Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Huntelaar à Madrid.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 19:50    Sujet du message: Huntelaar à Madrid. Répondre en citant

Citation:
Real Madrid : Schuster encense Huntelaar

L'entraîneur allemand du Real Madrid, Bernd Schuster, ne tarie pas d'éloges sur la nouvelle star de l'Ajax d'Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar. L'attaquant néerlandais serait la priorité de de la Casa Blanca pour le prochain Mercato.
Bernd Schuster n'hésite pas à prendre les devants pour attirer des joueurs au Real Madrid. L'entraîneur allemand souhaite enrôler la nouvelle perle néerlandaise de l'Ajax Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar, auteur de 27 buts en 30 matchs.

Interviewé par le quotidien espagnol As, le coach merengue aime à jouer sur les comparaisons pour mettre en valeur « l'Assassin au visage d'enfant », comme le surnommé affectueusement les médias néerlandais.

« De ce que j'ai pu voir, le niveau d'Huntelaar est comparable avec celui de joueurs comme Cruyff, van Basten et van Nistelrooy. Les Pays Bas sont connus pour exporter de très bons joueurs, et n'importe quelle formation aimerait avoir Huntelaar dans son équipe. »

Source ouest-france.fr

Pensez vous que Klaas sera Merengues lors de la saison prochaine?

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALLEZleHAc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pour remplacer RVN . C'est fort possible !! Sa me ferait plaisir de le voir jouer chez les merengue .

Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZleHAc a écrit:
si c'est pour remplacer RVN . C'est fort possible !! Sa me ferait plaisir de le voir jouer chez les merengue .

De même! Même si je préfererais le voir à la Roma 100

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bormeen a écrit:
ALLEZleHAc a écrit:

De même! Même si je préfererais le voir à la Roma 100

Toi et la Roma... 100
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a la Juve aussi qui le voulait à tout prix l'an dernier et qui n'a pas dit son dernier mot!
Fan d'Arsène
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je doute qu'il soit encore Amsteldamois la saison prochaine, parce qu'il est annoncé dans tout les grands clubs!
J'espère juste qu'il fera le meilleur choix sportif, c'est-à-dire un club où il sera titulaire quasi indiscutable, parce que c'est un très bon joueur.

"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il va signer au Real l'été prochain pour 35M même si je préférerai qu'il aille en Premier Ligue ou en Serie A.
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Titre du topic : "Huntelaar à Madrid"

S.Ramos a écrit:

ouaahhhh !!!
ou comment un titre affirmatif ne savère être qu'une simple rumeur...
on sent le lobbying des pro Real Madrid ici :?

Il faut rappeler que Fergie a un oeil dessus afin de virer Saha toujours blessé.
J'espere que ce joueur de talent ne fera pas l'erreur de signer au Real Madrid, un club qui n'a aucune politique sportive si ce n'est que d'aligner les millions afin de s'acheter les joueurs présents dans les gondoles de supermarché.
ALLEZleHAc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
Titre du topic : "Huntelaar à Madrid"

S.Ramos a écrit:

ouaahhhh !!!

Il faut rappeler que Fergie a un oeil dessus afin de virer Saha toujours blessé.
J'espere que ce joueur de talent ne fera pas l'erreur de signer au Real Madrid, un club qui n'a aucune politique sportive si ce n'est que d'aligner les millions afin de s'acheter les joueurs présents dans les gondoles de supermarché.

Je te trouve très dur dans ta critique du Real madrid . C'est quand même un club qui a une Histoire .

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZleHAc a écrit:

Je te trouve très dur dans ta critique du Real madrid . C'est quand même un club qui a une Histoire .

1/ l'histoire est faite pour être réecrite.

2/ ma critique porte depuis la création du hype galactique, du 1 star par an. Depuis cette époque, j'execre le Real et j'observe que leur politique n'a pas beaucoup changé : faire une sélection des bataves; quelle splendide politique !!! :x
ALLEZleHAc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
ALLEZleHAc a écrit:

1/ l'histoire est faite pour être réecrite.

2/ ma critique porte depuis la création du hype galactique, du 1 star par an. Depuis cette époque, j'execre le Real et j'observe que leur politique n'a pas beaucoup changé : faire une sélection des bataves; quelle splendide politique !!! :x

Je suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve que leur politique de recrutement à vraiment changer . Enfin, ....

stumpy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

La politique de recrutement n'a pas du tout changé puisqu'ils ont encore tout fait pour avoir Kaka... De plus comme le dit laulau la politque 1 star par an est écoeurante. Moi j'ai toujours préféré le Barca donc je suis pas tout à fait objectif. Il y a l'équipe du Réal avec Morientes, Redondo, Seedorf, Mijatovic...cette équipe là me plaisait.

Pour revenir au sujet, pas sûr que Huntelaar ira au Réal, car Chelsea est très intéressé par le joueur.
En tant que fan de la Roma, je peux vous dire qu'il n'ira pas là bas, la societa n'a pas assez d'argent pour le recruter sur si le Real, Chelsea s'en mêlent...

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
ALLEZleHAc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

stumpy a écrit:
La politique de recrutement n'a pas du tout changé puisqu'ils ont encore tout fait pour avoir Kaka... De plus comme le dit laulau la politque 1 star par an est écoeurante. Moi j'ai toujours préféré le Barca donc je suis pas tout à fait objectif. Il y a l'équipe du Réal avec Morientes, Redondo, Seedorf, Mijatovic...cette équipe là me plaisait.

Pour revenir au sujet, pas sûr que Huntelaar ira au Réal, car Chelsea est très intéressé par le joueur.
En tant que fan de la Roma, je peux vous dire qu'il n'ira pas là bas, la societa n'a pas assez d'argent pour le recruter sur si le Real, Chelsea s'en mêlent...

Deja la politique du Real n'était pas vraiment une star par Année footbalistique mais plutôt d'avoir tt les ballons d'or dans son équipe . Moi je trouve que la politque a changé, certes ils ont recruté des bons, et du Hollandais, mais aussi et surtout des jeunes en devenir .

ALLEZleHAc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

stumpy a écrit:

Deja la politique du Real n'était pas vraiment une star par Année footbalistique mais plutôt d'avoir tt les ballons d'or dans son équipe . Moi je trouve que la politque a changé, certes ils ont recruté des bons, et du Hollandais, mais aussi et surtout des jeunes en devenir .

S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:

ouaahhhh !!!

Et tu trouve ta manière de critiquer le Real objective? ...

Et concernant cette politique, moi je parie que Drenthe tu le connaissais bien avant qu'il vienne au real et que tu le voyait comme une futur star quand il ciré le band au Feyenoord.

L'époque des galactique est maintenant révolu, alors trouver autre chose au real quand vous voudrez critiquez ce club prestigieux.

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, Saad, tous les clubs sont critiquables pour des raisons x ou y, non ?

Si Laurent n'aime pas la politique précédente du Real c'est son droit... Ne réagis pas trop violemment à la provocation (quoique, si tu aimes Sergio Ramos, on peut rien faire pour toi...).

Que tu sois fan du Real ne me pose aucun problème. Mais conçois que certains ne soient pas fans.
Soit dit entre nous, Drenthe n'est pas (pas encore ?) un des meilleurs joueurs du monde... Et tant que le Real jouera avec quatre défenseurs centraux et sans vrais latéraux, ils auront un problème. Idem s'ils n'ont pas de remplaçants pour Sneijder et Robben (joueurs que j'aime beaucoup), ce qui les oblige à jouer massivement dans l'axe (voir le match retour contre la Roma...).

Après, on ne sait pas ce que Huntelaar donnerait s'il allait au Real, on jugera s'il y va...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

S.Ramos a écrit:
laurentsg a écrit:

ouaahhhh !!!

Et tu trouve ta manière de critiquer le Real objective? ...

cher saad ramos,
La raison de mon ire est simple: lorsqu'on met un point derrière une phrase (Huntelaar à Madrid.), il s'agit d'une affirmation. Je reproche donc à ce titre de faire de la désinformation et donc par extension de manquer d'objectivité.
Corriges ce titre; mets un point d'interrogation "Huntelaar à Madrid ?" et déjà nous pourrons mieux nous entendre.

S.Ramos a écrit:
Et concernant cette politique, moi je parie que Drenthe tu le connaissais bien avant qu'il vienne au real et que tu le voyait comme une futur star quand il ciré le band au Feyenoord.

effectivement je le connaissais gràce à FM. Je me suis renseigné sur lui. J'ai appris à l'apprécier et j'ai été énormement déçu qu'il signe au Real (pas grave, il reste Urby Emannuelsson)

S.Ramos a écrit:

L'époque des galactique est maintenant révolu, alors trouver autre chose au real quand vous voudrez critiquez ce club prestigieux.

Là, tu manques d'objectivité mon garçon. Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur. Les faits pourraient te péter à la gueule que tu continuerais à maintenir le contraire; tout simplement pourquoi ? Tu es fan donc tu ne peux avoir une analyse concrête sans manquer d'objectivité.

Bien entendu, le Real Madrid a arrêté sa politique dégueulasse de faire venir une grosse pointure par an.
"More it changes, more it stay the same".
Cependant, entre ce qu'ils font maintenant et ce qu'ils faisaient auparavant, quelle différence ?

Mélangez des argentins & des brésiliens ( 18 le choc 100 ) rajoutez une pincée d'espagnols & de portugais. Saupoudrez le tout d'hollandais (voyons cette mode du hollandais au real madrid ? pas crédible : uniquement pour couper l'herbe sous le pied de Valence).... faites cuire et vous aurez comme résultat une équipe toujours aussi indigeste , qui n'a aucune identité à part entière, si ce n'est de toujours compiler les stars du foot (Robben, Van Nistelrooy etc...); la seule chose qui change, c'est l'age : cela s'appelle faire des économies de salaires.
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
Enfin, Saad, tous les clubs sont critiquables pour des raisons x ou y, non ?

Justement, sauf que dans ce cas la raison x n'est plus valable alors autant trouvé une raison y si on aime pas ce club.

Et concernant Drenthe c'est un joueur qui préfère jouer en tant que milieux latérale et non autant qu'arrière et il a prouvé qu'il pouvait faire des chose extra à ce poste, il est encore jeune manque d'experience mais il ne peut que s'améliorer.

Citation:
Là, tu manques d'objectivité mon garçon. Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur. Les faits pourraient te péter à la gueule que tu continuerais à maintenir le contraire; tout simplement pourquoi ? Tu es fan donc tu ne peux avoir une analyse concrête sans manquer d'objectivité.

Sneijder, Drenthe, Pepe, Gago, Higuain que des joueurs jeune talentueux et prometteur, je ne vois pas la dedans des économie de salaire mais une vision futur qui donne (1er place en liga) et donnera ses fruits à l'avenir, je ne dis pas que tout ces joueurs vont exploser y'en aura surement un ou deux qui vont être amener à quitter le club par la suite mais on ne peux pas réussir tout ses recrutements.

Et puis pour parler du mélange de nationalité dans le club franchement c'est ce qu'on voit partout dans le monde, (Arsenal 1 seul anglais) Man U (la mode des portugais) Inter (il ont des italiens ?! à oui Materrazzi) et j'en passe.

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

S.Ramos a écrit:

Et puis pour parler du mélange de nationalité dans le club franchement c'est ce qu'on voit partout dans le monde, (Arsenal 1 seul anglais) Man U (la mode des portugais) Inter (il ont des italiens ?! à oui Materrazzi) et j'en passe.

Totalement d'accord avec toi sur ce point.
J'ai une haine incroyable pour Arsenal d'ailleurs.

En fait, ma haine envers le Real Madrid s'explique parce que c'est le premier club qui a fait bombance et orgie sur la place publique de cette affreuse politique d'un footballeur boite à sponsor par an.
Le Real avait une opportunité de me gagner en tant que fan depuis la signature de Henry au Barça. C'est raté. Sa politique de recrutement ne m'inspire guère plus qu'auparavant. Le côté filière hollandaise notamment est risible.

Tu pourras dire que la haine est comme l'amour; cela manque d'objectivité. En même temps, je réclame juste une politique cohérente de recrutement; c'est pour cela que j'adore le Milan AC (qui deviendrait mainstream avec l'arrivée éventuelle de ce c.. de Drogba)
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="léquipe.fr]L'attaquant international néerlandais Klas-Jan Huntelaar a déclaré au magazine Ajax Life de jeudi qu'il pourrait jouer «encore une saison» à l'Ajax Amsterdam malgré l'intérêt que lui portent plusieurs grands clubs comme le Real Madrid. Le joueur semble séduit par le futur encadrement technique de son club.

«L'arrivée de Marco Van Basten comme entraîneur et de Dennis Bergkamp comme entraîneur des attaquants me pousse à rester. Pour un jeune buteur comme moi, Van Basten et Bergkamp c'est la crème de la crème», a expliqué Huntelaar.

«Travailler avec eux, cela peut beaucoup m'apporter. C'est un élément qui comptera au moment de prendre ma décision, c'est-à-dire très bientôt», a-t-il précisé. Selon des médias néerlandais, Huntelaar est courtisé par le Real Madrid, la Juventus Turin et Manchester United. L'attaquant de 24 ans a inscrit 33 buts en 34 matches cette saison en championnat des Pays-Bas dont il est le meilleur buteur. Il fait partie de la présélection de l'équipe des Pays-Bas pour l'Euro 2008.[/quote]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: