| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 983 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 11:58 Sujet du message: [Classé] Le topic de Man Utd |
|
|
Sir Alex commence à se faire vieux Non ?
Vous n'avez pas hésité une seule seconde à déboulonner ce dinosaure en poste !
Une nouvelle ère commence avec vous ... _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
|
|
bigfoot51Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, à tous suivant les conseils de Kempachi je vien essayer de trouver des solutions pour mettre au point la meilleur tactique possible avec mon club du coeur MU
Mon équipe de base sachant que G Neville et Scholes sont blessés
VDS
O'Shea Vidic R.Ferdinand Evra
C Ronaldo Carrick Anderson Giggs
Rooney Tevez
J'essaye de récapituler ce que l'on m'a dit précédement donc pour les consignes d'équipes
Mentalité Offensive ?
liberté créative normal ?
Styles de passe Direct ?
Rythme Rapide
largeur Large
gagner du temps rarement ?
ligne de défense Basse ?
tacles normal ?
tactiques des passes deux cotés ?
CR et Giggs role libre et créatif
Ronney Libre
j'attends si vous le voulez bien d'autres indications merci d'avance |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Anderson est mauvais en MC... Sinon Hargreaves est blessé? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
| en fait anderson joue MOffensif et il est tres bon mais hardgreaves ne va pas tarder à revenir |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Il est préférable de jouer avec un milieu aligné horizontalement au pire tu peux mettre Piqué avec une flèche vers le bas  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| donc deux Milieux Defensif ?? donc tous mes milieux offensifs ne me servent a rien ? |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Non Carrick et Piqué en MC mais avec Piqué une flèche vers le bas et puis si tu veux utiliser un MO tu jouer avec une seule pointe par ex:
Carrick - Piqué
CR - Anderson ou Nani - Giggs
Rooney
Mettre un MO et 2 attaquants rend le milieu assez léger et donc facilement franchissable  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Adriano d'essayer de m'aider
je viens d'essayer une nouvelle tactique avec des résultats un peu plus interessants sauf que j'ai du mal surtout à l'exterieur donc si tu veux bien m'aider je vais te faire part de mes changements .
VDS
O'Shea Vidic Ferdinand Evra
CR Hardgreaves Anderson Giggs
Rooney
Kardec
tactique à l'exterieur je viens de gagner 1 0 à villa park je te tiendrais au courant |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends vraiment pas ce jeu j'essai de ne pas criser mais franchement se faire un voler quasi tous ces matchs il y a un souci
est ce que je ne peux pas jouer avec un rythme lent ? |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Tu met Kardec titulaire Saha ou Tevez sont blessés? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
| je n'aime ni l'un ni ml'autre |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Sauf que si tu veux gagner t'as pas le choix et c'est pas jeune de 18 ans qui n'est pas exceptionnel qui va conclure tes occaz Comme je t'ai dit plus joue avec Rooney seul en pointe et 3 milieux offensifs pour le soutenir |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1412 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 4:29 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lancer une partie avec les Red Devils. J'avais notamment le grand test à passer : Charity Shield contre Chelsea + 1 er journée contre Chelsea.
Pour le moment, je suis "ouah!!!" admiratif. Cette équipe aime le ballon, elle le fait vivre, elle est capable de phases de jeu incroyable et le pire c'est que tt à coup j'ai l'impression d'avoir un autre FM entre les mains , moi qui n'arrivait pas à obtenir des résultats probants et qui plus est avec la maniere.
NB : les deux rencontres contre Chelsea : Charity Shield, victoire 3 1 (Tevez, Rooney, C. Ronaldo) Championnat Chelsea - Manchester : 2 2 (Tevez, C. Ronaldo) |
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 2:07 Sujet du message: quintesence man u |
|
|
Moi a mon avi je jouerai comme ca avec manchester
Kuszczak
pique ferdinand silvestre
hargreaves carrick
c ronaldo anderson nani
tevez rooney
moi je sui sur que c est la que manchester peu reveler toute sa saveur |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 8:34 Sujet du message: |
|
|
Evite le langage SMS merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 3:03 Sujet du message: |
|
|
Bilan de la 1ere Saison :
1er en Championnat :
Vainqueur de la LDC
1/2 Coupe d'Angleterre
Stats joueurs :
Tactique employés : generalement le 4 4 2 offensif du jeu avec les consignes suivantes :
Transferts :
1/ 3 attaquants dans l'effectif 'Rooney, Tevez, Saha". Pas suffisant. Il me fallait un quatrième joueur qui accepte de passer comme un joueur de remplacement tout en étant assez bon pour pouvoir jouer à Manchester. Ce fut la sympathique surprise :
2/ Comme je ne peux pas blaire Silvestre que j'ai kick, il me fallait néanmoins un joueur sur le coté gauche. J'ai acheté :
Alors sinon, ce fut bien sympathique de jouer avec ce club, les consignes que je leur avais donné m'ont permis de voir de jolies phases de jeu (les décalages une fois que C. Ronaldo est lancé !!)
mais je ne ferai pas de seconde saison avec.
Le club est financierement en tres mauvaise santé. La faute à un remboursement de dette qui monte à plus de 7 millions par mois. Sans oublier les 6 millions de salaires mensuel.... Vidic me faisant la tete lors des premiers mois (super défenseur, super stat mais vite dragué par les grosses cylindrées et surtout super infidele ), je me suis résolu à le vendre 21 millions d'euros au Barça. (j'ai composé pour la seconde partie de championnat avec ce que j'avais : Brown en défense centrale, O'Shea (quelques perfs horribles en DC) en DD, Piqué encore trop tendre ) Sans ces 21 millions d'euros, j'aurai été à 25 millions de découvert en... Mars.
Bref, la situation de Manchester n'est pas franchement très agréable à jouer dommage car les joueurs sont top niveau. |
|
|
 |
GianpieroRéputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
1ère saison :
recrues: farfan, huntelaar, dempsey (MO américain) et fleck, très jeune MO écossais prometteur
tactique
vds
neville vidic ferdinand evra
hargreaves
CR anderson Giggs ou farfan
rooney et tevez ou saha
mentalité bien offensive
assez grande liberté créa
bonne largeur
ligne de défense basse à fond
Victoire en league cup, quart en cup, 8eme en ldc, 2ème en championnat, à la lutte avec chelsea et arsenal jusuq'à la dernière journée
rooney, meilleur buteur
je mettrais des screens après mais en gros: bilan très bon à domicile, très très mitigé à l'extérieur
meilleur attaque, 3ème meilleure défense
pour la saison d'après, jai 50 millions d'euros + env 3 millions de la vente de dempsey, qui n'a pas sa place dans l'équipe
je voudrais recruter un défendeur droit pour la saison d'après: mais alves, trop cher est parti à chelsea, chimbonda n'est pas recommandé par queiroz...
qu'en pensez vous? _________________ Red devils forever! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Gianpiero a écrit: | mentalité bien offensive
assez grande liberté créa
bonne largeur
ligne de défense basse à fond
|
Faudra que tu m'expliques le "assez grande liberté créa" vu qu'à Manchester Utd, il n'y a que Scholes voire Giggs qui ont un potentiel créatif en terme de stats...
Quant à utiliser une tactique basé sur la largeur avec un milieu pas spécialement implanté sur la largeur (la technique du trident 'dans ton cas Hargreaves - Giggs, Anderson, CR" est generalement utilisé pour un jeu en passes direct avec passes en point d'appui vers l'avant... ) En terme d'occupation de la largeur du terrain, ce que j'avais fait avec MUTD me semble le plus approprié (voir post précédent)
Et sinon tu titularises Anderson ? Il a été une sacré tanche chez moi, je l'ai mis en réserve car je n'arrivais pas à le vendre.
Et tu arrives à faire cohabiter 4 grands attaquants comme Tevez, Rooney, Saha, Huntelaar ?  |
|
|
 |
GianpieroRéputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 1:06 Sujet du message: |
|
|
jai mis ce niveau de créa car je titularise: giggs, CR, anderson et tevez, qui sont de bons techniciens, bons créatifs et qui ont du flair, mais je pourrais régler ça dans les stats individuelles
quand à la largeur: giggs et CR sont des ailiers pur sucre, anderson (et dans une moindre mesure hargreaves) sont là pour orienter le jeu, je trouve que le jeu sur les ailes se développe bien avec ce positionnement
ah oui: jai mis des flèches vers l'avant pour ces deux ailiers
dans ma partie, anderson est excellent (dsl de pas pouvoir mettre des screens, je suis pas chez moi), mon entraineur adjoint le met dans son équipe type et les supporters aussi
étant donné que mes résultats ne sont pas exceptionnels, je t'avoue que ta tactique peut s'avérer mieux adaptée, je n'ai pas fait de 4 4 2, car javais peur de ne pas exploiter au mieux les stats de mes joueurs avec un milieu à plat: je trouve en effet que giggs et CR ont mieux leur place en MO, hargreaves en MD (jai vendu carrick) et anderson en MOC
mais apparement, ton positionnement des joueurs et ta tactique sont mieux, je vais l'essayer, avec des matchs amicaux
enfin, mes 4 attaquants cohabitent très bien, rooney a marqué 26 buts en tout, les autres entre 15 et 20 (grosse perf de saha pour son retour, le meilleur rendement sur la 2ème moitié de saison), je les fais tourner et ils ne sont pas du tout mécontents (huntelaar a pour statut: rotation de l'effectif)
je trouve que ça évite d'avoir une dépendance à un seul joueur (rappelons nous de pauleta à bordeaux: mr 70%)
donc je vais essayer le 4 4 2
vous savez qui recruter en défenseur droit? (dani alves est pris et chimbonda ne m'est pas du tout recommandé par queiroz)
bonne soirée!  _________________ Red devils forever! |
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous je vien de commencer une partie avec manchester united club de mon coeur et j'ai fait quelque achata interessent j'en suis a la 7 journee j'ai gagner tout mes matchs en championnat et en champions league groupe compose de valence,sporting et dinamo bucarest voici ma composition
---------Van der sar--------
D.alves---Ferdinand--Pique--Evra
|
Ronaldo--Carrick--Nani---Giggs
----------Tevez--Rooney--------
Rem:Adriano(pret),Kuzcask,Vidic,Sylvestre,Hargreaves
Au mercato de janvier Aguero vas venir pour 45millions clause liberatoires il vienai de signer un new contrat avec cette clause la :Det dani alves que j'ai eu pour 50millions revendu,saha,brown,fletcher,scholes en tout sa me fait 40millions :Ddites moi se que vous en pensez |
|
|
 |
|