| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steven8778Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 2:02 Sujet du message: Option d'achat |
|
|
Salut,
Dans les versions précédentes on pouvait faire des option d'achat sur des joueurs sur 2ans.
Ils ont pas exploité cette possibilité pourtant c'est sympa pour voir évolué un joueur dans son club sans l'acheter tout de suite.
Comme Mexes avec l'AS Roma qui avait posé une option sur lui tout en le laissant évolué à Auxerre. _________________ Je participe au groupe de tolérence sur les fautes d'orthographe sur le forum  |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est enbétant que l'on ne puisse pas en faire, mais je pense qu'on retrouvera cette option sur FM 2008 _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu quelque couacs au niveau des transferts dans cette version. Dans le meme ordre d'idee, il y a l'option d'achat que l'on peut demander lors d'un pret mais qui n'est jamais acceptee...
Comme dit Heatman, je pense que l'on peut esperer des ameliorations pour FM08 sur ce point, et ca fera bien plaisir. _________________
 |
|
|
 |
jeremy nightcrawlerRéputation Locale

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 12:43 Sujet du message: pas tout a fait d'accord |
|
|
Bon, je vais parler d'un jooueur qui n'a peut etre pas une grosse cote pour l'IA du jeu, mais en ce debut de saison, je me suis battu avec le real pour signer Aaritalo...
Pas de po, le real obtient la signature. Le joueur n'a pas encore pris beaucoup de valeur, mais j'ai besoin de lui comme point d'appui à l'Om et je fais une demande de pret (payant 750K plus indemnite a venir 750K). et le real a accepte.
Bon, si je signe aaritalo, ca me coutera 1,5M, en tout, mais pour un premier essais de pret avec option d'achat, moi, ca a marche |
|
|
 |
jedaneRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Moi, j'ai tent" enormement de pret avec option d'achat, sa ne marche quasiment jamais. |
|
|
 |
|