| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 22:45 Sujet du message: Patch 8.0.2 "maudit" ??? |
|
|
J'ai remarqué que depuis FM a été mis à jour, il y a eu plein de petites choses très bizarres, ex:
- scores fleuves (6-2, 5-4,...)
- grosses défaites sans raisons (4-0, 6-1, ...)
- plantage du jeu (retour sous Windows, problèmes cités précédemment)
- et autres...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais depuis que j'ai mis FM à jour, je n'ai plus envie de jouer. Et vous, qu'en pensez-vous, car après 9 victoires d'affiliées (sous le patch 8.0.1), je me fais ramasser face à Lens 6-0 et ceux avec mes meilleurs joueurs et la même tactique gagnante ???
Mêmes mésaventures, alors exprimer vous... _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
|
|
momopsg27Réputation Locale

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 42 Localisation: La Madeleine (Lille)
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Moi je viens de recommencer une partie avec Paris et j'ai perdu 5 a 0 contre St Patrick avec une tactique qui a fait ses preuves avec le patch 8.0.1! Mais je recommence a gagner avec certains ajustements tactiques comme moins faire monter mes lateraux mais bon, il est beaucoup plus dur je trouve... |
|
|
 |
angiOMRéputation Locale

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 4 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 0:29 Sujet du message: Un mauvais sort...??? |
|
|
Oui en effet certaines anomalie circule... Bugs, scores fleuves, blocage du jeu, notes modifiées de façon étrange... On se demande bien pourquoi...
Va sur le forum g pas bien compris mais il parait qu'il y aurai une nouvelle mise à jour pour corriger...
Bonne chance !!!
A+ Allez l'OM !!! |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 518 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info il y a la correction du patch 8.0.2 à telecharger sur le site... _________________
 |
|
|
 |
angiOMRéputation Locale

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 4 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
| La mise à jour disponible en grand sur le site est justement celle qui pose pb. Mais on peut on trouver la correction si elle existe? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
| angiOM a écrit: | | La mise à jour disponible en grand sur le site est justement celle qui pose pb. Mais on peut on trouver la correction si elle existe? |
Dans "annonces officielles". _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis toujours en 8.0 et je suis très heureux ^^ _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bon je commence aussi à avoir certains problèmes.. Et pourtant j'ai le dernier patch 8.0.2.
Des buts à la 90è en veux-tu en voilà, des buts refusés pour hors-jeu à gogo, des cartons rouges, enfin une malchance impressionnante.
Je vais continuer un peu et je vous dis si cela continue (si je ne me fais pas virer ) _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
manouel38Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
oula je voulais telecharger le patch8.0.2 mais je croit que je vais laisser tomber alors !!!!Et sur le partch8.0.1 que je vais bientot installer tout se passe bien ??? _________________ vive le football manager !!!! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bon après 4 ou 5 matches foireux, ça a l'air d'aller mieux, je pense que de mon côté c'était juste une mauvaise période de mon équipe ^^
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
manouel38Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
ok je vais recommencer une saison avec mon equipe le FC.METZ en esperant faire mieu dans le jeux que dans le reel !!!!
A bientot dans les forums
Je vais me faire quelques saisons ave le patch8.0.1 et apres on passera sur le 2 !!! :?
A plus !!!!! _________________ vive le football manager !!!! |
|
|
 |
|