|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DyorkillerRéputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 1:41 Sujet du message: Les licence, je veux les licence !!! |
|
|
Surtout pour les gros championnat, comme en Angleterre avec les photos de chaque joueurs comme en espagne c'est plus agréable non..?
Ce qui pourrait etre pas mal aussi, serait de mettre de nouvelles vues adaptées a chacun en ce qui concerne le match, sans faire du graphisme comme PES ou FIFA mais améliorer l'apparence de match peut etre..
Il faut innover,donc innovons =D
 _________________ * AS Corporation * |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4040 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 2:15 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que s'il y avait toutes les licences et les photos, ce serait énorme. Enorme aussi en base de données à gérer et comme tu dis pourquoi pas pour les plus grands clubs? Moi je dirais plutôt les D1 de chaque pays déjà, puis les D2 des plus grandes nations de football...etc
C'est sûr il y a de la place sur un DVD, on pourrait imaginer que quand on clique sur un championnat pour le rendre "jouable", on charge toutes ses licences (celles obtenues par SI bien sûr). Celà dit, je suis sûr que certain créateur de face pack, logos et compagnie serait déçu d'être au chomage technique
Pour ce qui est de l'amélioration des matchs et leurs graphismes j'en profite pour relancer mon topic B.A.S.A que j'espère refournir prochainement ^^ _________________
Cliquez sur la fiole please
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |