| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pugsleyRéputation Locale

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 14:58 Sujet du message: [Classé] Le Topic de Martigues |
|
|
bonjour
j ai commandé le jeu sur internet je v bientot le recevoir j ai hate de jouer avec mon club de coeur le FC martigues qui evolue en national
es ce que quelqu un joue avec cet equipe ?
si oui peu t il me dire si sa ce passe bien
merci |
|
|
 |
|
|
pugsleyRéputation Locale

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
j ai eu le jeu lundi comme j ai dit j ai selectionné martigues je me suis fait viré au mais de fevrier 2008 personne na voulu de mois ensuite donc j ai recommencé une carriere avec martigues encore m j ai pas fait les meme erreur que la premierre fois la j ai deja fait 20 journée je suis 3eme derriere istres et paris fc je me suis affilié avec L AS NANCY m personne de leur equipe veut venir chez moi meme en pres
voila pour le moment je continuré de vous dire ma saison au fur et a mesure |
|
|
 |
Julyan-WitselRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Jolie challenge que de jouer avec Martigue !
Faites attention à l'orthographe... |
|
|
 |
StormriverRéputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis nouveau venu sur footmanager.
J'ai commencé a joué sur FM 2007 puis continué sur FM 2008
Et a chaque fois, j'ai choisi Martigues (j'habite la bas...)
Alors sur le 2008:
Champion de National dès ma premiere saison
j'attaque la ligue 2 en ce moment, gros recrutement, je vise la 14-15eme place ( :? )
Je joue avec une tactique qui n'est pas de moi (4-4-2 by cuve.64) :
4 défenseurs,1 MD ,1MC avec flèche MOC, 2 Ailiers avec flèches vers leurs attaquants respectifs, et 2 AC.
Recrues de National:
-Balthazar BT (Lausanne) 0€ (3eme meilleur buteur du National, 19 buts en championnat)
-Thomas Holbein D DC (Mulhouse) 0€
-Lalaoui Stephane MO GC (Rouen) 0€ (très bon celui la, Elu meilleur joueur de National, et toujours titulaire en L2)
-Louiron William D DGC (libre)
-Delacourt Benjamin MD (Wasquehal) 0€
-Aboubacar Sylla MO G/AC(Croix de Savoie) 0€
-Doudin, Charles-André BT (La chaux de fonds) 40k€
-Christophe Aubanel MO DGC (Cassis-Carnoux) 0€
-Christophe Bastien MO DC (Toulouse Fontaine) 0€
J'ai eu Monaco comme club mère, qui m'a prété Muratori et Lescure, qui ont souvent joués.
A noter que Boronad est parti au mercato d'hiver pour Amiens pour 375k€
J'ai vendu les joueurs que je n'utilisait pas. _________________ OM , FC Martigues et Arsenal! |
|
|
 |
wolverineRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 14:42 Sujet du message: SOS GARDIENS ET DEFENSEURS POUR CLUB DE NATIONAL (MARTIGUES) |
|
|
Ces joueurs ne refusent de venir chez moi ou sont trop cher.
En fait je recherche un gardien et des defenseurs.
Aidez moi |
|
|
 |
vishnuRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Wolverine je comprends ton problème avec Arles j'ai eu bcp de mal à trouver des joueurs !
Donc je vais te donner quelques noms :
GB - Antonin Trilles d'Arles, Clément Rigaud d'Albi et Dwayne Miller (jamaïcain)
DF - Benjamin Longue DDC, Ludovic Mary DGC, Jean-Toussaint Matteoli DC, Pierre-Alexandre Mougeot DC, Jonathan Soussan D\ALD\MOD |
|
|
 |
wolverineRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 14:42 Sujet du message: Merci Bcp |
|
|
Merci J ai fini la saison 1er tant bien que mal. Vers la fin ils sont devenus epoustoufflants
Maintenant mon probleme c est qu il me faut un recruteur pour commencer la ligue 2 si tu en connais?. Pour les joueurs je vais rechercher sur le forum. sauf si tu en as quelque uns à me conseiller en plus de ceux que tu m as dejà donné. |
|
|
 |
vishnuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Un recruteur j'ai pas mais par contre des joueurs j'en ai plein ! affine ta demande, ton budget est de combien ? t'as de la place encore pour des hors-communautaires ?? |
|
|
 |
|