| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2274 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:08 Sujet du message: Votre 11 affectif |
|
|
Je ne parle pas de votre 11 idéal, mais des mecs "chouchous" que vous prenez presque à chaque fois, des mecs moyens que vous adorez parfois IRL et que du coup, vous prenez dans votre équipe.
Et comme chaque entraineur marche à l'affectif, je pense que vous comprenez ce que je veux dire.
Un mélange de vraie vie et de vrai jeu en gros.
Je commence et je détaille en vous expliquant pourquoi !
Gardien :
- Kameni (car j'aime le voir jouer, je le trouve bon et dans FM il est accessible)
Défenseurs :
- Abdou Razak Traoré (car j'aime les ivoiriens en général et que je l'ai découvert et adoré dans cet opus)
- Mexes (car ancien auxerrois et meilleur DC/Lib au monde pour moi, son jeu offensif et spectaculaire me plait)
- Boumsong ( le choix du coeur car plus que moyen dans ce jeu, j'aime son discours et sa solidité quand il est en forme > topic des meilleurs vannes ?)
- Sagna (car ancien auxerrois, lateral droit offensif que j'aime aussi IRL)
Milieux :
- Pirès (car idole de jeunesse...)
- Tiago Mendes (car sosie...)
- Mokoena (car toute première révélation sur FM...)
- S. Kalou (car fan de ce joueur depuis FM05 !)
Attaquants :
- Kitambala (grosse blague ou pas, car auxerrois, mon chouchou dans ce jeu, gaucher)
- Arshavin (car fan du joueur depuis le parcours du Zenith cette saison !)
Voila, j'espere que vous comprenez mon délire et que vous serez nombreux a poster pour qu'on se foute aussi de la gueule de vos chouchous !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Alors...
En gardien pour moi ce sera K. Stenild, petit gardien suédois avec des notes très correctes pour un prix dérisoire... Je le prend tout le temps, pour en faire un titulaire avec Blyth, un remplaçant avec Arles ou un troisième gardien avec l'OM.
Derrière, en défense centrale, il y a Felipe de l'Udinese... On l'a toujours assez facilement (entre 8 et 12 millions) il joue très bien et a des notes pour jouer dans n'importe quel club européen et si on le revend, on se fait une belle plus-value.
A côté de lui, Raul Albiol qui est pour moi un des meilleur défenseur du jeu et qui a l'avantage de jouer aussi au milieu récupérateur et aussi bien qu'en défense centrale... Il est en plus très jeune et ses notes montent encore et toujours.
A droite, un joueur que j'ai découvert avec le jeu et qui était sur côté de chez sur côté lors de son apparition dans le jeu (il l'est peut-être encore un peu) Vanden Borre... Toujours très bon... Je le prenais systématiquement à une époque et il ne décevait jamais.
A gauche j'ai eu un coup de foudre dans cet opus pour le brésilien Guilherme et en plus je n'ai aucun autre nom qui me vient a l'esprit.
Au milieu de terrain, je pense a Sahin, parce que j'étais fan de lui lorsque je l'ai découvert et même si désormais je ne l'achète plus, il m'a "marqué"...
Ensuite, je fais appel à la mémoire des plus anciens joueurs de FM pour reconnaître mon joueur préféré de "L'Entraîneur".... Dans CM 01-02, on pouvait acheter pour une bouchée de pain un MC à Flakirk en Ecosse qui s'appelait Mark Kerr et je croyais que ce joueur n'existait pas puisque je ne l'avais jamais revu dans un F.M, jusqu'à celui-là... Et ce joueur, tellement monstrueux, il y a 7 ans est devenu bidon, en D2 ou D3 anglaise, mais j'étais aux anges de l'avoir retrouvé.
Et enfin au milieu de terrain, un milieu offensif, toujours monstrueux, mais réellement fabuleux et incomparable dans FM07-08 Van der Vaart. J'ai toujours joué avec lui, sur toutes les versions du jeu, mais dans la dernière version il est réellement arrivé au sommet de son art seul en MOC sous 2 attaquants. Il me rappelle le meilleur joueur de CM01-02, Nikiforenko... Et puis IRL c'est un de mes joueurs préférés....
Un de mes joueurs préféré, avec Joe Cole, qui m'a souvent déçu dans le jeu mais que j'adore depuis West Ham IRL... J'ai toujours aimé son style, sa gueule et son état d'esprit... il représente la quasi-totalité du peu d'âme qu'il reste a Chelsea.
Ensuite, mon joueur préféré de Football Manager... ceux qui me connaissent bien le savent par cœur tellement que je les ai saoulés avec lui (n'est-ce pas Babos?) Lucas Trecarichi. J'ai toujours adoré les jeunes dans ce jeu et la moyenne d'âge de mes équipes dépasse rarement les 23 ans... Et j'ai décidé aussi, de toujours mettre un très jeune qui avait, d'après moi beaucoup de potentiel titulaire dans mon équipe-type, même si quelqu'un de meilleur était sur le banc. Avec Treca', je n'ai pas été déçu... Sur une longue partie, il avait 27 ans, des notes toutes autour du 18 (oui j'exagère un peu, mais pas tellement en fait... rhaaaa le sud) il avait un ratio de buts/matchs hallucinants pour un MOG, que ce soit avec l'OM ou en équipe d'Argentine (dont il était devenu le capitaine). Bref, ma grosse fierté dans le jeu (et sur de l'avoir présenté ici en avant-première aussi ).
Enfin, mon joueur préféré IRL, qui est aussi certainement le meilleur buteur du jeu (sur les deux derniers opus)... FM ne s'est pas trompé puisqu'il a fini meilleur buteur de l'Euro, c'est.... (tu parles d'un suspense) David Villa. Pas grand chose à dire, si ce n'est que dans le jeu, je n'avais pas vu un rendement aussi hallucinant depuis les joueurs "chités" de CM genre Tsigalko ou Brozek... Il DOIT jouer seul en pointe pour être au top (un autre gars à côté ça le gène, voyez...) et il pète les records de buts easyly...
Equipe-type de l'affectif:
..................................STENILD......................................
VANDEN BORRE.....FELIPE.....RAUL ALBIOL.....GUILHEREME
.....................................................................................
............................KERR.....SAHIN...................................
COLE....................VAN DER VAART................TRECARICHI
..................................VILLA........................................... |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2274 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
ah ça fait plaisir, j'avais peur de faire un gros bide !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
HoTTesRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 70 Localisation: Draveil(91)
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
---------------Pyatov----------------
-Ilshino-Abenzoar-Mourabet-Srna
-----------Ca-----Filipenko----------
----Joaquin---Lindado------Silva---
--------------Andrade----------------
Voilà!C'est la liste des joueurs avant le patch 8.0.2 que j'adorais. _________________
Merci Cali pour la signature! |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Moi se serait Barthez dans les cages pour son passé ! Blague ?
En défense Kompany car je l'ai toujours aimé depuis au moins 3 FM avec lui je prends Filipenko car énorme dans cet Opus !
sur les cotés le coeur parle pour Armand traoré à gauche et Daniel Alves à droite parce que lui c'est le meilleur du jeu !
Les milieux avec Ribery, Ben Arfa, Nasri et Makélélé parce que je suis marseillais mais Maké c'est une bombe !
Et devant une bonne attaque Bojan, Pato pour les révélations de FM08 il sont tellement énorme les deux !
voila je voulais pas te laisser avec une seule réponse j'ai fais ça avant de partir et après réflexion je l'éditerais peut-être ! _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici ! |
|
|
 |
Le Roi HeenokRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
GB : Lloris
DG : Emanuelson
DC : Breno
DC : Meira
DD : Wilson
MG : Mathias Fernandez
MC : van der Vaart
MC : Banega
MD : Arshavin
BT : Briand
BT : Zarate
C'est mon équipe du Celtic actuelle (à quelques exceptions près). _________________ C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends? |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 3:00 Sujet du message: |
|
|
-------------------------Costanzo
Faubert-----------Vidal--------Sakho--------Vargas
-------------------L. Diarra----Biglia
--------------Jimenez Buonanotte Piatti
-----------------------Birsa _________________
http://footchball.forumactif.net/ : vous êtes les bienvenus |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1099 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
GB: Carizzo (depuis que je l'ai découvert,il m'a fait oublier Akinfeev)
Défenseurs latéraux: Sepsi et Arthur Sorin (je recrute ses deux joueurs quasi-systématiquement,même si j'ai tendance à moins recruter Sepsi depuis que j'ai découvert Pulhac)
DC: pas vraiment d'idée alors Kompany (décidemment je m'interesse presque autant au foot belge qu'au foot français) et Sakho (j'aime pas le PSG,mais dans le jeu il m'a fait gagné facilement un titre de champion des Pays-Bas avec l'Ajax)
Mil Déf: Edinho (parce que je suis fier d'avoir découvert cette perle)
MG:Pulhac (et oui,il est capable de jouer DG et MG )
MD:Steven Defour (il fallait absolument que je mette un joueur du Standard de Liège dans cette liste et j'aurais aussi bien pu mettre Fellaini ou Witsel qui sont aussi des joueurs que j'aime bien IRL)
MOC:Leiner Rolong (sans doute un des meilleurs rapport qualité/prix du jeu)
BT: Stancu (il m'a marqué un paquet de buts sur plusieurs parties) et Zarate (s'est battu pour le titre du meilleur buteur de la première divison anglaise quand j'ai fait monter les Q.P.R) _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
PiroRéputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part mon 11 affectif serait :
GB : Ochoa (parce que je le trouve juste exceptionnel)
Défenseurs :
G : Camara
D : Puyol (pour tout son parcourt)
C : Mexes
C : Walter Samuel (pour son parcourt à la Roma)
Milieux :
G : Pablo Aimar (à l'époque de River)
D : C. Ronaldo
C : Ronaldinho (à l'époque de Grêmio)
C : Messi (2004 -2005)
Attaquant :
Saviola (à l'époque de River)
Agahowa (à l'époque de Shaktar)
Voilà l'équipe qui me fais vibrer  _________________
 |
|
|
 |
brigaleRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
moi ca serait
riou : enorme, a Auxerre
sagna DD :enorme ancien auxerrois
-filipenko DC: un de mes chouchous, jeune très fort, pas cher
-mexes DC:ancien auxerrois, un des meilleurs defenseurs du jeu, marque beaucoup sur corner
-schwechlen DG : devient un monstre, accessible pour 1.5M
banega MDef: le meilleur mileu def du jeu pour moi, jeune, pas cher, vient quasiment partout
lulinha MDroit: enorme, pas tropcher, vient partout
giovani Dos Santos MG: un monstre, meme si il est cher c'est mon chouchou et ma premiere option quand j'ai assez d'argent
kalhenbergMOC : mon leader dans toute mes parties avec Auxerre, devient tout le temps meilleur joueur de L1 a premiere saison
Agouda att: un chouchou aussi, devient enorme
saivet att: devient l'un des meilleurs attaquants du jeu, pas cher _________________ euh....
Quoi de neuf docteur? |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
moi perso dans les cages c'est Mandanda car dans chaque parties que j'ai faite avec l'OM il est extra !
lateral droit je met Gai que j'aime beaucoup .
a gauche je met Lombaerts
et ma charniere centrale Faty et Cahais
milieu defensif je met Flamini
milieu droit je met Maxi Rodriguez
milieu gauche je met Farfan
Gerrard en meneur de jeu
et enfin Torres et Delgado en pointe
Voila mon equipe de chouchou !  _________________
 |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 560 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Gardien : Kameni ou Lloris (j'adore ce joueur)
Défenseurs :
D : Azpilicueta (je l'ai découvert dans cet opus et il me plait bien)
G : Antonio Lopez (pour ses magnifiques coups francs depuis quelques opus déjà) ou Jurietti (que j'adore)
C : Planus (mon joueur favori IRL)
C : Mexes (même si j'arrive jamais à l'avoir) ou Cahais depuis cet opus.
Milieux :
Mdf : Flamini ou De Rossi (que j'adore IRL) ou encore Gerrard
G : Giggs ou Pires ( pas besoin de commentaires pour ces deux là)
D : Wallcot (j'adore ce type)
MO : Scholes (le joueur par excellence) et Micoud (choix affectif pour ce joueur)
Attaquant :
Owen (époque Liverpool)
Donc ca donnerai cela :
-----------------------------Lloris----------------------------
Azpilicueta-------Planus---------Mexes----------Antonio Lopez(Jurietti)
----------------------De Rossi(Gerrard)---------------------
Wallcott-----------------------------------------Giggs(Pires)
-----------------Scholes---------Micoud---------------------
---------------------------Owen------------------------------ _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
bubucheRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part :
Gardien : Alamo
Def Droit : Zaccardo
Def Gauche : Clichy
Def Centre : John Mensah et Basa
Milieu Def : Gago (quanf il était à Boca ==> Fm2005)
Milieu D : aaritalo (meme si ce joueur est un gros fake)
Milieu G : Rothen (parce que fan de Paris)
Milieu Off : VDV (il est trop impressionant)
Attaque : Le terrible duo Todorov (époque CM) O'Connor (fm2005) _________________ "Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort." François MITTERRAND |
|
|
 |
nobodyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je me permet de répondre à ce sujet qui est très sympathique;
Pour ma part dans la cage c'est Mandanda, avec comme défenseur droit Dabo puis dans l'axe Mexes avec Raul Albiol et à gauche Evra.
En milieu de terrain on retrouve Valbuena, Van Der Vaart, Matuidi et Pirès.
Et en attaque le magicien Feindouno (quand il veut bien jouer) avec Bafé Gomis.
A savoir que je n'ai jamais réussit à tous les réunir (dur d'avoir des joueurs comme Mexes, Evra, Albiol et Pirès avec des clubs Français).
A bientôt.
Bonne journée. |
|
|
 |
|