Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Differentes possibilités de carrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 11:18    Sujet du message: Differentes possibilités de carrière Répondre en citant

Perso ce que j'aimerais dans une prochaine version c'est la possibilité d'exercer une fonction d'entraineur de jeunes d'un club ou d'une sélection, d'incarner le président d'un club, ou pourquoi pas d'un recruteur.Imaginez commencer comme recruteur, continuer en entrainant les -18, puis la réserve et enfin l'équipe première !Ou bien axer sa carrière uniquement sur la gestions des jeunes.
Sinon ou niveau tactique la possibilité de travaillé la relation des passes entres les joueurs serait un grand plus, pour reproduire la relation style Armand<=>Rothen, ou Adibal( 100 ) et Malouda.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'équipe jeune ok mais pour le reste faudrait des opus President Manager, Recruteur Manager... 100

Restons dans l'esprit "Manager". Entre nous on s'ennuirait vite en étant président ou recruteur :? T'as pas grand chose à faire...

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aimerai, c'est pouvoir prendre seulement la selection espoir, car dans la réalité, Raymond DomDom il a rien a dire sur les -21 alors que dans le jeu faut tout diriger, or moi j'ai une preference pour les jeunes et les vieux je m'en fous, je prefere la formation!!

Et puis comme ça ce serai une promotion de prendre la selection des grand après cet fait juger avec les jeunes

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Peperonix33
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me trompe pas, tu peux déjà prendre la sélection de jeunes : tu crées un autre entraineur que tu mets au poste de sélectionneur national, il vire le sélectionneur des espoirs, et il te propose le poste! Il te reste plus qu'à accepter! Et même si tu supprimes l'autre entraineur, tu gardes ton poste (au moins jusqu'à que son successeur en ait marre de toi, mais perso, ça ne m'est encore jamais arrivé!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peperonix33 a écrit:
Si je me trompe pas, tu peux déjà prendre la sélection de jeunes : tu crées un autre entraineur que tu mets au poste de sélectionneur national, il vire le sélectionneur des espoirs, et il te propose le poste! Il te reste plus qu'à accepter! Et même si tu supprimes l'autre entraineur, tu gardes ton poste (au moins jusqu'à que son successeur en ait marre de toi, mais perso, ça ne m'est encore jamais arrivé!)

Oui mais si on pouvait passé a ce poste sans a avoir a "tricher" et donc par une vrai nomination ce serai mieux

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on a déjà parlé de ça ici, non?

Bon c'était un peu vieux alors on va garder ce topic, de mon coté, je continue de penser que FM, comme son non l'indique, simule le travail du manager, rien de plus, et que le risque serait grand pour la qualité du jeu de vouloir etendre celà à d'autres fonction.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 4:41    Sujet du message: Répondre en citant

devenir recruteur je trouve ca pas tres palpitant 115, observe des joueurs de temps en temps c'est parfois chiant alors ne faire que ca, je n'ose meme pas imaginer le truc, meme avec une evolution par la suite.

etre president, ba franchement parfois c'est vrai que ca me demange quand je subi certaines de ces decisions absurde, mais difficile d'etablir un lien avec FM. en plus quelles seront les actions que pourrait exercer cette fonction? la presse, regarder les matchs...
sinon j'ai une petite idee utopiste, occupe les 2 fonctions 114. (mais pas des le debut)
je vais continuer dans le delire(3H du mat je divague), imaginer etre a la tete d'un club depuis 10 ans, vous etes le chouchou des supporters, le president veut quitter le club, pour racheter le club j'utilise les gains cumules en tant entraineur(qui a l'heure actuelle sert a decore) avec l'aide d'un emprunt personnel ou avec d'autres actionnaires. je sais ca fait beaucoup de conditions mais bon c'est beau de rever 100 . en plus le maitre mot de fm est d'etre realiste alors que la, on est en pleine science fiction.

sinon l'idee de commencer comme entraineur adjoint(selection jeunes ETC) est une tres bonne idee, d'ailleurs je trouve meme plutot bizarre que les createurs n'ont pas pense a cette amelioration avant :? . a force de vouloir commencer au plus bas, on va finir ou plutot commencer par passer le diplome d'entraineur en debutant une partie sans experience 100 ,au moins ca pousserait le realisme au maximum. sur ces bonnes paroles je vais me coucher en revant d'etre president dans fm 114 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinchnzo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que de pouvoir devenir sélectionneur d'une équipe nationnale espoire serait un plus!!!!!

Je trouve cette idée très bonne!!!! à 100% pour (et même200%)
Mric
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aimerais bien entrainer le Real Madrid B qui dans la réalité joue dans la deuxiéme division espagnole et qui dans le jeu est impossible à coacher !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: