| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dan ScottRéputation Régionale

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 200 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:24 Sujet du message: Nike, nouvel équipementier des Bleus !!! |
|
|
La Fédération française a annoncé vendredi que le groupe Nike serait le nouvel équipementier de l'équipe de France pour la période 2011-2018. La marque américaine a remporté l'appel d'offres et remplacera donc Adidas, partenaire de l'équipe de France depuis 1972 !!
Le maillot que les Bleus porteront à l'Euro est donc le dernier fournit par Adidas !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4031 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Nike équipera les Bleus
La nouvelle va faire grand bruit dans le monde du marketing sportif. Adidas, partenaire historique des Bleus, cèdera sa place à Nike à compter de l'année 2011. Le contrat portera jusqu'à la saison 2017-2018 pour un montant annuel estimé à 42.6M d'euros. Un record en la matière au niveau mondial. |
Ouep, c'est dû aux maillots rouges? :D _________________
Cliquez sur la fiole please
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1068 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
ça fera encore plus de pognon dans les poches des dirigents de la FFF _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | ça fera encore plus de pognon dans les poches des dirigents de la FFF |
Plus de 42 millions d'€ par an !!!
En 2004 Adidas avait mis "que" 10 millions !! On a le maillot le plus cher de l'histoire !!!
Voir ici _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Dan Scott a écrit: | | panic-ambiance a écrit: | | ça fera encore plus de pognon dans les poches des dirigents de la FFF |
Plus de 42 millions d'€ par an !!!
!! On a le maillot le plus cher de l'histoire !!!
Voir ici |
Ce n'est pas pour autant, qu'ils ne devront pas le mouiller!!
Avec ce fric, la FFF va enfin pouvoir payer la retraite d'Henry, Thuram, Viera et Makéléle, et ça fera de la place pour les jeunes. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Super, on a le maillot le plus cher de l'histoire... et vous verrez le prix d'achat, le plus cher de l'histoire aussi...
Quelle couleur à la con Nike va-t-il nous pondre ? Des maillots presque noirs comme au rugby ? Des Roses ? des "Or" comme Bordeaux en UEFA (hypra moches, et c'est pas du Nike)...
La fédération doit imposer à l'équipementier de ne produire que des bleus et des blancs. Pas de rouge ou de maronnasse...
On a l'obligation de faire durer des joueurs jusqu'en 2018 aussi ??? _________________
 |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
franchement le maillot rouge c'était ps terrible comme idée ... même en troisième maillot sorti une fois, même si il y a autant de rouge que de blanc ou de bleu sur le drapeau ... On s'appelle pas les bleus pour rien ^^
Dommage pour Adidas, perso j'aurais aimé qu'on reviennent aux partenaires historiques style "Le coq sportif" j'aurai trouvé ça classe ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Super, on a le maillot le plus cher de l'histoire... et vous verrez le prix d'achat, le plus cher de l'histoire aussi... |
Déjà, le maillot actuel à 70€ sans floquage, ça fait cher !!
Quand je dit "le maillot le plus de l'histoire" c'est ironique, parce que apparemment c'est une fierté !! (d'après Jean Claude Darmon, sur France 2)
Si il nous font une version foot du maillot de rugby c'est pas la peine !!! Même si je ne suis pas fan du maillot rouge, je pense que je vais regretter les maillots Adidas ... _________________
 |
|
|
 |
jul100985Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
pfff alors la c'est la desolation nike, ils ont pas trouvé plus miteux? la marque qui fait les meme maillots a tout le monde... j pense que dans le contrat on doit gagner 4 etoiles histoire que ce soit le meme que les bresiliens!!
enfin d'un coté on peut devenir 0 etant donné qu'on sera equipé par des 0!!! en gros c'est moche pour nous quoi !!
Par contre ce maillot vous etes sur que ce sera le dernier adidas , parce que le contrat part en 2011 hors la coupe du monde c'est en 2010!!! _________________ plus y'a de gruyere plus y a de trous, mais plus y'a des trous moins y'a de gruyere... c'est dingue non??? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bien vu !!! Si c'est à partir de 2011, ce maillot sera l'avant dernier signé Adidas !! _________________
 |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Continentale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Enfin c'est fini avec Adidas et leur style grand père, on va enfin passer à un style plus en adéquation avec les temps qui courre et plus en adéquation avec le reflet de l'équipe de france _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1238 Localisation: En vacances à Olmeto (2A - Corse)
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Mouais, en même temps, on s'en fout un peu de la marque du maillot... C'est le joueur qui le revêt qui compte...
Mais le rouge a tué Adidas, en partie... Yurk, vraiment pas beau celui-là :? _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Nike, Adidas, Airness ... la marque ne change pas grand chose, a vrai dire rien du tout.
La moitié des joueurs jouent en clubs avec des maillots Nike, l'autre moitié avec Adidas ... en selection on s'en fou un peu.
On parle d'Adidas qui a "dénaturé" l'Equipe de France avec ce maillot rouge, mais personne ne dis rien alors qu'ils ont tout de meme touché au COQ !
Avant :
Après :
Et oui il regarde maintenant cote gauche alors qu'il a toujours eu la tete vers la droite, et que dire de ce design futuriste et affreux, style tribal !
Avant de faire un procès a Nike attendons 2001 et de voir le maillot.
Par contre je trouve bizarre d'annoncer aujourd'hui le futur équipementier, si Adidas est un peu rancunier ils vont nous ressortir les maillots en coton pour le Mondial en Afrique (si on s'y qualifie) ^^ _________________
 |
|
|
 |
pikoloffRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que Nike est capable de nous pondre un maillot bleu fluo  _________________
 |
|
|
 |
|