Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Votre plus gros defaut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 18:05    Sujet du message: Votre plus gros defaut ? Répondre en citant

Quel est votre plus gros defaut lors d'une partie de FM ??

En ce qui m'concerne, j'achete trop d'joueur dont j'ai pas besoin 100 !!
Je regarde le championnat danois, je repere un exelent attaquant avec de bonnes stats et une bonne note en general. Il va falloir que je l'achete meme si dans mon effectif j'ai deja pas mal d'attaquant et des jeunes derriere :( lol

Par exemple, ma partie avec le PSG. J'ai deja Anelka, Saviola, Sinama Pongolle, Cissé en attaque avec Bojan chez les -18ans et des jeunes du centre de formation qui arrive. Je vois Eto'o qui veut partir, bé il faut que je l'achete, alors que j'en ai vraiment pas besoin !!

Saloperie de société d'consommation 102 102

Et vous ?? 10
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, mon plus gros défaut c'est d'être papa-gateau avec mes joueurs.

Ils ont fait un mauvais match? T'en pis je les félicite, sa leur remontera le moral. Un de mes protégés à pris un carton rouge. Pas d'amende, sinon je pourrais me le mettre à dos.

Je deviens de plus en plus comme sa meme si maintenant j'arrive à me contrôler un peu plus 100

Je me fais avoir en fin de compte et sa m'enerve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T-MAC
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le contraire, j'aime bien avor de l'argent mais je ne vais pas tout dépensé pour plusieurs, j'essaye de prendre le moins de risque que possible j'essaye d'acheté que les joueurs manquant à certains poste j'essaye toujours d'avoir 2 équipe, mais j'essaye pas d'avoir de joker car j'ai peur qu'il ne joue pas souvent et qu'il pourisse l'ambiance de mon groupe
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus gros défaut ? La perfection je dirais... ah non pardon, c'est ce qu'on sort en entretien ça.

Alors mon vrai plus gros défaut ? Y'en a plusieurs :

1. Je mène 1 ou 2-0 à la 65ème, je me dis que c'est bon, du coup, je fais autre chose - genre mater la TV ou répondre à mes potes virtuels sur ce merveilleux forum - je retourne voir mon match... et bam, l'équipe adverse a égalisé ou même gagné. Le truc moche - et con. Alors qu'un petit changement de joueur ou de tactique aurait fait l'affaire.

2. L'envie d'aller vite et donc de regarder les match en "commentaires seuls". Je passe à côté de blessure (ptit croix verte) et d'autres choses je suis sûr.

3. De toujours utiliser le 4-4-2...depuis 10 ans que je joue

y'en a d'autres sûrement, mais je veux pas trop écorner ma réputation sur ce forum (ouais j'en ai une)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon plus gros defaut c'est des que je prend un but alors que je regarde le match, eh ben je passe en commentaire seule apres un peu comme Babos.

Sinon, mon equipe tourne bien et d'un coup j'ai envi de changer tel ou tel joueur meme si il font les performance. Parce que il y a un joueur qui veut partir et que j'aime bien, voila des trucs comme ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Centurion
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

mois c'est d'acheter des joueurs et de les garder plusieurs années.
ca me fait mal au coeur de les voir partir 103

le probleme c'est quand il depasse les 35ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, 2 défauts :

- je le lasse vite (surtout si j'arrête de jouer la partie pendant plusieurs semaines)

- j'ai tendance à faire le cheater... j'enregistre ma partie avant un match, et je reboote si je me suis planté (selon les parties, ça oscille entre 2 fois par an, et 2 fois par minutes), mais généralement j'essaye de pas trop le faire (sauf si dans le même match mon gardien se blesse et je me prends 5 cartons rouges, ou alors quand mon joueur préféré se blesse pendant 12 mois)
Sylvain
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est conserver plein de jeunes joueurs qui finalement ne joueront jamais (recruter un espoir pour finalement le retrouver 3 saisons plus tard avec 3 matches en equipe premiere...)
awid
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi c'est l'argent car plus j'en ai plus je recrute et apres je ne sai tplus quoi faire de mes joueurs car j'arrive a en vendre que peux sur la quantité!!!
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

De prendre plein de joueurs en fin de contrats que je mets dans la réserve, puis que je prête, quis que je vends plus tard parce que je réalise que finalement ils joueuront jamais! 100
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est comme Sim,

Les joueurs "fin de contrat", je recrute et finalement ils me prennent plus d'argent qu'ils ne m'en rapporte!!!!

Sinon aussi à l'inverse de Tuss suis trop dur avec eux et quand je les engueule "ça chie des bulles". C'est pas un c'est pas grave etc... c'est genre c'est une honte etc...

Quand un joueur prend une carte rouge jamais d'appel, il assume 100 ses actes!!!! Et l'amende, je te garantis, elle fait mal (si l'exclusion me rapporte une défaite, sinon je laisse couler).

Moi soit on m'adule, soit on me hait dans ce jeu. J'ai déjà eu les 2 et je vais dire que je prefère ceuix qui me venèrent 100 . Grace à ça, j'ai souvent des joueurs qui disent, qu'ils ont le même caractère que moi etc.. et ceux la ils ont des ponts d'or dans mon équipe, des salaires de roi et les autres par contre c'est buiten!!!!
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, à propos, ça a déjà marché chez vous un appel ??? Parce que moi, rien... et en +, c'est toujours 1 ou 2 matchs en +

sinon dans mes défauts, y a aussi pareil que certains que je m'attache trop facilement

mais l'un des pires, c'est aussi que des fois, je fais jamais jouer un joueur, je le trouve trop nul, et là, à l'intersaison, j'ai l'Inter, le Real et MU qui sont dessus....... et je m'dis "hein ???"... alors je regarde ses stats, je les trouve pourris, et j'me dis "nooon..... ils ont fumé ??", puis dans le doute, je le garde quand meme... et il jouera jamais quand meme 114

Mais bon, c'est un coup à prendre... Dès qu'on a commencé à vendre un peu des joueurs, on s'arrête plus (j'ai eu le même problème avec PES, je les gardais jusqu'à la retraite)
benzh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'achéte trop de joueurs. Du coup j'ai des problème de masse salariale et le président gueule.
Le pire c'est que a chaque fois j'ai l'impression de faie une bonne faire en achetant un 6éme MOC. Et puis au bout de 5 match je vois qu'en fait il sert a rien que les autres son bien meilleur.
Et après le joeur qui me sert a rien j'arrive jamais à le vendre.

Sinon je suis un gros con comme entraîneur, je suis très mauvais joueur, donc si on perd et qu'un de mes joueur a pris un rouge c'est 2semaines de salaire en moins. Le problème c'est qu'a chaque fois les autres joueurs trouve que j'ai été injuste. Et quand je suis vraiment énerver le premier qui se palint prend 2semaine pour comportement non professionel.
Dire que j'aime pas lacombe et vahid, et je suis comme eux 24 ...
Mancanza
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Babos a écrit:
Mon plus gros défaut ? La perfection je dirais... ah non pardon, c'est ce qu'on sort en entretien ça.

Alors mon vrai plus gros défaut ? Y'en a plusieurs :

1. Je mène 1 ou 2-0 à la 65ème, je me dis que c'est bon, du coup, je fais autre chose - genre mater la TV ou répondre à mes potes virtuels sur ce merveilleux forum - je retourne voir mon match... et bam, l'équipe adverse a égalisé ou même gagné. Le truc moche - et con. Alors qu'un petit changement de joueur ou de tactique aurait fait l'affaire.

2. L'envie d'aller vite et donc de regarder les match en "commentaires seuls". Je passe à côté de blessure (ptit croix verte) et d'autres choses je suis sûr.

3. De toujours utiliser le 4-4-2...depuis 10 ans que je joue

y'en a d'autres sûrement, mais je veux pas trop écorner ma réputation sur ce forum (ouais j'en ai une)

Tu me crois, tu me crois pas, ben moi c'est exactement la même chose, je regarde toujours les matchs en commentaires seuls, je joue toujours en 4-4-2 et je fait toujours quelque chose en même temps que je joue...

Sinon, j'ai aussi le défaut de Sim je crois, c'est à dire que j'achète toujours les joueurs en fin de contrat dans le but de les revendre plus tard, mais c'est pas toujours rentable parce que le temps qu'il parte faut bien lui payer son salaire au petit. Et en plus, c'est pas tellement bon pour l'ambiance dans le vestiaire...

Autre défaut ou qualité... j'ai toujours du mal a déboursé une grosse somme pour un joueur, c'est comme dans la vie, je suis un pince, même si c'est pas mes sous ! 100
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mes défauts à moi ils changent un peu avec l'évolution du jeu.

Avant (dans les cm), je faisais comme sim et rvd, je faisais le plein en bosman, et je revandais sauvagement les joueurs le jour de leur arrivée chez moi (qu'est-ce que j'ai pu gagner comme argent dans cm3!!). Mais maintenant que c'est plus dur de vendre un joueur, je le fais plus.

Mon défaut jusqu'à dernièrement, c'est de trop faire tourner, j'ai souvent deux équipes qui jouent plus ou moins à tour de rôle, si bien que je ne récolte aucune récompense ou presque à la fin de la saison, pas de super buteur, pas de passeurs, et si mes joueurs ont les meilleures moyennes du championnat, comme ils ont pas assez joué ils sont jamais joueur du championnat... Mais maintenant que je joue dans les petites divisions anglaises (plus pour longtemps d'ailleurs :D ), j'ai un effectif réduit...

Mon nouveau défaut, c'est que je m'attache à mes joueurs dans ma partie avec Bath, et franchement, certains n'ont carrément pas le niveau, j'ai "perdu" probablement un an (au moins) en championship je pense...
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fins d'contrats, j'trouve qu'y en a de moins en moins dans FM07 comparé a 2006 par exemple.
Enfin des fins d'contrats pour les gros joueurs.

Dans FM06 j'avais recuperer Pazzini, Bojinov, Kompany en fin d'contrat 18 .

Alors que la, il y a rarement des tres gros joueurs qui s'retrouvent en fin d'contrat. Enfin c'est un apercu que j'ai moi ! :D

Mais j'ai un peu l'meme defaut. Dans ma partie actuelle j'me retrouve avec 5MD ... et des defenseurs qui peuvent se retrouver en MD egalement Lol PLUS des jeunes derrieres.
S'qui m'fait : De Jong, Kaboul, Digard, Rozenhal, Clement, Sivok, Flamini, Vanden Borre, Zola, Schneiderlin, Mulumbu. Avec mes Milieu Offensif c'est pas toujours evident a gerer la rotation :?

Mais ca ma bien rapporté aussi les joueurs sans contrat. Obi Mikel revendu 22M€ au Real. Sinama Pongolle revendu 12M€ au Milan. Ces transactions la font plaisir !! 10
Mancanza
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai quand même réussi à avoir Klose en fin de contrat avec l'Inter :D
cecev76
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon défaut c'est de passé pas mal de temps a chaque mercato a traquer la perle des buteur (en dessous de 25 ans) dans tous les championnats, sa ma permis de recruter FAIOLI au brésil, DEL MORAL et MERCADO en argentine, ROBERT brésilien un défenseur.

c'est vrai aussi que l'arrêt bosman est une chose utile, TEFIK KOSE (excellent pour coup franc) mais je n'achète que si mon recruteur voi en lui un objectif prioritaire ou le prendre a n'importe qu'elle prix
chipp'44
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

mangeur d'argent a bon escient
exemple villa : 35M mais qu'es ce que c'est bon de l'avoir dans son equipe
nasri : pareil 15M MAIS IL DECHIRE TOUT
higuain : 24M

mais en contre partie j'arrive a bien vendre mes joueur a des prix gourmand

essien : 35M au real madrid avec 50% a la revente
ribéry : 40M AU REAL MADRID avec 40% A LA REVENTE
joe cole: 22M a liverpool
boularouz : 18M a la roma
Robben : 52M A LA juventus

donc je suis bon dans ma balance mais j'aime faire de l'argent et le depensé c'est mon defaut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: