| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:41 Sujet du message: [ Database 2oo9 Par Tomasao ] Nouvelle Version Disponible ! |
|
|
Base de Données 2oo9
La nouvelle Base de données est arriver dans ça version la plus complète à compter d'aujourd'hui le 01/09/2008.
Elle comporte tous les transferts de ce Mercato et j'espère qu'elle vous plaira à tous.
Cette base est dans sa version finale elle ne sera normalement plus modifiée à moins de problèmes dans le fonctionnement ou autre.
En ce qui concerne cette base de données elle comportera :
- La plus grandes partie des transfert européens ainsi que quelques autres en Amérique et en Asie.
- Les classements mis à jour ainsi que les Coupes Nationales et Européennes.
- Certains joueurs ont subi des modifications par rapport à la saison qu'ils ont réalisé.
- Les contrats ont été également revus
Voila vous savez tout et j'espère que vous serez nombreux à venir télécharger cette version de la Base de Données !
Pour avoir de plus amples information essayez-là !
Remerciement à Tous, j'y ai passé beaucoup de temps mais maintenant c'est bon elle est enfin prête et j'espère qu'elle vous plaira !
Base De Données Disponible ICI !  _________________ Database 2009 by Tomasao Ici !
Dernière édition par Tomasao le Dim 07 Sep 2008 15:53; édité 13 fois |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2158 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
idem...
ceci dit je la modiefirais tous les jours jusqu'à la fin du marché des transferts !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
moi je la modifierais un peu aussi tout les deux ou trois jours si des personnes sont intéressées ! _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
anthRéputation Locale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 23 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
| moi je coné déja un site qui fait cela tout les mois environ il sorte un update avec tout les transferts a jour dans chaque pays jlé déja doné dans un topic pour les personnes a qui ca pouvait intérésé mais a chaque fois on me suprime mon message |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Tu parle du site FM Centre ? Si c'est la cas je veux bien mais en plus de transfert il en profite pour booster les joueurs qui les arrangent tel que Guillherminho pour les connaisseurs !
Et au moins sa permettra à notre site d'avoir une Database Personel d'ailleurs je vais la finir ce soir !
PS : Tu es fou ? Tu voudrais dire que les Modérateurs sont des Dictateurs, il te suppriment tous tes messages ?! Moi je dis c'est pas jolie ça !  _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
mikaRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 16:01 Sujet du message: transferts |
|
|
très très bonne idée surtou pour ls gens qui ni connaissent rien en ordi comme moi , en plus sa fait pas mal de temps que je cherche 1 mise a jour ds transferts _________________ girondins4ever |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Y'aura les nouveaux joueurs de Domzale ?  _________________
 |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Colt, j'ai l'impression que les petits clubs ne seront jamais valorisés .....
SNIF !!!!!!!! _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Si toi tu les connais tous les transferts de Domzale je veux bien te les faire !  _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
xTillxRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 89 Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je tiens à vous dire MERCI d'avance et surtout BON COURAGE!!!
Heuresement que sur ce site de bonnes âmes existent (je ne parle pas d'un autre site complétement inutile ou on se fait traiter comme de la me... dès qu'on est nouveau )
Bonne initiative en tout cas!!!! Bon courage!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'arrive pas à faire des doubles postes comme cela !
Merci je vois que certains sont intéressés je vais donc la finir et vous uploader tout ça !
PS : C'est normal on à le meilleur de tout les sites !  _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
je mettrais la mienne qu'à la fin des transferts, meme si elle est incomplete, les bases y seront.
au départ, je la fais pour moi car ça m'éclate d'avoir le jeu le plus réaliste possible, et ya pas longtps, je l'ai donnée a quelqu'un et je pensais pas que ça pourrez vous interesser !
Mais à la mienne, ya des legers changements que la 8.00 ou la 8.02, des changements "maison" qui peuvent en freiner quelques uns, genre des joueurs reboostés, d'autres supprimés (aaritalo !) d'autre avc un niveau baissé (gignac..) _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Premier post édité et Upload bientôt terminé !  _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Tomasao a écrit: | Premier post édité et Upload bientôt terminé !  |
impressionnant  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Génial !! _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 281 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'est exellent!!!! Quels joueurs tu as ''rebooste'' par exemple? _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Mais j'attendrais ta base de donnée définitive, je pense même que l'on pourra la mettre en downloads sur le site directement, si tu es d'accord et Babos aussi !!!! |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai dowloader, mais excuse-moi, ca ne marche pas. Je l'ai copie dans db, mais je ne la vois pas quand je veux commencer une nouvelle partie. Par contre, je la vois quand je veux la modifier avec l'editeur, mais je ne peux pas l'ouvrir '' The data base failed to load''.
Voila, je ne sais pas si le probleme viens de chez moi ou de chez toi. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai mise dans un fichier archive il te suffit de l'extraire dans le dossier Mes Documents/Sports Interactive/db
Je vais réessayer mais ça avais marché de mon coté si d'autres personnes ont essayé qu'il me le dise pour savoir
Je réessaye et je te dis quoi !
Sinon pas de problème pour la mettre en download sur le site
EDIT : La version c'est 8.0.2 donc je sais pas si pour ça ? _________________ Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je n'ai pas le patch, mais ce n'est pas pour ca car c'est une base de donnee modifiee comme une autre.
Je l'avais deja place dans le dossier concerne, mais le probleme ne viens pas de la car je n'est meme pas pu l'ouvrir avec l'editor data.
Il faudrait voir ce que ca donne chez les autres.
PS: J'ai Vista. Peut-etre que ca influe mais je ne pense pas. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA |
|
|
 |
|