| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minot.06Réputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:03 Sujet du message: [Classé] Quel équipe prendre? |
|
|
Voilà je viens d'acheter le jeu et avant de commencer une partie je voudrai savoir quelle équipe devrai-je entrainer. Je voudrai une équipe pas très nul mais pas trop forte avec un bon budget et qui peu facilement ce qualifier pour l'UEFA. _________________ I love Me |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 681 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Tu veux une équipe qui cette saison jouera déja l'UEFA ou pas ?
Je te propose: Villareal, Fiorentina, hambourg, Tottenham
Ce sont de bonne équipe mais apres si tu cherche un vrai et grand défi ne les prend pas ^^'
Tu veux la vie facile? Real, Barça Arsenal Man Utd Chelsea, Milan ....
Tu veux galérer mais en 1ere division: Murcia Huelva Catania ...
Tu veux vraiment galérer: 2eme division et en dessous. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Merci :D .J'hésite entre Villareal et Auxerre mais si possible j'aimerai une équipe que je peut facilement qualifier. _________________ I love Me |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Sinon en France il y a Caen qui est pas mal mais faut bien gèrer et réussir à garder Grandin et Gouffran ce qui n'est pas simple. Moi personnellement je joue avec Sochaux mais c'est pas facile du tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Caen ça doit être pas mal mais un peu durs sinon en faite j'aimerai bien une équipe anglaise avec un budget vers les 20 Millions si cela se peut. _________________ I love Me |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas je crois que Manchester City est très bien. Je l'ai lu hier sur le forum. _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Oué je viens de voir le Topic de Manchester City ça a l'air d'une bonne équipe je te remercie beaucoup Ju. _________________ I love Me |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
De rien je galère aussi et je joue depuis le FM2007 donc tu vois. Mais le problème entre le 2007 et 2008 c'est que pour Sochaux j'ai l'impression qu'il sont plus mauvais en 2008 sauf Grax. _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |
aurel206Réputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| ba en meme temps tu as vu ou il sont sochaux cette anner donc t'etonne pas que les editeur on fait baisser les joueur c'est pareil pour toute les equipes sa varie chaque saison |
|
|
 |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseille le Stade Rennais FC. Avec Marveaux, Fanni, Briand, Wiltord, Pouplin, Mensah et Didot, tu risque à coup sûr de les qualifier pour au moins la coupe UEFA. Ma première saison je fini 1er avec 5 points d'avance, et en n'achetant que 3-4 joueurs (MDF, AG, DC et AC (César Delgado!!!)).
Bon budget, que le staff a changer... Le futur Lyon (en tout cas dans le jeu!!!)
Maintenant à toi de voir...
P.S. : Je te conseille aussi Newcastle, va voir dans "Equipe par equipe" son topic... _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ok merci du conseil. En même temps là je viens de recommencer une partie toujours avec sochaux et je verrai bien... _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |
|