| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Choix du club ? |
| Schalke 04 |
|
50% |
[ 6 ] |
| Parme |
|
0% |
[ 0 ] |
| Sampdoria |
|
16% |
[ 2 ] |
| Villarreal |
|
33% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
DiableRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:07 Sujet du message: Votre aide |
|
|
J'ai besion de votre aide. Je ne c pas qu'elles clubs prendre pour me lancer dans une story.
Merci de bien vouloir m'aider. |
|
|
 |
|
|
Jean-Michel JacksonRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ce sont tous des gros clubs. Personnellement, je trouve le calcio plus attrayant même si les surprises sont assez rares.
J'ai voté pour la samp, mais je te propose un autre club qui n'est pas dans la liste mais dont le challenge est tout aussi interessant => TORINO.
Si tu vas sur le topic de cette équipe tu verras que cette équipe a un gros potentiel offensif et regorge de jeunes talents formés au club.
Pour autant si ce challenge ne t'interesses pas, prendre la samp te permettra de démarrer la saison avec une équipe remplie de belles individualités. |
|
|
 |
DiableRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
ok merci mais j'ai mis des clubs comme ca car jen'ai aucune idée.  |
|
|
 |
Jean-Michel JacksonRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Donc le TORINO est le challenge parfait...
Nan, nan, je ne te force pas la main !!
Simplement, c'est un club qu'on sous-estime avec budget transfert (avec le patch) de 3M€. Ce n'est pas énorme mais tu possèdes des joueurs de talents que tu peux revendre pour tes sommes pharaoniques (Pour moi ROSINA revendu 51 M€ !!). |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu le Torino a un beau potentiel, y'a Vailatti qui est pas mal aussi j'crois... Bon bien sûr c'est rien à côté de Rosina qui devient une bête dans le jeu mais bon...
Perso, j'ai voté pour le sous-marin jaune parce ce club a tout ce qu'il faut pour devenir grand : un beau maillot (très important ! lol), du beau jeu, un stade à faire grandir, un peuple passionné, et surtout un grand rival pour le motiver : Valencia !!! Bien sûr il y a aussi de bonnes individualités : Rossi, Gonzalo Rodriguez, Senna...
Donc un beau challenge avec de magnifiques matchs à jouer contre le Real, le Barça, Valence, le FC Séville voire l'Atletico !!! _________________ Pour que s'embrase le Chaudron... 25 ans après ! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1077 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté teuton surement parce que je joue en ce moment dans le championnat d'Allemagne et puis ça te donnera les défis d'essayer de garder Rafinha et de monter une grosse équipe autours de lui (bien qu'on ne monte pas une équipe autours d'un arrière latéral.N'est-ce pas Jérémie Mathieu?) _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
|