| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DinizRéputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 23:27 Sujet du message: FM 2008 La der des der |
|
|
Pour moi Fm 2008 est un bide au niveau de la cohérence des résultats......Moi qui étais un entraineur de génie sur les autres version (Je joue depuis la version 9 avec des épopées allucinantes et un palmares qui ne l'est pas moins, je ne comprends rien a cette version.J'ai beau me renseigner sur les tactiques a adopter, m'occuper scrupuleusement de l'entrainement de mes protégés, adapter ma tactiques a l'adversaire et enfin recruter des joueurs reconnu comme de tres bon joueurs...je n'y arrive pas.
Mes résultats sont catastrophique...viré de lyon avant la fin de la saison...relégué avec toulouse...12émé avec la juv..je prends un nombre incalculable de but ,je réalise une bonne perf a l'exterieur puis je me prends une branlé chez moi contre le dernier!!!!c'est a n'y plus rien comprendre!!!!
Aucune cohérence.... d'ailleurs avec la juv je suis partie en vacance a noel j'etais alors 11eme du classement et il on fini champion plus une seule défaite apres mon départ....c'est quoi ces conneries.
J'ai décidé d'arréter de jouer a FM cette version me rend fou. |
|
|
 |
|
|
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Le jeu est tout simplement plus réaliste donc plus difficile...
L'excuse de ne pas, ne plus réussir est trop facile... :? _________________
 |
|
|
 |
brodjRéputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
| ya forcément un truc que t'oublie ou que tu comprends pas dans le jeu... |
|
|
 |
DinizRéputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
surement, mais avec les grosses equipes pas de problème(j'ai fais le triplé coupe, ligue des champions, et championnat avec le real dès la 1ere saison)
Mais dès lors qu'il s'agit de petites equipes avec un challenge intéressant il est impossible de remplir les objectifs de début de saison.j'en veux pour preuve j'ai repris exactement la tactique d'un type qui a fini 1er de L2 avec Nantes.....resultat 4 matchs 3 défaites et 1 nul dont un 4-0 contre Reims pour le premier match a la beaujoire!?! |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 547 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est sur cet opus est un peu plus difficile à prendre en main, mais de là à dire que c'est impossible à gagner avec des équipes moins importantes que les Barça, Real et autre Milan faut pas pousser.
Je n'ai jamais pris de grosses équipes et pourtant j'ai déjà remporté pas mal de titres.
Dont une belle ligue des champions avec Hanovre.
Et là je suis avec le Torino, je vais finir ma deuxième saison et je suis dans les trois premiers. Je peux vous dire que j'en bave en série A mais c'est pour cela que que j'adore.
Je n'ai pas encore remporté de titre et je ne pense pas en remporter encore cette année mais j'ai du plaisir à voir jouer mes petits gars et se battre pour se faire une place parmi l'élite italienne. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3455 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ne pas se décourager.
Première partie, j'ai pris VA, 25 matches 20 défaites alors que j'avais la meilleure attaque de L1.
Puis j'ai recommencé en prenant d'autres paramètres en compte, je passais plus de temps sur ma tactique, je recrutais en ciblant précisément les attributs des joueurs. J'ai pris le Mans, en un peu moins de 4 saisons j'ai fait du club un européen régulier (1 coupe de france, 2 coupes de la ligue, 2 places de 4eme). Lorsque j'ai quitté le club je venais de les hisser en 1/4 de finale de la coupe UEFA (mon plus bel exploit toutes parties confondues).
Ensuite je suis allé voir ailleurs, encore une fois des clubs moyens lorsque je les ai pris (LOSC, Hambourg) avec qui j'ai obtenu d'excellents résultats.
Ne te décourage surtout pas car cet opus est le meilleur de tous. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
jul100985Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
c'est sur c'est plus dur qu'avant mais apres qqes parties et qqes heures de jeu ca vient! Mais si on reflechit bien il est qd meme moins compliqué que la version ou il fallait choisir en detail les seances d'entrainement, les exrecices, la repartition qui etait digne d'un BE foot ! (j me rapelle plus de la version)
Enfin tout ca pour dire que malgré qqes incoherences y a qd meme bcp de logique , genre qund tu prend un nouveau club c'est plus dur parce que t'arrive dans un nouvel effectif, ton equipe a plus tendance a se relacher contre des faibles...enfin voila pour mon avis _________________ plus y'a de gruyere plus y a de trous, mais plus y'a des trous moins y'a de gruyere... c'est dingue non??? |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
| C'est peut être que ta tactique n'est pas assez poussé enfin je veux dire que peut être que tu devrais modifié les consignes individuelles ou d'équipes. |
|
|
 |
DinizRéputation Locale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Je joue en 442 avec pour consigne d'equipe:
-mentalité offensive
-passe direct
-pressing intense
-tacles dures
-passe large
ensuite concernant les consignes individuels, mes defenseurs centraux ne font que defendre avec marquage strict et mentalité ultra defensive ils joue aussi le hors jeu
J'utilise 2 milieux centre bien rugueux tres fort en tacles et en aggressivité
l'animation offensive est faite par les alliés qui ont une forte liberté créative et une mentalité offensive je leurs demande de centrer souvent...car mon duo d'attaque est souvent composé d'un bourrin fort de la tete qui est mon point d'appui et un attaquant véloce qui tourne autour...
Pour l'entainement j'utilise les patchs d'entrainement senior.
Cette tactique me semble pas plus pourri que ca mais avec toulouse c'etait la catastrophe...
Pensez vous que le coaching et les impressions d'avant match sont réellement déterminante, car j'ai tendance a dire tjrs la meme chose. |
|
|
 |
DinizRéputation Locale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Mon equipe avec Toulouse en debut de saison.
----------------Riou---------------------
Ebondo--Cetto--Ignachevitch--Ilunga
Batles-----Dieuze-----Emana--Matthieu
------Elmander---Gignac
recru:
-Ignachevitch
-Sergio Mota(mercato d'hiver)
-Piatti
-enyeamea(mercato d'hiver)
Malgré ca j'ai été relegué en fin de saison 18eme (j'ai cependant gagné la coupe de la ligue) |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Ce que je n'aime pas, c'est qu'il est impossible de créer un exploit genre battre Lyon avec Troyes. Lyon n'est pas invincible mais tu te prends des branlées de 4-0 :? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Ce que je n'aime pas, c'est qu'il est impossible de créer un exploit genre battre Lyon avec Troyes. Lyon n'est pas invincible mais tu te prends des branlées de 4-0 :? |
Oui il y a quelques équipes surévaluées. Lyon je ne sais pas, je ne les ai jamais joué en début de partie, mais l'Inter de Milan par exemple est largement surévalué. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
L'Inter largement surévalué? Ils sont en passe d'être champions pour la 2nde année consécutive et dans le jeu, en Ligue des Champions ils sont pas exceptionnels.
Très réaliste sur ce coup, le jeu... _________________
 |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 417 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | l'Inter de Milan par exemple est largement surévalué. |
Bah dans la réalité ils sont quand même invaincus en championnat cette saison... Donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas la même chose dans le jeu  _________________
 |
|
|
 |
hugoliberoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Ce que je n'aime pas, c'est qu'il est impossible de créer un exploit genre battre Lyon avec Troyes. Lyon n'est pas invincible mais tu te prends des branlées de 4-0 :? |
En fait, le problème qui se pose, c'est qu'on ne peut pas les battre, mais si on coach Lyon et qu'on joue Troyes, y'a moyen qu'on perde...
Mais bon à propos de l'incohérence des résultats, je vais t'en dire une bonne, avec Cottbus, je suis 13ème, je gagne 1-0 à Dortmund (2ème), et la journée d'après je perd 6-1 à domicile contre Nuremberg (17ème)... Tout le monde sait bien que Nuremberg va gagner la Ligue des Champions...  _________________ Milwaukee Bucks : Where Amazing Happens...Come on Bucks!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Les gars, faut arrêter un peu...
Dans la réalité, Cean en a mis 5 à Bordeaux. Ce sont des choses qui arrivent. Peut-être plus souvent dans le jeu mais ça arrive. Rien de surprenant donc... _________________
 |
|
|
 |
gro chatRéputation Locale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Et n'oublions pas que c'est un sport. Donc tout est possible. Et heureusement que parfois il y a des surprises, sinon on s'emme....rait ferme! _________________ FM un jour, FM toujours! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | L'Inter largement surévalué? Ils sont en passe d'être champions pour la 2nde année consécutive et dans le jeu, en Ligue des Champions ils sont pas exceptionnels.
Très réaliste sur ce coup, le jeu... |
Nan mais quand je jouais avec la Roma, c'était autre chose qu'être invaincu. Non seulement c'était très difficile de gagner contre eux (que ce soit en Série A, en LDC, en Coupe..), mais en plus t'en prenais 4 ou 5 à chaque fois (moi je limitais les dégâts, mais les autres..). Et tout ça parce que chaque occasion qu'ils avaient, il la mettait au fond, tout simplement.
J'avais regardé les stats d'Ibrahimovic (que j'aime bien dans la réalité, un des seuls à l'Inter), il avait marqué il me semble une quarantaine de buts, pour environ une bonne centaine de tirs (dont 70 tirs cadrés je dirais). Et la même chose pour Adriano, en moins impressionnant tout de même.
Alors je veux bien que l'Inter soit énorme en Série A, mais de là à ce que tout leur joueur soient des monstres, je suis pas d'accord (Gardien invincible, n'importe quel joueur doué aux pénalties, les joueurs avec 10 en saut et 11 en tête qui te mettent une lucarne sur un corner..). Faut arrêter aussi ^^
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|