| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 12:36 Sujet du message: [Classé] Le topic du FC Sochaux |
|
|
Voili Voulou le topic du FC Sochaux, donc venez discuter de ce club ici, de vos tactiques, de vos astuces...
Je rappelle que Pharell a creer un topic qui portait sur le FC Sochaux que j'ai "déplacé" ici (sur les conseils de jerzy oO) pour que tout le monde puissent s'y retrouver !
Pharell365 :
| Citation: | Voilà en gros c'est simple, j'ai ma paire Agouda-Grax qui claque pas mal avec un Piatti juste derrière j'ai une bonne attaque donc mais le seul problème c'est que j'me prend trop d'but alors j'ai tout essayé mais j'sais pas quoi faire pour avoir une tacique avec laquelle j'me prendrais pas trop d'but donc si vous avez des idées sympas dites moi Very Happy
Mercii ! |
|
|
|
 |
|
|
EnjoyBoy38Réputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris Sochaux Aujourd'hui suite a plusieurs essais dans des clubs français et je pense avoir commencé ma meilleur partie =)
Mon recrutement au 14 Juillet (1er match amical):
Aaritalo
Fabiano (GB)
Agouda
Sorin
Le tout m'a couté 1,6 M sur les 2,8 que je possédais en début de saison. Je compte vendre certains joueurs surtout Dagano qui ne me servira pas je pense ... après je vois pas bien qui vendre ...
Voici ma tactique:
---------------- Grax ----------------
- Aaritalo ----------------- Isabey -
---------- Mathis - Dalmat ----------
---------------- Pitau ----------------
- Dramé - Brechet - Perquis - Daf-
--------------- Richert ---------------
Fabiano suit un entrainement spécial et si Richert fais 2 matchs amicaux mauvais Fabiano aura ca chance. Agouda lui garde un poste de remplaçant #1 de Grax, Sorin #1 de la défense. Aaritalo lui doit faire ces preuves mais mes entraineurs me disent qu'il mérite ca place de titulaire ...
Voila si vous avez des critiques ou des aides a apportés et si ma tactique vous donne la chance de gagné n'hésitez pas a me le dire Je viendrais vous dire les résultats de mes matchs amicaux
A bientôt compatriotes entraineur =) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja fait une partie avec Sochaux et la tactique de John (Quiche) marche trés bien.
Grax plante beaucoup, beaucoup... ce qui m'a permit la place de champion de france en 2008/2009 mais je n'ai pas pu continuer suite à une perte des données... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Bon après les matchs amicaux plutot catastrophique (3 nuls 1 défaite) j'ai fait un changement complet de tactique et c'est pas mal pour le moment ... je vous met des Screen ce soir car la je suis pas chez moi mais au collège, j'éditerai
Mayem je vois pas de quelle tactique tu parle ... :S t'a pas un lien ou autre ?? |
|
|
 |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup ce club, normal c'est le club d'ma région :D mais dans FM08 je n'ai pas encore fait de partie avec, est-ce que c'est intéressant ? Plessis est il aussi radin que dans la réalité ? :O |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est un bon challenge je pense ... je voulais faire une story mais c'est trop de travail même si ca pourrais être très très intéressant mais faut pas espéré faire de gros résultat tout de suite surtout quand tu prend: Finir dans la première moitié de tableau et que tu a 2.8 M ... ce me semble assez car j'ai fait un assez bon mercato ... j'ai pas pensé a regardé combien on a si on vise les autres objectifs ... =S enfin c'est pas beaucoup ... 5M pas plus et encore je suis gentil donc Plessis est radin comme en vrai xD mais c'est d'autant plus un challenge a relevé
Pour les screens c'est dans quelques minutes car j'ai pas encore lancé FM  |
|
|
 |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ok je songerai à en faire une, pour le moment c'est Hearts & Cannes :D.
ALLEZ Sochaux & Marseille ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis prés de Mulhouse donc jvais souvent à Bonnal ^^
ALLEZ Sochaux & Strasbourg ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
DEBUT DE SAISON - FEVRIER 2008
1) Tout va bien, je suis actuellement 1er avec 10 points d'avances sur Caen 2ème.
Restant sur une belle série de 8 matchs sans défaites, j'espère bien jouer les troubles fêtes pour le titre, quoi que, une qualification européeene me satisferai également !
2) Sebastien Grax est vraiment exceptionnel devant, il a marqué 30 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues, à quand l'équipe de France ? Mais plusieurs clubs sont sur lui comme Middlesbrough et la Lazio.
 |
|
|
 |
denverdu59Réputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est ma première saison mais j'aime bien cette équipe. Je suis pour l'instant premier au classement aprés 19 journées avec 2 points d'avance sur Lyon. Grax est tout simplement énorme avec 22 buts marqués. C'est d'ailleurs essentiellement pour lui que j'ai pris Sochaux
________________________Grax_____________________
______Maurice-Belay______Dalmat______Isabey________
___________________Pitau_______Sène_______________
A.Traoré_______Bréchet____________Perquis_______Mater
_______________________Richert_____________________
Remplaçants:
Costil
N'Daw
Pichot
Mathis
Genghini
Issa Ba
Thil
Bon c'est vrais que mon banc n'est pas trés fourni en potentiel titulaire, mais le onze de départ est assez efficace. |
|
|
 |
Julyan-WitselRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Exceptionnel ce grax !! Tant mieux pour toi qu'il soit pas en équipe de france au moins il sera plus frais que les autres |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
T'a réussi a recruter Armand Traoré.
Tu la eu pour combien chez moi a Toulouse il veut pas venir.
Et N'Daw est meilleur que Pitau en tout cas moi je le prend souvent en prêt quand je prend des petits vlubs et toujours minimum 7 de moyenne dans une saison. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Armand traoré je l'ai eu pour 7 millions plus des primes (je dirai meme beaucoup de primes!!). Je crois que son transfert me revient au total à 16 millions d'euros. J'avoue ça plombe un peu mes finances mais je pense qu'il en vaut la peine. Par contre N'Daw est bon c'est vrai mais je le trouve un peu trop lent et Pitau me fait une bonne saison avec 7.59 de moyenne et beaucoup d'activité et de réupératipon de ballon au milieu |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 18:33 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Je suis un petit nouveau dans Football Manager 08. Je joue avec Sochaux en 4-1-3-2. Birsa claque pas mal de but s'il est attaquant droit moi c'est la grosse bérésinat en défense car je prends des buts sur des actions annodines. Si quelqu'un peu me donner une astuce ce serait sympa. Sinon Ruben Olivera (de la Juve) est super en milieu offensif centre. Mon équipe est la suivante :
_______Grandin_______Birsa_____
Isabey_____Olivera_____Gouffran_
___________Pitau_______________
Dramé__N'Daw__Bréchet___Daf___
___________Richert_____________
Remplaçants:
1)Sène
2)Grax
3)Crosas
4)Dalmat
5)Peric
6)Valbuena
7)Pichot[/u][/b] |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 19:12 Sujet du message: Pourquoi personne ne veut de Dagano |
|
|
| Je n'arrive pas à vendre Dagano car personne ne le veut!! Est-ce que c'est normal ou je n'ai pas de chance??? Sinon au niveau des finances avec Sochaux je galère vraiment beaucoup alors que je suis 8ème en championnat toujours qualifié pour les coupes françaises j'ai besoin d'un peu d'aide svp... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Fais jouer Grax devant. Si on prend sochaux on ne peut pas se passer de lui. Aprés pour ce qui est de la défense qu'est-ce que tu as fait de Perquis parce que avec Bréchet dans l'axe ils sont assez complémentaires.
Pour ce qui est de Daganoje l'ai vendu 950K€. Diminus son prix au fur et a mesure sinon met le en réserve pour qu'il puisse jouer et s'améliorer un peu.
Pour info le mercato s'est déroulé de façon un peu étonante pour moi. J'ai réussi a avoir Flamini, Kehl, Ebondo en fin de contrat. Pour Flamini et Kehl je suis un peu (meme beaucoup) étonné qu'ils aient voulu rejoindre Sochaux mais je ne vais surement pas m'en plaindre. De plus Cahais et Mancienne nous rejoigne pr 2 millions chacun. J'ai vendu Pichot (600K€), Mathis (5 millions d'€), Pitau (3.5 millions) et la j'essaye de revendre afolabi qui est surement le moins bon joueur de mon équipe et qui ne jouera probablement plus mais personne ne le veut meme pour 1 million alors qu'il en vaut 4.
Dernière édition par denverdu59 le Ven 07 Mar 2008 19:27; édité 1 fois |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Ok merci. Ben je viens de remettre Grax et Birsa veut partir donc c'est un peu chaud en ce moment je fini 12ème de ma première saison mais grosse galère au niveau finances sinon j'ai acheté Ruben Olivera de la Juve il marche très bien et la je suis sur Mathieu car Toulouse descend. Mais pour Alvaro Santos je le garde ou pas?? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Euh ba moi perso je l'ai revendu 1,5 millions parce que j'avé besoin d'argent parce que mes finances était un peu à sec. En plus je le trouve pas forcément extra sachant que Thil je l'ai eu pr 375K et qu'il joue le role de trés bon remplaçant. Don oui je te conseille de le vendre. Birsa veut partir??? Moi je suis en train de négocier avec tottenham qui m'en offre 25 millions mais je fais le gourmant j'en veut 35. On verra bien... |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ma nouvelle composition d'équipe est la suivante:
_____Grax______Santos(Toulouse)
Maurice-Belay____Olivera___Gouffran ou Valbuena
________Pitau ou Crosas_______
Jokic___N'Daw___Bréchet___Daf
_______Richert___________
Remplaçants:
1) Perquis
2) Peric
3) Valbuena
4) Crosas
5) Isabey
6) Dramé
7) Gavanon mais la je suis sur Mandanda |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Oui il veut partir alors qu'il fini meilleur buteur du club avec 25 buts et il est dans les 10 premiers du championnat. Sinon Il marque aussi le 2ème plus beazu but du championnat et il fait parti du meilleur onze de la ligue pour l'année. Je suis dégouté s'il part mais mes finances sont de plus en plus bas. |
|
|
 |
|