|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 23:00 Sujet du message: Ronaldinho plus extraordinaire |
|
|
Roni n'est plus superbe comme au debut qu'en pensez-vous? _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
|
|
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
j'en pense rien, j'ai voullu l'acheter ( 230 MILLION DE BUDGET AVEC PARIS SA AIDE), mais la bas moi je pense qu'il fait pas grand chose, comme le barça, dans ma partie cette equipe fait rien... decevant... _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
mmmh.. Alexxx, je pense que elvis parle pour la vrai vie la, pas in game :D (en tout cas c'est le forum de la vrai vie ici)
Moi j'irais un peu plus loin, je pense que malgre son talent extraordianaire, Ronnie a atteint des limites mentales, dans les matchs cles ile est mauvais...
Exemple: finale de LDC 2006, Ronaldinho a fait un match a la denilson, beaucoup de grigris, mais rien d'interessant pour l'equipe (je suis dur, mais souvenez vous, c'est vrai!!) a la coupe du monde rebelote, et cette saison ou le barca patine un peu, il n'est pas la lorsque le match est vraiment serre (Messi est plus efficace dans ces occasions, cf barca-real)
Bref, en depit de son talent phenomenal, Ronaldinho n'est pas (n'est plus?) l'homme qui fait gagner un match a son equipe.
Fans de Ronnie allez y, crucifiez moi. (je le trouve tres bon a part ca hein.. je l'ai dit!! ) |
|
|
 |
benzhRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Pour un mec qui n'est pas en forme, il a quand même marqué 19but en championnat. Par contre il a l'air moins régulier que l'année dernière. Mais il fait toujours parti des meilleurs joueurs du monde. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
| n'oublions pas que sur ses 19 buts il y a 5 coups francs, dans ce domaine il a pas perdu la main (ou le pied devrais-je dire), et 7 penaltys, ce qui ramene tout de meme la performance a un niveau moins eleve. |
|
|
 |
Yoann62Réputation Régionale

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 86 Localisation: Un trou perdu du 62
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, je le trouve moins transcendant que les années précédentes, même s'il a quand même marqué 19 buts. :?
Sinon, ça vient peut-être du fait qu'au lieu de s'entrainer, il tourne des pubs!!!
Non, mais c'est vrai qu'il est moins bon qu'avant. _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
Allez les Sang & Or!!!!!!!! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que en ce moment, au lieu d'être le meilleur joueur du monde, il est "juste" un rtès bon joueur, et comme nous avons l'habitude qu'il fasse des trucs de malade, quand il est juste très bon, on dit qu'il est nul!!!!
Ca me semble pas logique! |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, en fin de comtpe je pense que Sim a raison _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Le truc c'est que en ce moment, au lieu d'être le meilleur joueur du monde, il est "juste" un rtès bon joueur, et comme nous avons l'habitude qu'il fasse des trucs de malade, quand il est juste très bon, on dit qu'il est nul!!!!
Ca me semble pas logique! |
un peu comme pour ribery
apres sa coupe du monde on l'attendais explosé mais il a etais juste moyen puis bon et en ce moment il dechire _________________
 |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il a subi un coup derriere la tete apres la coupe du monde est qu'une fatigue physique et surtout psychologique s'est installe ctte annee. D'ailleur il ne veut pas jouer la Gold Cup a cause de ca.
Apres je dirais que ca saison a ete bonne mais pas transcendente un peu a l'image du Barca, et je pense egalement que l'on avait une tel habitude a le voir faire des merveilles que l'on attend ca tout le temps(il a des coups de geni encore mais moins repete). |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
| KSTK a écrit: |
un peu comme pour ribery
apres sa coupe du monde on l'attendais explosé mais il a etais juste moyen puis bon et en ce moment il dechire |
Si t'appelles "moyen" la période où il était transparent à chaque match c'est pas très logique en cette fin de saison il est meilleur c'est sûr mais bon l'OM aurait du le vendre à la CDM maintenant sa côte a baissée et puis faut pas se voiler la face ce n'est pas un phénomène mais plus un joueur qui a de bonnes périodes mais je ne le vois pas devenir un grand joueur sans vouloir le critiquer ... |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
20 buts dans la liga cette saison vous appelez ça moins bon?  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1504 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites les gars. Ronaldinho, c'est Ronaldinho, un monstre. Je suis ok pour dire qu'il a été mauvais à la coupe du monde, mais n'est-ce pas comme l'équipe du Brésil dans sa totalité? Ils y sont allés les mains dans les poches, en se permettant de se donner en spectacle lors des entrainements (si ont peux appeler ça des entrainements) publics.
Pour sa saison avec le Barça, je considère que 20 buts pour un milieu offensif, c'est vraiment exellent. De plus, vous dîtes qu'il ne tire pas l'équipe vers le haut pendant les gros matchs mais rappelez-moi, c'était qui contre le Werder qui fut traité de génie? Pas Messi, non...c'était Ronnie ! Le p'tit coup-franc sous le mur c'était un geste un peu incensé et pourtant...
Enfin, je pense que même si Ronnie à un peu perdu de sa grandeur aux yeux du grand public, c'est surtout que Messi lui fait de l'ombre. Mais franchement, il reste quand même un joueur extraordinaire même avec sa saison un peu irrégulière, il faut le reconnaître... _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
La pression médiatique augmente sur Thierry Henry, mis sur le gril par la presse catalane depuis son départ précipité du Camp Nou, avant la fin du match conclu par la défaite du Barça face à Villarreal, dimanche soir (2-1). Selon une enquête du journal sportif barcelonais Sport , publiée mercredi matin, l'international français n'est que le troisième choix offensif pour les socios du Barça. Pour 44 % d'entre eux, en l'absence de Lionel Messi (blessé un mois et demi), le trio attaquant titulaire doit être Bojan Krkic-Eto'o-Iniesta, 35 % préfèrent un trident Bojan-Eto'o-Ronaldinho et seulement 21 % sont favorables à la titularisation simultanée des trois « fantastiques » encore valides, Ronaldinho-Eto'o-Henry, alignés face à Villarreal, justement.
Même le très sérieux quotidien El Pais , s'interroge quant au bien-fondé du transfert d'Henry à Barcelone. « Les egos de Ronaldinho et d'Henry ne connectent pas et mettent en danger le Barça où la dictature des caprices s'est imposée », signale le journal, évoquant l'existence de clans au sein du vestiaire blaugrana, renforcé par l'arrivée de l'ex-Gunner. Le clan Ronnie (proche de Messi) serait ainsi opposé au clan francophone, largement majoritaire et comptant notamment Samuel Eto'o , ami de l'attaquant français. « Ronaldinho a senti sa hiérarchie remise en question avec l'arrivée d'Henry » , a indiqué un intime du Brésilien à El Pais . Tendue hors terrain, la relation n'est pas bonne non plus sur la pelouse où « Henry et Ronaldinho se marchent sur les pieds et s'annulent » , insiste le journal.
Statistiques en main, Ronnie et Titi, qui n'ont jamais joué un match entier ensemble, ont été titulaires simultanément lors de huit matches de Liga, soldés par seulement quatre victoires (toutes au Camp Nou : Bilbao, Almeria, Bétis, Atletico Madrid), un nul (Osasuna) et trois défaites (Getafe, Atletico Madrid et Villarreal). A l'inverse, indique encore El Pais , la moyenne des buts blaugranas augmente, passant de 1,75 à 2 par rencontre, lorsqu'ils ne jouent pas ensemble. Autres chiffres significatifs cités par le journal : Henry n'a servi Ronaldinho que 19 fois et n'a reçu que 18 passes du Brésilien. A titre de comparaison, Messi a bénéficié de 68 bons ballons de Ronaldinho et les deux hommes ont signé dix une-deux... contre un seul entre Henry et Ronaldinho.
cet article que j'avais mis par ailleurs dans un sujet consacré à Henry; je le colle également ici car il met en lumière des faits intéressants.
Je rajouterai que l'entourage de Ronnie est pourri; je me rappelle de son frangin et de ses caprices lorsqu'il avait joué à Montpellier. Je pense que cet entourage le pousse à quitter Barcelone où la double nationalité espagnol peut lui être attribué : ce qui signifie qu'il serait imposable en Espagne sur son salaire...
Ronnie débarassé de tous ces problemes extra sportifs est pour moi pas loin d'être le joueur le plus fascinant de la planete, bien au delà du phenomene de foire actuelle Cristiano Ronaldo. |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 767 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Laulau, on en a déjà assez parlé, et, je pense arguments à l'appui t'avoir montré que Cristiano n'est pas un phénomène de foire!
Ronnie est trop suffisant, orgueilleux comme une pendule, je n'aiime pas ce genre de joueur...Avez vous vu la différence entre la finale de C1 et cette année, la masse musculaire qu'il a perdu  _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Avec une polémique par semaine, le Barça bat ses propres records de la saison passée. Après le cas Henry de la semaine dernière, " l'affaire " Ronaldinho secouait Barcelone mardi matin. C'est un communiqué des services médicaux du club qui a mis le feu aux poudres : «Face à la persistance des douleurs à son abducteur droit, le joueur a passé une résonance magnétique qui a révélé qu'il n'existe aucune lésion tendineuse ou musculaire.» Un pavé dans la marre qui contredit radicalement la version du joueur et de son coach, Frank Rijkaard, habitué à défendre son attaquant bec et ongles.
Dimanche, le Néerlandais avait effectivement affirmé ne pas avoir convoqué Ronaldinho à Almeria (où le Barça a concédé le match nul, 2-2) à cause d'une blessure aux adducteurs. Il avait également démenti la version écrite le matin par El Periodico de Catalunya, affirmant que le Brésilien avait été «puni» pour être arrivé quelque peu «altéré», jeudi matin à l'entraînement. La veille, il avait effectivement participé à une fiesta organisée par Lionel Messi (blessé un mois et demi) pour fêter... son départ en Argentine où sa récupération est programmée. Une soirée qui s'ajoutait à l'anniversaire de Samuel Eto'o, 27 ans, fêté une semaine plus tôt au soir de la défaite contre Villarreal (1-2). «Ronaldinho démasqué ", titrait le Catalan Sport mardi, estimant que le manque de professionnalisme de ce «malade imaginaire» fatigue aussi les autres joueurs du groupe, a l'exception de sa garde rapprochée : Messi, Deco et Gudjohnsen.
Les médecins du club en ont marre
Depuis jeudi, le Brésilien a séché quatre séances, ne s'entraînant que six minutes avec le groupe, lundi matin. Mais cette fois, sans l'aval des médecins. Déjà sur la sellette à cause d'un nombre impressionnant de blessés, les toubibs du Barça en auraient eu donc assez de servir d'alibi. «Les médecins en ont marre de Rijkaard et de Ronaldinho», titrait As mardi, qui s'interrogeait : «s'il n'est pas blessé, pourquoi ne sait-on pas quand le joueur sera disponible.»
Jeudi soir, le Barça jouera son billet pour la finale de la Coupe du Roi sur le terrain de Valence, avantagé par le match nul du match aller (1-1). Avec ou sans Ronaldinho ? Sans lui, selon des fuites de son entourage. Souffrant de douleurs qu'il est le seul à ressentir, Ronaldinho est effectivement le seul à savoir quand il pourra rejouer. Tout comme en début de saison, où une autre douleur rotulienne (non décelée par les services médicaux), l'avait écarté des terrains pendant un mois. Mais cette fois-ci, le club a décidé d'exposer au grand jour les procédés de son Fantastique. Il peu probable que les médecins du Barça se soient manifestés de la sorte, sans l'aval de leurs supérieurs. Ambiance !
laurentsg, si t'arrive a defendre roni sur ce coup chapeau... |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Le Barça vient de déclarer que Ronnie ne portera plus le maillot des bleux et rouges la saison prochaine.
Le Milan AC, l'Inter et Chelsea seraient sur les rangs. Plus surprenant encore, la Chine serait également intéressée. Qu'est ce qu'il va foutre en Chine, franchement?  _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | Le Barça vient de déclarer que Ronnie ne portera plus le maillot des bleux et rouges la saison prochaine.
Le Milan AC, l'Inter et Chelsea seraient sur les rangs. Plus surprenant encore, la Chine serait également intéressée. Qu'est ce qu'il va foutre en Chine, franchement?  |
Berlusconi l'annonce déjà au Milan, avec le retour de Cheva.
En Chine ? Prendre du pognon, si un des nouveaux millardaires de là bas allongeait les biftons...
Prions pour qu'il ne vienne pas pourrir Chelski plus qu'il ne l'est déjà... Mais ça ferait vendre du papier, ses escapades nocturnes avec les starfuckeuses anglaises...
Si l'Inter prend Ronaldinho, je tourne le dos définitivement à Moratti. _________________
 |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
quand on regarde roni deux ans en arrière, personne ne dit qu'il va chuter comme ca.
enfin je croi qu'il doit changer d'ai afin qu'il puisse progressé.
c'est malheureux :( _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| aladinho26 a écrit: | quand on regarde roni deux ans en arrière, personne ne dit qu'il va chuter comme ca.
enfin je croi qu'il doit changer d'ai afin qu'il puisse progressé.
c'est malheureux :( |
OUais, il doit découvrir de nouvelles boites de nuit... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |