continue de pousser et mes adversaires subissent. Vorobey pénètre pour la première dans ma surface et mon défenseur l'accroche. Je regarde la'arbitre......... PENALTY.
Vorobey se fait justice, frappe et marque. BUT BUT BUT !!! 2-1 là la 41ème minutes. La première mi-temps s'achève sur ce score.
La seconde mi-temps restera fermée, aucune des deux équipes ne marquera et la décision se fera au tirs aux buts. A cet exercice, c'est Shakhtar qui l'emporte. mes joueurs n'ont pas su résister à la pression et la qualification pour la demi-finale s'envole...
Fin du Mercato:
Juste avant la fin du mercato, Je réalise un gros coup sur le marché des transferts. J'ai trouvé l'homme qui va succéder à Pryyomov. Il s'agit d'un biélorusse de 24 ans qui évoluait en lituanie dans le club de Kaunas: HLEB qui n'est autre que le frère d'alexandr qui évolue à Arsenal.
Les supporters sont heureux et ma recrue fait sensation auprès de la presse et en particulier auprès du site Fotball365.com qui s'empare de la nouvelle.
Voilà pour le moment. Je vous raconterais la fin du championnat dès que je pourrais. En avant vers le titre.....
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Suite et fin du championnat
Voici la deuxième partie du championnat. Après la défaite en coupe d'ukraine, j'aborde cette seconde moitié de championnat avec sérieux car cela va être ma seule chance de remporter un premier titre avec Métalurg.
Je vous rapelle qu'après 15 journés, je suit en tête avec Shakhtar. Le dinamo kiev suis à trois longueurs.
La difficulté pour mon équipe sera mes trois déplacements chez: 1) Dnipro 2) Shakhtar 3) Kiev
Et ces trois matchs se soldèrent par autant de défaites . Mes gars n'ont pas réussi à gérer la pression des grands matchs. Ce qui n'est pas le cas de Shakhtar qui termine bon premier. J'ai la chance que kiev ait connu quelques déboires également ce qui me permet de terminer second du championnat devant le dinamo. :D :D
Mon objectif principal, à savoir teminer devant Shakhtar, n'a pas était atteint mais je reste très fiers de mes joueurs qui ont réalisé une belle performance. Mon comité directeur est très fier de moi et n'a pas hésité une seconde à reconduire mon contrat pour une année complémentaire.
J'ai immédiatemment accepté ce nouveau contrat car à ma grande surprise, cette deuxième place fut qualificative pour le second tour des qualifications en LDC... :D
Je vous conterais bientôt le mercato à venir, le tour préliminaire de la LDc puis la super coupe d'ukraine qui m'oppose à mon rival de toujours: LE SHAKHTAR
Bonne lecture à tous et n'hésitait pas à me dire ce que je peux àméliorer à ma story pour la saison à venir (d'avance merci pour vos conseils)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as peut être pas gagné le championnat, mais tu as finis devant le Dinamo Kiev !
Et puis, tu as gagné un billet pour les préliminaires de la LDC ! Bien joué
Bonne continuation.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Marché des transferts:
Avec mes bons résultats en championnat et ma qualification pour une coupe d'europe, j'aborde sereinement mon mercato. De plus, mon comité directeur m'accorde un budget de 7.5 millions d'euros pour la saison 2007/2008.
C'est l'opulence est je me prépare à construires une équipe plus compétitives. Maleurheusement, les joueurs qui restent intéréssés par le Métalurg ne sont pas meileurs que ceux que je possède déjà. Et pour couronné le tout, Shakhtar et Kiev ont déja mis le grappin sur les deux seuls bons joueurs ukrainiens... :x :x
Je décide donc de patienter pour peut-être réaliser un grand coup en fin de mercato...
Supercoupe d'Ukraine:
Cette supercoupe est la première compétition de l'année et un bon moyen pour empocher mon premier titre en tant qu'entraineur. Je suis opposé contre mon rival Shakhtar qui a soif de titre...
J'aligne mon équipe type pour ce match qui se déroule à l'extérieur sous les applaudissements de quelques 20.000 spectateurs.
0-0 score final mais je crucifies mes adversaires à la séance des tirs aux buts. Cette fois mon équipe à eu le mental nécessaire pour l'emporter et rapporter le premier titre de la saison.
Je suis extrémement heureux de cette victoire qui me permettra peut-être de prendre un ascendant psychologique sur mon adversaire pour la saison à venir...!!!
Tour préliminaire de la Ligue des champions:
2ème tour: Le Anorthosis (Chypre).
Ce club va être un bon test match pour mon équipe qui va vite devoir se mettre au travail si nous voulons tenter de participer à la LDC:
Une belle victoire à domicile sur le score de 3-0 grâce à un doublé de Demetradze puis un but de mon viellissant milieu Mizin (35ans).
Le match retour a été un peu plus disputé mais c'est tout de même soldé par un victoire du Métalurg sur le score de 2-0. Un but de Demetradze et un de Cruyff.
Cette victoire me permet d'accéder au 3ème et dernier tour de la LDC: Mon adversaire sera le Panathinaikos...
3ème tour: Le Panathinaikos (Grêce):
Un tirage au sort difficile pour mes joueurs car cette équipe du Panathinaikos à une solide expérience de la LDC.
Je remporte le match aller 1-0 sur le terrain du Panathinaikos en réalisant un match de grande classe. Mon buteur nigérian Okoduwa marque l'unique but de ce match.
Le match retour s'achève sur le même score 1-0 avec un but de Mitu, mon meneur de jeu roumain. J'avais adopté pour cette rencontre de jouer avec une tactique plûtot défensive ce qui a parfaitement fonctionnée.
C'est tout simplement MAGNIFIQUE, mon équipe vient de se qualifier pour la LDC tout comme le club de shakhtar. Je suis dans tout excité d'accéder à la récompense suprème. Avec mon comité directeur, mes joueurs et leurs familles, nous organisons une grande fête pour fêter l'événement tant attendu...
Un moment de décompression qui s'imposait car les prochains adversaires seront des gros morceaux !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:17 Sujet du message: Le rêve Américain - Saison 2 |
|
|
Métalurg: Mercato = Surprise
Encore fois une fois cette saison, le mercato a été un long moment de suspence pour le supporters du Métalurg. Avec le budget transfert dont je disposais, je ne pouvais que réussir un grand coup de manière à faire réver mes supporters qui sont de plus en plus nombreux.
-- Mon premier contact a été le jeune colombien Sherman Cardenas que je voyais comme mon futur meneur de jeu. Ce petit milieu de terrain avait l'air d'accord pour signer à Métalurg mais n'a jamais voulu accepter un seul des nombreux contrats que je lui ai proposé. Cela fût une grosse déception car je sais que ce joueur aurait pu apporter beaucoup au sein de mon effectif.
-- Mon second contact fût l'attaquant albanais Hamdi Salihi. Je l'ai un moment courtisé lors de ma première saison mais il n'avait pas voulu venir en ukraine. Auteur d'un belle saison, je lui ai de nouveau proposé un contrat qu'il a accepté rapidement. Ma bonne saison puis ma qualification pour la LDC ont été deux éléments clefs lors de sa décision. :D
C'est un soulagement que de faire signer ce jeune albanais très prometteur, de plus que son arrivée a fait sensation auprés de mon comité directeur et du journal l'équipe...!!!
Ligue des champions:
Ca y est, le tirage au sort est effectué. Un joli tirage qui me fera faire trois beaux déplacements et trois adversaires de taille avec des styles de jeu tous aussi différents...
J'affronterais donc:
-- Le bayern Munich et ses nouvelles stars ( Ribéry; Toni; Klose ... )
-- Le Benfica Lisbonne et son jeune milieu Américain "Freddy adu"
-- L'Olympiakos et l'éternel Rivaldo...
Les matchs aller: je reçois pour commencer le Bayern et je me déplace ensuite au Benfica puis à l' Olympiakos.
La sensation Carter:
Le 28 Septembre 2007 fût sûrement le tournant de ma carrière. Hier, je me trouvais devant ma télé à regarder mon équipe nationale, les USA qui affronter le Paraguay en Gold Cup. J'observais les joueurs américains pour savoir si l'un d'entre eux pourraient faire l'affaire dans mon club.
Ce match s'est soldé par une défaite des USA 0-1 et une élimination prématurée dans la Gold Cup. J'apprends un peu plus tard dans la soirée que Bob Bradley, l'entraineur de l'équipe nationale s'est fait licencier de son poste et que le nouvel entraîneur pourrait bien être CARTER.
Je n'en crois pas mes yeux, je me dis que c'est sûrement un rêve et je vais me réveiller ....
Le 29 Septembre 2007, vers 08h00, je recois un coup de fil des Etats-Unis. Il s'agit du directeur de la fédération américaine de soccer qui me propose le poste d'entraineur de l'équipe nationale. Il m'explique qu'il suit mes performances depuis que j'ai signé en ukraine et m'explique qu'il me voit comme "LA SOLUTION" pour les USA...
Je mets environ cinq dixième de seconde à ma décider et accepte bien évidemment l'offre.
Me voilà maintenant entraineur de l'équipe des USA en plus de Métalurg. La presse américaine s'empare de la nouvelle et me dévoile au grand public.
Coach Carter entraineur de l'équipe Américaine:
Quelle émotion. Bientôt dans ma storie, la première partie du championnat ukrainien, mes premiers matchs internationaux ainsi que les résultats de la phase éliminatoire de la LDC...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Héé ! Bravo pour la qualification en C1 ! (Contre le Panathinaïkos quand même ! (Je parie que les Bookmakers te donnait perdant))
Par contre pour le groupe ... Mmmh corsé ! Bayern Munich ; Benfica ; Olympiakos !
Si tu passes, je pense qu'avec un bon tirage tu pourrais acceder aux quarts de final au moin.
Allez .. Bon courage pour la suite  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Suite et fin !!! Fm 2008 oblige
La suite de mon aventure va vous être racontée en quelques phrases.
Ligue des champions:
Je finis 3ème de mon groupe en LDC
-- 1er: Bayern munich
-- 2ème: Benfica lisbonne
-- 3ème: Métalurg Donestk
-- 4ème: Olympiakos
Grâce à cette troisième place je me suis donc retrouvé en UEFA, face aux Guners d'Arsenal: Malgrès deux matchs correct, je me suis incliné face au vainqueur de cet exercice...
Coupe d'ukraine:
Je finis vainqueur de la coupe en battant Dnipro en demi et Dinamo kiev en finale.
Mon premier titre temps espéré...
Championnat d'ukraine:
Je termine une nouvelle fois second du championnat. Cette fois derrière le dinamo Kiev, shaktar termine troisième. Un nouvelle qualification pour le tour prliminaire de la LDC... :D
La fin de cette story s'achève, Fm 2008 oblige...
Les rumeurs font état d'un possible transfert dans le monde des entraineurs. Il se pouurait que Coach Carter s'envole vers les terres Anglaises, dans le club de LEEDS United qui connait des temps difficiles et croit dans les méthodes de Carter pour faire redorrer le blason de LEEDS en premier league... (Ledds se trouve en Ligue 1 coca-cola et débute le championnat avec 15 points de retard)
Mais d'autres clubs sont également intéressés pat les services de Carter: Celta Vigo, Wolverhampton; Az Alkmaar; Fenerbahce; Fc Bâle; Galatasaray; Sampdoria et enfin on arle aussi de L'ajax amsterdam...
vous en saurez bientôt plus en lisant la nouvelle story: "Coach Carter". _________________
 |
|
|
 |
|