| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le_coincoinRéputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 14:05 Sujet du message: Nouveau stade |
|
|
Bonjour à tous ,je sais que de nombreux post on été fait à ce sujet mais je ne les retrouve pas.
Pouvez m'expliquer comment faire pour agrandir un stade ?
Merci d'avance ++  |
|
|
 |
|
|
Petit AlbertRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Tu vas dans " rapport des dirigeants ", et en bas a gauche tu peux faire des demandes, dont agrandir le stade, augmenter le budget salarial etc  |
|
|
 |
Le_coincoinRéputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Merci ! :D
Un dernière question ,ca va prendre combien de temps à agrandir le stade ? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Le_coincoin a écrit: | Merci ! :D
Un dernière question ,ca va prendre combien de temps à agrandir le stade ? |
Cela dépend de l'agrandissement évidemment, mais environ 5-6 mois je pense. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
atout95Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
j ai un probleme avec le parc des princes,
ça fait deux fois qu on veut l agrandir, finances ok, dirigeants ok, moi pfff evidement
mais on peut pas car les riverains bloc tout, ils refusent et je l ai dans le baba...
la j essaie une 33eme fois on verra bien, mais si vous avez des idées j suis preneur... _________________ Ô VILLE LUMIERE
SENS LA CHALEUR DE NOTRE COEUR
VOICI NOTRE FERVEUR,
QUAND NOUS MARCHONS PRET DE TOI
DANS CETTE QUETE,
CHASSER L ENNEMI,
ENFIN POUR QUE NOS COULEURS BRILLENT ENCORE... |
|
|
 |
aulelyonRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
pas de chance atou
j'ai un ami, le président veut construire un nouveau stade, et dit qu'il va peut etre faire jouer l'équipe au stade de france (psg bien sur)
mais je ne sais pas du tout si c'est vrai
en tout cas persiste, car ça lui était arrivé, et il a pu agrandir apres |
|
|
 |
atout95Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
a aulelyon,
bah ouai mais j espere que t es au courant : c est impensable de partir du parc pour un parisien...
surtout dans la vrai vie... en meme temps en d2, on n aura plus besoin de parler de sdf.... _________________ Ô VILLE LUMIERE
SENS LA CHALEUR DE NOTRE COEUR
VOICI NOTRE FERVEUR,
QUAND NOUS MARCHONS PRET DE TOI
DANS CETTE QUETE,
CHASSER L ENNEMI,
ENFIN POUR QUE NOS COULEURS BRILLENT ENCORE... |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 684 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| atout95 a écrit: | | en meme temps en d2, on n aura plus besoin de parler de sdf.... |
si tu ne peux pas agrandir peut être que tu peux en construire enfin si les finnances sont au top.
Et puis il changera pas forcement de nom, exemple: quand valence construit un nouveau stade (ça arrive souvent vérifier dans vos partie) Le nom c'est: Nuevo Mestalla, au lieu de Mestalla tout court. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| S.Ramos a écrit: | | atout95 a écrit: | | en meme temps en d2, on n aura plus besoin de parler de sdf.... |
si tu ne peux pas agrandir peut être que tu peux en construire enfin si les finnances sont au top.
Et puis il changera pas forcement de nom, exemple: quand valence construit un nouveau stade (ça arrive souvent vérifier dans vos partie) Le nom c'est: Nuevo Mestalla, au lieu de Mestalla tout court. |
Ben ce stade est prévu non? C'est peut-être pour ça qu'ils le construisent souvent..  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | S.Ramos a écrit: | | atout95 a écrit: | | en meme temps en d2, on n aura plus besoin de parler de sdf.... |
Et puis il changera pas forcement de nom, exemple: quand valence construit un nouveau stade (ça arrive souvent vérifier dans vos partie) Le nom c'est: Nuevo Mestalla, au lieu de Mestalla tout court. |
Ben ce stade est prévu non? C'est peut-être pour ça qu'ils le construisent souvent..  |
Il n'a été dans les plans de Valence qu'après l'arrivée de Koeman et pas quand y'avait Quique donc normalement sur FM il n'est pas prévu. _________________
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
| S.Ramos a écrit: | | Bormeen a écrit: | | S.Ramos a écrit: | | atout95 a écrit: | | en meme temps en d2, on n aura plus besoin de parler de sdf.... |
Ben ce stade est prévu non? C'est peut-être pour ça qu'ils le construisent souvent..  |
Il n'a été dans les plans de Valence qu'après l'arrivée de Koeman et pas quand y'avait Quique donc normalement sur FM il n'est pas prévu. |
Si, avec les patches. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | S.Ramos a écrit: | | Bormeen a écrit: | | S.Ramos a écrit: | | atout95 a écrit: | | en meme temps en d2, on n aura plus besoin de parler de sdf.... |
Il n'a été dans les plans de Valence qu'après l'arrivée de Koeman et pas quand y'avait Quique donc normalement sur FM il n'est pas prévu. |
Si, avec les patches. |
Je joue sans patch  _________________
|
|
 |
aboutaj14Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 22:58 Sujet du message: remarque |
|
|
je suis avec le man united j'ai agrander le stade 3 fois ou 2 fois .
le stade est maintenant a 100000 chesse .
il te falait deux mois pour ca seulement .
remarque :
si les derigent refuse d'agrander le stade ne fait pas d'ultimatum car vous pouvez demissioner si le refuse encore une fois .
vous avez de la chance pour l'agrandire a la fin de saison. |
|
|
 |
|