Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Messages invisibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nalic.alen
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 22:59    Sujet du message: Messages invisibles Répondre en citant

Est ce utile ou possible d avoir plusieurs club affiliés dans des pays qui rapportent?

je pense aux usa ; japon ; et d autres si vous en conaissez

salut a tous :D
laurent57070
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je crois que c'est limités ( à 5 si je me trompe pas ) au total .
le comite bloque à ce moment mais oui tu peu en avoir plusieurs .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport entre le sujet et le titre, svp :?:

Je vois pas là ...
T'as des soucis avec l'informatique un peu, non ? T'as déjà un sujet avec ce titre :?
Je te laisse essayer de réparer ça où je supprime le tout ? Mmh ... :?

J'ai aussi supprimé ton message dans le topic sur les primes gagnées quand on remporte un championnat (c'était le même que celui là).

... où sinon, le truc c'est que tu te drogues ... trop ou pas assez, je sais pas :? 102

J'hésite ...
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

En faite il à mis le même titre dans la partie "entraide" http://www.footmanager.net/forum/sutra35961.php&highlight=#35961 .

Peut être qu'il ne sais pas que l'on peut poster, en mettant un nouveau titre à chaque fois ! 100 100

Nalic==> Que veux tu dire par qui rapportent ?
je ne trouve pas que nos clubs affilié nous améne de l'argent bien au contraire.
Tu peux avoir plus que 5 clubs affiliés, et si tu as un grand club, et une base de données assez large, tu peut chercher des clubs n'importe où.
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il parle d'USA et de Japon, je crois qu'il parle des bénéfice que génére les produits dérivé vendus dans ces pays la.

Car une fois, on m'a proposé de choisir entre quatres ou cinq clubs (jusque la normal), mais dans le tas, y'avait les Red bulls de New York et dans la description il y avait un truc qui indiquait que mon club vendra des produits dérivés dans ce pays ce qui augmentera les revenus.

Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, il me semble aussi que ce type de partenariat est possible ...
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible vut que j'aurais pus le conclure mais que j'ai préféré prendre West Ham (juste parce que y'avait encore Tevez et Mascherano la bas 100 )!

Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reprends du service ...

Ok, Nalic.alen, si tu passes par là, ça serait effectivement bien (dixit Unkle P et vaut mieux faire ce qu'il dit :? ) que tu renommes ton topic ... c'est un conseil ... non un ordre :|

Sinon comme on l'a déjà dit brillamment dans ce topic :
1/ on peut avoir plus de 5 clubs affiliés : j'en ai eu pas loin de 10 à un moment ... Mais je suis vite redescendu car mon comité directeur ne trouvait pas ça utile du fait du manque d'échanges ...
2/ effectivement il parait que s'affilier avec un pays qui est en essor par rapport au foot rapporte de l'argent (la chine pour ma part) ... mais franchement je n'ai rien vu sur le compte en banque ? 18

En ce qui concerne les objectifs de l'affiliation ... J'en vois 2 comme ça:
1/ prêter des joueurs car tu fais un élevage à la manière de Guy ... à ce moment là il vaut mieux prendre des clubs avec un centre d'entrainement assez performant
2/ essayer de récupérer des joueurs de talent ...à ce moment là mieux vaut prendre un club avec un centre de formation assez performant (oui je sais, je me répète) et dans la mesure du possible des clubs européens (pour ceux qui jouent dans des championnats avec un nombre d'extra communautaires limités) car vite ... très, très très très vite ton club chinois, américains ou japonais ne va pas se servir à grand chose !

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si si je confirme pour les bénéf financiers quand tu es affilié à un club chinois, japonais ou américain... tu peux aussi avoir autant de clubs affiliés que tu le souhaite à une condition près ce qui répondra je pense à ta question : NON, tu ne peux pas avoir plusieurs blus du même pays affiliés à ton seul club même s'il s'appelle Barcelone ou Chelsea... Tu peux toutefois bien avoir un club japonais, un chinois et un américain ce qui te ferait 3 clubs affiliés qui te rapporteraient de l'argent...

Et pour répondre à Entium les clubs de ces pays là te rapportent bien de l'argent mais on ne peut pas dire concrètement combien. Le seul indice qui me le prouve c'est qu'en général chaque mois quand j'étais à Lyon on perdait quelques centaines de milliers d'euros alors que quand j'étais affilié à Shenhua (Chine) et aux Colorado Rapids (USA), je gagnais envirion 3M€ tous les mois même sans toucher de primes particulières...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Finances > Revenus > Marketing

Les revenus des clubs affiliés sont incorporés dans ça.

Niveau affiliation j'ai: Egypte, Colombie, Etats-Unis, Nigéria, Israel, Japon, Suède, Russie, Mexique, Pays bas, Belgique.

La saison dernière j'ai eu 179M€ de revenu marketing, cette saison je suis sur des bases de 250M€ sans avoir recruté de grand nom cette année.
Je recherche toujours un club chinois, mais mon comité me trouve que des écossais et turcs pour le moment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: