| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 22:38 Sujet du message: Le monde du foot chamboulé!!!! |
|
|
Replaçons le contexte:
Mercredi 14 fevrier 2007- dans la soirée- match de foot: AEK athènes-PSG
A la 87ème minute d'un match "légendaire" (ben ouais, y'a eu un but de Traoré!!), un incroyable évenement s'est produit....
Bernard Mendy, arrière latéral du PSG a mis un but. Je sais ce que vous vous dites:
- "Quoi, un but de Mendy???? Vous êtes sur que c'est bien Bernard???? Et c'set pas contre son camp???? J'hallucine!!!!!"
Vous pensez sûrement la même chose, mais vous n'avez pas fini d'halluciner.... en plus d'avoir mis un but, il a mis un BEAU BUT!!!!!!!
Ca y'est, là je sens que vous ne me croyez plus!!!! Et pourtant c'est la vérité. je suis autant scandalisé que vous, le foot part en sucette, faut faire quelquechose!!!!! On ne peut pas continuer à voir de telles scènes dans le foot.
Où va t'on si les mauvais se mettent à bien jouer???? Si ça se trouve Paris finira p'têt même en uefa grâce à lui!!! (non je sais que c'est utopique là).
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce post.....mais j'avais envie! |
|
|
 |
|
|
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Je le savais !!! j'aurais du voir le match ... pourquoi le match devait avoir lieu un 14 février !!!
enfin pour ceux qui ne souhaitent pas se reveiller tot dimanche matin et allumer tf1 voila la vidéo du but, trouvée sur youtube
la vidéo sur youtube
Belle frappe, pour feter ca, je le laisserai faire un match de coupe sur FM. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
Sim, je n'aurais qu'un mot : enfoiré ... mais j'ai bien rigolé va
Nanard!!! Mon Nanard dediou!!! Son immense talent éclate enfin au grand jour !!! s'il continue comme ça il va se retrouver à l'OM l'an prochain...
J'avais pas vu le but encore (merci Fly), que je savais juste magnifique, et il est vraiment...dantesque ! Faut analyser la vidéo, c'est ptet un fake...
En tous cas, le PSG est reparti, je le sens là, c'est dans l'air! _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1580 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars,
Tout d'abord Sim c'est vraiment petit et facile comme genre de moqueries ! On attaque pas Nanard comme ça !
Merci Fly pour le but j'lavais pas encore vu, qu'est qu'il est beau. (la frappe jpense pas qu'il peut la mettre + en lucarne...) |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien maté le ralenti et en fait, je pense que son lacet du pied gauche est défait et qu'en prenant appui avec le pied droit pour frapper, il a du marché sur le lacet en quetion, ce qui a eu pour effet de lui faire relever son pied gauche, d'où une frappe si "lucarnesque"...  |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1580 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
| Moi jcrois plutot qu'il a eu une crampe alors il a tendu la jambe et a marqué. Un peu comme Corridon il y a 2 ans quand Paris jouait contre Porto en LDC (le but en aile de pigeon acrobatique c'était bien Charles-Edouard Corridon...). |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Où va t'on si les mauvais se mettent à bien jouer???? Si ça se trouve Paris finira p'têt même en uefa grâce à lui!!! (non je sais que c'est utopique là). |
Effectivement, Babos à bien raison dans son poste juste avant le mien, Sim tu es voyant ?
PS: Je me sent d'humeur à creuser, alors je déterre les vieux topics. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Mendy, c'est simple, il ne marque que du gauche (cf son but contre Toulouse cette saison, avec une jolie frappe encore).
Bernard, on peut le charrier autant qu'on veut, mais il s'est toujours donné à 200% au PSG, donc qu'importe ses faiblesses, au Parc, on l'appréciait bien.
PS : putain j'ai même pas fait gaffe que c'était un putain de vieux post oO _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
'tain.... Février 2007!
Dis moi tu t'emmerde chez toi Cortex? Parce que là, t'as retrouvé un topic sur lequel Babos a parlé.... pfffffff.... faut l'encadrer celui-là. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait ça Sim, je m'emmerde un poil alors je déterre. Je me sent Nostalgique .
Tous nos modos partis, Babos qui deviens on ne peut plus rare, certes Unkle est revenu mais il y a tellement de trucs qui on changés ici, que je ressort les topics qui sentent le moisi.
Je me tâte même à remonté des sujets de tussjean, Adriano etc.... avec peut être la chance des les retrouvés caché dedans, un peu comme avec celui d'Unkle qui nous l'a fais revenir.
Bon je me relance dans le déterrement de topic (des bons, faut quand même pas déconné je ne vais pas ressortir les I_love_les_sadomasochisme et compagnie . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | | Tous nos modos partis |
Mais mon Cortexounet moi je suis (pas trop) là en ce moment, et encore plus bientôt ne déprime pas mon grand !!! Et puis les vacances arrivent donc le forum va se dépeupler un peu pendant 2 mois. Donc par pitié ne ressort pas tous les vieux topic qu'ils soient bon ou non !!!!! |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 12:15 Sujet du message: Re: Le monde du foot chamboulé!!!! |
|
|
| Sim a écrit: | | Où va t'on si les mauvais se mettent à bien jouer???? Si ça se trouve Paris finira p'têt même en uefa grâce à lui!!! (non je sais que c'est utopique là). |
Je sais que sa date, mais 1an 1/2 après Paris est en UEFA. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
|