Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Les équipes de Blue square en Angleterre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djib
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 12:11    Sujet du message: [Classé] Les équipes de Blue square en Angleterre Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai commencé chomeur ds ma partie et je suis à la tete d'une équipe de Blue square North en Angleterre... Suis je le seul extraterrestre à prendre une équipe de ce genre pour essayer de la faire pousser ou alors y a-t-il d'autres adeptes??? 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ascencio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai prit Cannes en national,refaire vivre un club mythique ca c'es fun
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Tigroo nous fait une belle story sur ca, avec les Spartians.

suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer avec Bath en Blue Square South, on se tient au courant si tu veux.

Pour le moment je debute juste mais bon, 1k pour les transferts avec deja la masse salariale depassee de 1k et les medias qui nous donnent 12èmes en fin de championnat... beau defi en perspective !!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le défi est de taille. Pour ma story et sortir un peu des habitudes, j'ai tenté de créer un scénario pas commun à l'aide du FM MODIFIER mais en étant sage:

- Budget de 2.5 M€ (Bon faut voir le contexte: 75 000 adhérents x 50 € - les charges imaginées...)
- Budget salarial de 25 k€/semaine environ, pour être réaliste.
- Structures inchangées (j'aime cette évolution)
- Capacité d'agrandissement du stade (50 000 places pour le futur peut-être) mais je ne change pas la base ni l'affluence.
- Popularité augmentée du au contexte, les médias etc (club de D2 français par exemple)

Et je crois que c'est tout. Mais il y a pas mal de challenge quand même, plus j'avance plus c'est périlleux et excitant 10

La Blue Square je ne connais que très peu les équipes à part Torquay qui est l'une des meilleures, avec York. Mais le système des barrages ça donne du piment, tout comme les bourdes des gardiens et défenseurs 102

De plus, avec plus de 50 matchs dans l'année on s'ennuie pas de trop 101 Si tu veux, jette un coup d'oeil à ma story (Clique sur ma signature).

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu ta story que je trouve tres originale et tres interessante d'ailleurs.

Moi aussi, je ne connaissais pas a la base les equipes de ce championnat, j'ai pris Bath car je sais que cette ville a un tres bon club de rugby 103 et je me suis dit que ça pourrait etre drole d'essayer de mettre le club de foot au niveau (on peut toujours rever mais de là à gagner la LdC...).

En ce qui me concerne, je pars de rien avec rien... du coup, affiliation obligatoire. Je suis tombe sur un club de championship (Bristol City) donc ça va, les quelques jeunes qu'ils m'on prete sont des stars pour le BSS du coup les resultats suivent et je me retrouve premier au debut du mois de novembre meme si je suis conscient que la route est encore longue...
Je commence quand meme a m'interroger sur cette dependance vis-àvis de ces joueurs pretes et je me demande si je vais arriver a trouver des joueurs pour la saison prochaines car il est certain que mon club n'a pas l'attrait que je souhaiterais.

Sinon, le fait de jouer dès septembre des tours de coupe fait un bien fou aux finances de mon petit club mais je reconnais que j'ai (jusque là) eu la chance de tomber sur des clubs de niveau equivalent ou inferieur.

Si jamais quelqu'un le desire, je pourrais mettre des screens de ma partie qui je dois bien l'avouer se passe pour le moment comme dans un reve...

PS: Tigroo, pour le moment les Spartans sont deuxiemes a un point du premier en BSN.
Tu peux toi aussi cliquer sur ma signature :D
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y voila, fin de la premiere saison en BSS et le titre est pour nous !

Une saison pleine malgrè les faibles moyens financiers et l'abscence de recrues. A noter que l'affiliation avec Bristol City est un succes, les quatres joueurs qu'ils nous ont prete sont tous des titulaires indiscutables.

Des resultats excellents avec la premiere defaite de la saison en championnat le 06/01/08 ! A noter quand meme queslques roustes ressues tout au long de la saison avec notament un 5-0 chez un relegable... 103

Autre succes cette saison, à la surprise generale, le Setanta Shield avec une victoire contre Torquay. Aussi un bon parcours en Trophee FA avec notament des victoires contre des clubs de divisions superieures.

Pour la saison suivante, en BSP, toujours 0k pour recruter... 24 malgre des finances excellentes.
Je reussis a prolonger les prets de mes quatre joueurs. Quelques joueurs libres viennent nous renforcer et les meilleurs elements sont prolonges. A noter 450 abonnements vendus cette saison contre 166 la saison precedente.

Fin de la premiere saison en BSP et c'est la montee !

Encore une fois à la surprise generale (les medias nous donnaient 19èmes), le club reussit a accrocher une place de barragiste loin derriere Oxford et au final, nous remportons ces barrages.
A noter les 89 buts de l'attaquant prete par mon club filiale... 18

Cette saison encore un bon parcours dans les differentes coupes avec une defaite en finale du Setanta Shield contre Oxford (decidement trop forts). Aussi un record d'affluence a Bath a l'occasion de la demie finale aller de barrage contre Stevenage: 8066 spectateurs !

Ce sera donc la Coca-Cola League 2 pour nous ! Avec cette fois 330k pour le recrutement.
L'effectif se trouve donc sensiblement ameliore mais la tache sera extremement difficile. Mais je pourrais compter sur le soutiens des supporters qui seront cette annee 861 abonnes.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde,

Moi je suis ac le club de Worcester. J'ai dc moi ossi remporter la blue square North grace a 1 partenariat tres reussi ac Coventry. Le probleme est qe je n'ai pas réussi a garder mes joueurs pretés... J'ai donc du recruter des joueurs libres ma masse salariale me le permettant. Je recommande nottament qq joueurs Francais qi sont libres apres la 1ere saison: Chritophe Bastien (MO), Ousmane Soumah (AC), Pape Seydou Diop (D/AL D) et Youssef Elbai (D/AL G).
En Blue square premier, mon 4-4-2 ne fonctionnait plus et je cumulait les défaites. J'ai dc changer ma tactique pour qq chose de bcp plus defensif: le 5-3-1-1. Ca a marché puisque je me suis éloigné de la zone de relégation 8 pts d'avance sur le premier relégable... Je ne serais dc pa en coca cola league 2 la saison prochaine... Ms en tt cas Félicitations a toi Suaviste et bonne continuation
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien l'ami.

J'ai maintenant bien avance dans ma partie.

La Coca-Cola League 2 est bien entendu plus difficile et il y a toujours autant de matchs a jouer...
La premiere saison, rien de notable, une place en deuxieme moitie de tableau alors que l'objectif etait le maintient.
Pour ma deuxieme saison dans ce championnat, l'objectif est la premiere moitie de tableau et au final, j'arrive a accrocher la derniere place des barrages et à monter !

En Coca-Cola League 1, rien de notable, c'est de plus en plus dur. Deux saisons difficiles, meme tres difficiles avec a chaque fois une place pas loin de la relegation. Pour ma troisieme saison, j'arrive finalement à monter !

Je commence juste le Coca-Cola Championship et, au risque de parraitre rabat-joie, c'est encore plus dur, mais alors vraiment plus dur...

Pour ce qui est de ma tactique, j'utilise la tactique de John qui est disponible dans la section "tactiques et entrainements".
Pour recruter, j'ai trouve une façon de faire qui donne de bons resultats. Je trouve un super recruteur (souvent regen) avec des notes super en evaluation des joueurs et du potentiel. Je regarde ensuite la liste des joueurs en fin de contrat au cours de la saison et je fais des propositions a tous eux dont mon recruteur me dit qu'ils doivent etre engages sans hesiter ou etre consideres comme des objectifs prioritaires (soit le pus grand nombre d'etoiles dans le rapport d'evaluation). J'ai donc ainsi reussi a batir une belle equipe à moindre frais.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai pris Vauxhall Motors en Blue Square North.
très bonne équipe j'y ai de très bon joueur en voici.

Qu'en penssez vous?
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des joueurs de Blue Square ça ???!!!! 18
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

suaviste a écrit:
c'est des joueurs de Blue Square ça ???!!!! 18

et oui en fait j'en suis à ma deuxième saison c'est grace à l'entrainement et autre j'éssaye de faire jouer tout le monde comme ca ils évoluent et j'ai été promus en blue square premier.
j'ai terminer ma première saison premier au championnat
ArielOrtega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

comment fais-tu pour avoir des joeurs de statut quasiment internationaux (internatioonaux espoirs à coup sûr) payés 13 500€ la semaine en BNS?
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les loulous! Hier, j'ai joué contre une équipe en Coca-Cola League 1 et j'ai repéré un joueur que j'utilisais en League two sur FM 2007 qui était et reste un p'tit bijou à portée de bourse en début de partie et négociable!

LEE FRECKLINGTON

Le voilà 3 ans et demi après le début de partie, avec un entrainement d'ordinateur donc évolution moins intéressante qu'un entrainement à la TussJean entre autre:wink:
Vous remarquerez qu'en technique il a pris 1 point partout sur 3 ans et demi. Avec un entrainement approprié il devrait prendre 1 point par an, y compris au physique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

ArielOrtega a écrit:
comment fais-tu pour avoir des joeurs de statut quasiment internationaux (internatioonaux espoirs à coup sûr) payés 13 500€ la semaine en BNS?

pour répondre à ta question "je prendrais les info auprès des dirigeant" ce sont eux qui m'autorise à négocier les contrat et en plus des salaire que tu vois je ne dépasse pas encore le budget
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Havant & Waterlooville (Amateur)a sorti Swansea City (Leader de League One) en FA CUP 4 à 2 en match rejoué 102

C'est fou ^^

Pour les amoureux de Blue Square, voici le site officiel de la compétition (Ici BSN) très complet.

topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

je constate avec plaisir que vous êtes très bon de blue square à coca-cola ligue 2 en 2 saisons,moi aussi je suis en coca cola ligue 2 je vais seulement commencer ma troisième saison.
au sinon pour les coupes;

coupe d'angleterre gagné 2 fois de suite
Setanta shield gagné 2 fois de suite
Trophé F.A gagné 2 fois de suite
Comunity shield gagné 2 fois de suite contre Chelsea

Et après on diras que les petites équipe n'ont aucun avenir
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien voir ça, tiens, une équipe de CocaCola League 2 gagner contre Chelsea 2 fois de suite mais ne monter qu'en 3 ans de blue square à coca-cola ligue 2.!!!
Avec des joueurs qui valent 4M ou 5M en blue Square! Ca me paraît bien louche tout ça!
18 18

(Ce serait dommage que ce topic soit fermé par les modos car il dérape à cause de genre de post, car moi les avis des autres sur la Blue Square ca m'intéresse beaucoup))
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que 13 500/semaine pour un joueur, je me demande comment tu plombes pas ton budget? :? Car on gagne pas de sous dans ces divisions.

tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait mon cher Tigroo!
Je suis avec Swansea en CocaCola League 1, en 2eme saison et mon max de salaire est de 17000/hebdo alors en Blue Square ce doit être beaucoup moins!
Mes joueurs n'atteignent pas de telle valeur marchande, Barazite et De la Valle, mes meilleurs jeunes sont même pas à 200 000€.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: