| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui est votre plus beau champion en Europe? |
| Bayern de Munich |
|
26% |
[ 12 ] |
| Inter de Milan |
|
2% |
[ 1 ] |
| Manchester United |
|
39% |
[ 18 ] |
| Olympique Lyonnais |
|
2% |
[ 1 ] |
| Real de Madrid |
|
6% |
[ 3 ] |
| Standard de Liège :D |
|
13% |
[ 6 ] |
| Fc Porto |
|
2% |
[ 1 ] |
| PSV Eindhoven |
|
0% |
[ 0 ] |
| Fc Bâle |
|
8% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 11:33 Sujet du message: Qui est le plus beau champion? |
|
|
Pour vous, quel est le plus beau champion sur l'ensemble de cette saison?
Pour moi c'est le BAYERN de Munich qui a su recruter juste: Lucas Tony et Ribery, les 2 hommes de la saison du club bavarois. _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2314 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 11:44 Sujet du message: Re: Qui est le plus beau champion? |
|
|
| Tigroo a écrit: | Pour vous, quel est le plus beau champion sur l'ensemble de cette saison?
Pour moi c'est le BAYERN de Munich qui a su recruter juste: Lucas Tony et Ribery, les 2 hommes de la saison du club bavarois. |
Luca Toni, 24 buts en championnat, 10 en coupe UEFA et quelques uns à droite à gauche en coupe. Toni ballon d'or ?
J'étais militant d'une place sur le podium pour Toni en 2006. Champion du monde et 32 ou 33 buts en championnat italien, malheureusement il n'a eu que quelques pauvres points. Je crois que tout aurait été différent si la tête qu'il place sur la barre en finale était rentrée ...
Toni, un joueur dont tout le monde reconnaît le talent, mais à qui on offrira jamais une récompense. Un gâchis du football, tellement Toni représente l'archétype de l'attaquant moderne. Rapide, technique, science du placement, jeu de tête.
J'ai voté Bayern également.
@ Tigroo : quitte à mettre le Standard, t'aurais pu mettre le PSV  _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'aprécie pas du tout les équipes anglaises mais quand on regarde le parcours de Manchester, force est de constater qu'ils ont fait une magnifique saison alors je vote Manchester qui peut être champion d'angleterre et d'europe. Ca, ça n'arrive pas tous les jours alors MU sans hésiter.
Sinon, le Bayern pas mal non plus mais on peut pas nier que pour beaucoup d'entre nous, on attendait mieu en UEFA. _________________
 |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, c'est Manchester United, face à une concurrence énorme Manchester a su se revolter et remporter le titre. Excellente performance sachant qu'il joue une finale de coupe des champions mercredi. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté quelques champions !!!
Pour ma part j'ai voté pour le Bayern Munich pour son coté champagne !!! |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
olive et tomRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour Manchester, ils ont sut revenir sur Arsenal, saison exceptionnel de Ronaldo, finale de LdC, et ont resisté a Chelsea sur le finish...
La contre-performance du Bayern en UEFA n'enleve pas la super saison qu'ils ont fait seulement je pense que le championnat etait plus indecis en Angleterre... _________________
 |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Man United également, et pourtant dieu sait que je n'aime pas ce club...mais comme l'a dit Olive et Tom, leur retour sur Arsenal, leur jeu (le tout associé à un parcours sans faute en LdC, même si ce n'est pas le sujet ici) forcent le respect.
Quant au Bayern, je l'ai trouvé très bon aussi, mais l'absence de concurrence sérieuse (Schalke et le Werder ont vraiment manqué de constance) sur la saison m'a retenu de lui attribuer mon vote. |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1023 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Standard et pas seulement parceque j'aime cette équipe.En effet,cette équipe compte l'entrejeu le plus jeune de toutes les équipes championnes en Europe (et pas le plus moche).En toute honnêteté Fellaini et Defour ont tout pour devenir des grands d'europe,Witsel a aussi un bon potentiel et si ces 3 joueurs restent chez les rouches l'an prochain ils pourraient très bien remporter leur préliminaire de la LDC et faire un beau parcours comme Bale il y a quelques années.Et puis,être champion avec Espinoza dans les cages (un gardien très sympatique mais trop limité pour jouer à ce niveau) c'est de la haute voltige. _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1023 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs,j'avais oublié deux dernières choses à mon argumentaire,ça faisait 25 ans que les liègois attendaient ce titre et surtout Michel Prud'homme a réussi l'exploit d'être champion avec la même équipe en tant que joueur puis en tant qu'entraineur _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis le Standard aussi parce qu'ils font un beau champion, ils se sont bien battus, et attendaient ça depuis longtemps.... J'aime bien leurs joueurs aussi.
Bravo aussi au Bayern, mais on a plus l'habitude.
Sinon, je me rends compte que dans toutes les équipes championnes de leur pays, il n'y a que des équipes que je n'aime pas ou pour lesquelles je n'éprouve rien.
A quand, le Werder, la Juve, Arsenal, L'OM, le Celtic (ça ça va ) ou Valence champions....  |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 357 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
MAN UTD !! Avec un championnat d'angleterre plus serré que jamais ! _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1595 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai voter le FC bâle parseque je viens de comencer une partie avec eux .
sinon j'ai pas vraiment saisi le sens de l question ... :? _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | J'ai rajouté quelques champions !!!
Pour ma part j'ai voté pour le Bayern Munich pour son coté champagne !!! |
C'est bizarre Cali, t'as même pas mis Lyon. Comme quoi, on peut être suporter et de bonne foi. Chapeau!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1595 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | C'est bizarre Cali, t'as même pas mis Lyon. |
ill n'a pas mis lyon mais il a mis l'olympique lyonnais  _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Non t'as pas compris Léo, ça voulait dire "t'as pas voté pour Lyon". :? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
ha ok !
dans ce cas il fallait dire "voté" pas "mis" . _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté le Bayern car ils ont tout rasé en Allemagne, et en plus de ça ils ont fait un assez beau parcours en UEFA. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | j'ai voter le FC bâle parseque je viens de comencer une partie avec eux .
sinon j'ai pas vraiment saisi le sens de l question ... :? |
Quel champion dans son championnat respectif a été le plus beau pour toi? Le plus mérité, le plus courageux, le plus...dans son ensemble selon tes critères. _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|