| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wxyzRéputation Locale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 17:47 Sujet du message: le "style" |
|
|
salut
bon tout d'abord j'espère que je ne post pas en double mais meme avec la section "recherche" j'ai pas trouvé
j'ai vu que "l'intuition" avait été retiré et remplacé par "style"
pourquoi?
et a quoi ca sert précisement ?
je comprend pourquoi ronaldinho et messi ont 20 mais est ce que un trés bon joueur avec une mauvaise note en style c'est préjudiciable?
merci de vos réponses |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1698 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 7:52 Sujet du message: |
|
|
Salut wxyz (quel pseudo ! :D),
On en avait déjà parlé dès la sortie du patch 7.2. C'est avec lui qu'on a eu droit à cette nouvelle note "style".
En gros, d'après moi, le style c'est ce que dégage le joueur sur un terrain. Par exemple, Henry, C. Ronaldo ont un style bien à eux et c'est reconnu mondialement. De plus, c'est un style qui plait, qui marque dans le bon sens. En contre-exemple, je prendrais Clerc. Il a tout le temps le dos courbé, la tête baissée. On se demande comment il voit devant lui .
Donc, le style pour moi, c'est de savoir si oui ou non, le joueur dégage quelque chose de positif sur le terrain par son apparence physique mais aussi par sa manière de toucher le ballon, faire un geste spéciale qu'il affectionne ou même par la grâce d'une danseuse étoile ou à contrario d'un pécheur d'écrevisse du dimanche qui joue au foot pour la première fois de sa vie. _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
wxyzRéputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse j'y vois plus "clerc"
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|