| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 9:59 Sujet du message: [Choquand] Idangar prend sa retraite à seulement 24 ans |
|
|
Voila dans ma partie je suis en décembre 2008 et donc plusieur joueurs prene leur retraite de footballeur, mais un parmi eu à éveillé ma Stupéfaction, en effet à côté des autres Viduka et Delibasic, c'est Sylvain Idangar Quiç prend sa retraite à l'Age de Seulement 24 ans .
Avez vous déjà eu une chose pareil dans votre partie? Ets-ce un bug du jeu?
Voici le message que j'ai donc reçut.
 |
|
|
 |
|
|
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais et je peux même ajouter qu'on est nombreux et que ton topic va donc être fermé
¤*SW87*¤
For you .@...... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
allezom21@hotmail.frRéputation Locale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est déjà arrivé avec tomas deruda a L'OM, j'aimais vraiment ce joueur _________________ Allez L'OM ! |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
non, ce n'est pas un bug (ça dépend du joueur qui prend sa retraite, il y a déjà un topic sur le sujet !)
ça dépend du temps de jeu du joueur, s'il ne joue pas beaucoup, il prendra sa retraite, même s'il est jeune. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Ouep ! C'est pas nouveau ça ! J'ai même envie de dire que 24 ans, c'est un peu vieux pour un départ à la retraite
On en parle un petit peu partout sur le forum. Un peu la flemme de cherché, j'ai trouvé ça :
Le plus jeune joueur parti a la retraite
De toute façon, tu n'as ce message que si le joueur est dans ta "shortlist" (sélection de joueur).
Tous les ans, dans chaque partie, il y a plein de joueurs qui prennent leur retraite sans que tu le vois notamment les joueurs qui sortent du centre de formation sans contrat pro !
PS : ah oui, au fait, ton choquand est ... choquant !!  |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
lol le plus choquant dans ton topic c'est en effet ton ....CHOQUAND  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
nabsonRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 15:58 Sujet du message: Re: [Choquand] Idangar prend sa retraite à seulement 24 ans |
|
|
| syl a écrit: | Voila dans ma partie je suis en décembre 2008 et donc plusieur joueurs prene leur retraite de footballeur, mais un parmi eu à éveillé ma Stupéfaction, en effet à côté des autres Viduka et Delibasic, c'est Sylvain Idangar Quiç prend sa retraite à l'Age de Seulement 24 ans .
Avez vous déjà eu une chose pareil dans votre partie? Ets-ce un bug du jeu?
merci pour l info mai est ce ke c vraimen fiable parceke moi j habite a lyon et on a entendu dire ke sylvain idangar jouai dans le moyen orient
Voici le message que j'ai donc reçut.
 |
|
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
| c'est bien tu a copié son message mais tu voulais dire quoi? :? |