| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 13:47 Sujet du message: personne detestée ... |
|
|
je remarque que certains joueurs ( casi tous ) ont des personnes preférées mais par fois il existe que une recrue ne s'entende pas avec un autre joueur (dans la realité).
quand une personne preferé d'un joueur quite le club le joueur perds du moral et ses stats baisse beaucoup pendant 2 ou 3 semaines (dans FM).
pour les personne detestée leur mesententes pourrait se faire sentir sur le terrain (ne se passe pas le ballon , un des deux joueur joue moins bien si l'autre marque un but , les joueurs pourrisse l'ambiance dans le vestiaire , il raconte leur embrouilles a la presse ... )
en gros plein de choses negatives qui ruineraient le moral de l'equipe et qui compliqueraient un jeu un peu trop facile ...
voila ma proposition !!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Moez del boskéRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 5:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J’entraine Napoli et j’ai Rodrigo Palacio, Axel Witsel et Paolo Canavarro sont fâchés contre Kusmanovic est ce que je dois le vendre ou bien c'est seulement temporaire? _________________ sans football manager je voit pas a quoi sert mon ordinateur. |
|
|
 |
nico-lasdu30Réputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 11:48 Sujet du message: moéz del boské |
|
|
| jte conseil de le vendre car les joueurs ne change pas souvent d'avis et cela entraine souvent des baisses de regimes quand il y a conflit entre joueur, sa casse un peu le moral de léquipe et sa agace. Vend le ! |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Enorme la pollution de topic :O ^^ c'est dingue quand même ... ^^ _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Essaie d'acheter Yepes a Marseille ou Nasri au PSG , il joueront quand même très bien !!!! _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays |
|
|
 |
|