| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 1:38 Sujet du message: Vos commentaires des Story archivées |
|
|
Et oui puisque l'on ne dois pas détériorer des oeuvres classées, les Stories archivées sont vérrouillées, donc si tu as un commentaire a faire sur l'une d'entre elle, c'est ici !!!!!!! _________________
Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!! |
|
|
 |
|
|
ManyRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 3:50 Sujet du message: |
|
|
ouah je suis preums lol
personellement j'aime bien ce coté archives car ca permet de me rappeler certaines stories que je lisais à mes debuts ici toutefois une chose me gene
tu annonces que pour qu'une storie soit validée faut 100 messages (réponses comprises bien sur ^^) or trois ne sont pas dans ce cas la: la story de souin, celle sur springfield et enfin une autre
pour ma part les deux premieres meritent amplement leur place (d'ailleurs ca ma sans doute inspiré pour ma story et va s'en inspirer par la suite je pense enfin j'ai des idées quoi) mais la derniere...ok c'est drole 5 minutes mais sa place ici est ridicule par rapport aux autres
j'espere que ce sentiment est partagé _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout d'accord Many.
La story i_love_trucbidule est un must de kitsch, de mauvais goût...
C'est un peu le Centre Pompidou de ce forum... _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne initiative...bravo. Beau boulot Chacun laissera sa trace .... _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1328 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Le forum se structure. Une petite larme à l'oeil, cela devient beau à voir.
Cependant, je suis d'accord avec Many. La story du fana de techtonik n'a pas sa place ici. Les gens se sont bien marrés à l'époque mais passons à autre chose. A la limite, en post-it avec un titre "tout ce qu'il ne faut pas faire dans une story" mais certainement pas dans le sanctuaire des oeuvres consacrées : les archives. _________________
 |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette initiative très bonne...
Toutefois, je suis un peu déçu par la règle des "100 posts", vous l'aurez compris ma story ne fait pas 100 post et ne peut donc figurer ici... Je trouve que c'est un peu aléatoire selon le fait qu'il y ait eu ou non du flood et également selon la longueur des post de l'auteur...
En revanche, je suis bien conscient qu'il faille établir des règles et que toute story ne peut figurer dans les archives, pour une meilleure lecture.
NB: les mecs venez flooder sur ma story
EDIT: n'y voyez pas là de contestation de ma part (juste une remarque), car je suis content que le forum s'agrandisse et se structure. _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai effacé tous les commentaires des 2 premières pages dans "les aventures de Le Héros"
Effectivement, Stumpy ce que tu dis mérite réflection, je pense que l'on va devoir augmenter le nombre de message poster pour pouvoir atteindre ses archives.
De plus certaines n'ont pas atteintes les 100 messages, mais ces Stories date d'avant l'explosion démographique du de Janvier 2008 _________________
|
|
 |
Dan ScottRéputation Régionale

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 163 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Le best of des story terminée avec cette partie Archives !!! Vraiment belle initiative !! _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1138 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis super content (buuuuuurps....) j'ai deux de mes stories archivées ici!
Sinon belle initiative en effet, enfin mise en fonction! Bravo à Babos et aux modos qui ont su mettre en place! _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas jouer le rabat-joie mais si on édicte une règle (100 messages pour figurer dans les archives), on l'applique pour toutes les stories ou on la supprime (car sinon je n'en vois pas l'utilité ?) . _________________ L'enfer de Sclessin |
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Sinon, très bonne initiative !!! _________________ L'enfer de Sclessin |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Le pouvoir des modo et de Babos est que nous sommes les seuls à pouvoir changer les règles et toc !!!
Plus sérieusement, pour nous modos, celles de Souin et Uncle P méritent leur place ici. Donc le sujet est clos. _________________
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Et concernant les stories terminées sur problème technique avant d'avoir atteint 100 posts, elles restent dans la section "générale"? ex.: "FC Sydney - un défi aux antipodes, au hasard  _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Oui celle ci ne seront pas effacées, mais resteront dans la section stories. _________________
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: | | Je trouve que c'est un peu aléatoire selon le fait qu'il y ait eu ou non du flood et également selon la longueur des post de l'auteur... |
La longueur des post de l'auteur n'ont aucune incidence. Il y aura toujours le même nombre de message dans une page, seulement si chaque message est hyper long, alors la page sera énorme aussi. |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il veut dire c'est que certains storyciens font un post pour plusieurs mois (dans la partie), alors que d'autres font un post pour quelques matches seulement
Les premiers utilisent 2 à 4 posts pour une saison entière, tandis que les seconds auront besoin de beaucoup plus de posts. _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1138 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 2:05 Sujet du message: |
|
|
Et sinon quelqu'un aurait-il des nouvelles de la story de dekergus sur la Fiorentina ?
j'ai cherché désespérément... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | Le pouvoir des modo et de Babos est que nous sommes les seuls à pouvoir changer les règles et toc !!!
Plus sérieusement, pour nous modos, celles de Souin et Uncle P méritent leur place ici. Donc le sujet est clos. |
Je suis aussi d'accord avec toi Cali elles ont leurs place dans les archive du forum . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai vidé certaines stories de tout commentaires.
Vos commentaires sont maintenant autorisés après le dernier message de l'auteur dans chacune des stories réouvertent. _________________
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1198 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de rentrer après un excellent week-end et je remercie les modos d'avoir intégrer ma story sur l'OM dans le Panthéon.
En espérant vous faire vibrer de nouveau! |
|
|
 |
|