| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vizou45Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 21:26 Sujet du message: Antonio Barragan Défenseur/Latéral droit |
|
|
Bonjour à tous,
je viens vous présentez ce joueur que je trouve très intéressant; en effet de par son jeune âge et ses caractéristiques excellente ce joueur est très régulier. Il n'est que rarement battu par un adversaire qui montre quand même son tempérament.... mais, il y a un mais il fait partie de ces joueurs qui se blesse assez régulièrement malheureusement ( dans ma partie de 7 à 9 mois), Mais il est considéré comme un joueur d'exception....
A vous de me dire ce que vous en pensez...
voici un petit screen
 |
|
|
 |
|
|
keke du 13Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
c'est un très bon joueur je l'ai eu gratuit dans ma partie avec marseille en deux saison j'ai eu des offres d'arseal et chelsea de 30 million pour lui. _________________ Un grand merci à cali pour l'aide.
ET aussi un grand merci a Veron pour l'aide et la baniere
 |
|
|
 |
bubucheRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Déjà très bon dans le 2007, à prendre, mais avec des moyens (je pense qu'il est recrutable pour une somme comprise entre 7 et 10 M€), cependant, pas le souvenir que dans mes parties version 2008 il joue chez un grand d'Europe... (il part en Turquie la majorité du temps il me semble) _________________ "Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort." François MITTERRAND |
|
|
 |
Serginho92Réputation Locale

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 48 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
exellent joueur très bon défensivement, que j'ai acheter avec le PSG 9 millions quand meme, mais il les vaux bien . _________________ Portiste à jamais !! |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
assez decu par ce joueur, a l' om en deux saison, dont une titulaire, ses stats n' ont jamais vraiment progressées, il fait des matchs honnetes, mais sans plus... finalement, faty a recupere sa place de titulaire... _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
Vizou45Réputation Locale

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai eu pour 6,5 M moi je le trouve très bon.... |
|
|
 |
KadgoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
| liverpool a un prix de retour de moin d un milion sur lui. donc ca vau vraiment la peine de le reprendre quand on joue avec liverpool |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Exact 700k€ pour un joueur comme lui c'est super comme prix ! Perso, je le prend comme doublure de Daniel Alves, donc avec les matchs de coupe nationale, quelques matchs de championnat plus un ou deux en C1 en général il fait une petite vingtaine de matchs par saison. Bon mais pas exceptionnel tout de même, pas de moyenne au-dessus de 7,15... ce qui reste très raisonnable pour son prix !
Après, peut-être que dans un plus petit club, il peut jouer plus donc progresser plus et approcher le top niveau... qui c'est ?! |
|
|
 |
ASSERéputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Bon joueur pour l'avenir en plus de sa pas bien cher ! |
|
|
 |